☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:32

Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Tumblr_lnsbsnbSwY1qk8fqho1_500
Micah Charlie Fernandez

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voilà maintenant 20 ans que mes parents m'ont donné le nom de Charlie Fernandez. Je suis de nationalité Française sans tout de même oublier que j'ai des origines Espagnol. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 2 ans, je suis Etudiante en danse et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des les filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Naya Rivera.



Cléo x_säkùrä_x

Moi c'est Cléo et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en France dans la région de Rhône-Alpes. Je serai présente 03/7 jours durant les cours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est plus que canon Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071 . Je voudrais également dire mot de la fin.


Dernière édition par M. Charlie Fernandez le Mar 30 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:32

Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Tumblr_lncrktqAkF1qda680o1_500Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?


Monsieur Fergusson était en train de téléphoner à son patron lorsqu'il rencontra celle qui sera sa future femme. En effet, se prenant la tête avec son patron, Mr Fernandez ne fit pas attention alors qu'il était dans un café et renversa son café sur la jeune femme. S'excusant comme pas deux, le jeune homme proposa de lui offrir un café, ce qu'elle a accepté avec plaisir, grâce aux charmes de ce dernier. C'est donc comme cela qu'ils se sont rencontrés et il leur a fallu environ huit mois pour se mettre réellement ensemble. Un an plus tard, le jeune homme lui a demandé sa main et c'est trois mois plus tard qu'ils se sont unis devant leurs familles et devant leurs amis. Mr Fernandez et la nouvelle Madame Fernandez étaient complètement heureux. D'ailleurs, ce fut encore plus le cas lorsque la jeune femme a appris qu'elle était enceinte. Tous les deux vivaient à cette époque à Paris, lorsqu'ils ont appris pour sa grossesse, ils ont décidé de vivre à Bordeaux, plus sympa pour la venue d'un enfant, enfin c'est ce qu'il se disait. C'est pourquoi, quelques mois plus tard, un certain quatre septembre mille neuf cents quatre vingt-dix, une certaine Micah Charlie Fernandez a vu le jour, faisant le bonheur de ses parents. Elle était à cette époque un nouveau né en très bonne santé, bien qu'elle soit née un mois avant la date prévue pour sa naissance.

Charlie était une petite fille tout à fait adorable. Il faut dire qu'elle était vraiment rigolote, elle était d'ailleurs tout le temps en train de rigoler, toute la journée même. Elle faisait donc le bonheur de ses parents. Alors qu'elle avait un peu moins de deux ans, les parents Fernandez ont appris que la jeune femme était une nouvelle fois enceinte. Charlie allait donc devoir laisser de la place à un autre enfant, à une petite soeur, Marissa. Bien que ces parents étaient désormais partagés en deux pour les deux petites filles Fernandez, Charlie n'était pas jalouse, au contraire, elle était heureuse d'avoir une petite soeur. Seulement voilà, elle n'a vécut qu'un an avec elle, puisque ses parents, alors qu'elle n'avait que deux ans, après s'être séparé et après que Monsieur Fernandez partit de la maison, ont divorcé. C'est donc comme cela que Charlie partis vivre avec son père et que Marissa est resté avec leur mère. Dès que ce fut le cas, le jeune père, décida de tout quitter ici et repartit vivre avec la jolie brune à Paris, là où il avait vécu tant de choses dans le passé. Si Charlie a gardé contact avec sa mère, ce n'est pas le cas avec Marissa, encore moins entre Marissa et leur père. C'est pour cela que même petite, elle et Marissa ont été comme deux étrangères, elles passaient même aucune vacances ensemble, car la plus jeune a coupé les ponts avec l'autre partie de la famille.
Son père ayant les moyens, la jeune femme a toujours été dans des écoles privées, il faut dire que Mr Fernandez a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour sa fille, sa princesse comme il l'a toujours appelé. Déjà petite, la demoiselle avait une passion, la danse. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle la demoiselle a toujours eu des cours de danse. Son père, qui savait parfaitement qu'elle aimait cela, l'a même inscrite dans plusieurs cours, alors qu'elle était enfant. Elle était déjà très douée à cette époque, elle avait ça dans la peau et personne n'a pu lui enlever cela. Ayant toujours été de nature très sociable et très curieuse, l'enfant qu'elle était n'hésitait pas à aller voir les gens et parfois leur posait même des tas de questions. Elle a toujours était comme cela. Même en l'absence de sa mère, même si elle l'avait souvent au téléphone, elle a toujours été très féminine bien qu'elle était plus souvent en compagnie des garçons. Bref, la jeune femme a toujours eu une enfance très heureuse.

Charlie a bien grandit depuis son enfance. La petite fille qu'elle était s'est très vite transformer en très belle jeune femme. Beaucoup de garçons commençaient à lui tourner autour, mais tout ce qui comptait surtout pour elle, s'est toujours et encore la danse. C'est pourquoi, en dehors de cours, elle se concentrait sur sa passion et donc, ne sortait pas comme les autres de son âge. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne savait pas s'amuser, mais elle s'amusait moins souvent que ces amies c'est certain. D'ailleurs, lorsqu'elle a commencé à sortir dans des fêtes, elle ne pouvait s'en passer après. C'est à quinze ans que la jeune femme a perdu sa virginité, avec son petit ami de l'époque avec qui ça n'a pas duré longtemps après cela. La jeune femme n'a pas beaucoup connu de garçons avec qui elle est sortit, pour tout dire, elle a eu une relation sexuelle avec deux garçons avant de rencontrer celui avec qui elle est sortie durant quatre ans. Mais il faut avouer que durant l'année de sa quinzième année, elle a beaucoup fait la fête. Il faut dire qu'avoir des amis plus vieux que soit entraîné à faire des choses plus tôt qu'à l'ordinaire. Il faut donc préciser que la demoiselle fumé et pas seulement que des cigarettes, buvait et aussi sniffait des railles de coke durant des soirées. Mais lorsqu'elle a compris que si elle continuait elle aurait moins d'énergie pour la danse après, elle a arrêté net. Quand on vous dit que la danse chez elle, ça passe avant tout le reste. Grâce au fait qu'elle a rencontré celui qu'elle appelle l'amour de sa vie, à seize ans, a fait qu'elle s'est vite épanouit et elle ne faisait pas comme les autres qui faisaient tout pour être la plus belle et par la même occasion la plus biatch. En effet, alors que ces copines se prenaient la tête sur draguer tel ou tel mec, elle, elle était bien heureuse et en couple alors, ça lui passait par-dessus la tête tout cela.

Il y a toujours un évènement qui vient tout gâcher. Charlie avait pourtant une vie heureuse. Elle réussissait dans la danse, elle était amoureuse et en couple et elle avait des amis géniaux. Pourquoi il a fallu que la vie ne veuille pas de son bonheur ? Qu'est ce qu'elle a fait de mal pour mériter cela ? Tout a commencé lorsqu'elle était en train de danser en cours. Tout allait bien jusqu'à que la jeune femme eu des vertiges en pleine chorégraphie et qu'elle du s'allonger en plein milieu pour ne pas faire un malaise. La jeune femme était donc sortie pour prendre l'air, rien d'autre. Puis quelques jours plus tard, elle ne dû pas arrêter de danser à cause de ses vertiges, mais parce qu'elle a dû partir en courant pour aller vomir. Ce qu'elle a dit à personne, c'était que ce n'était pas normal puisque c'est du sang qu'elle a vomit. Beaucoup de monde pensaient qu'elle était tombéeenceinte, d'où ses vertiges et ses nausées, mais la jeune femme savait très bien que ce n'était pas ça mais que c'était bien plus grave. C'est donc pour cette raison que Charlie a pris rendez-vous chez un médecin, sans prendre la peine de le dire à qui que ce soit.
Cela faisait près d'une demie-heure que la jeune femme attendait le médecin avec ses résultats. D'une certaine façon, elle avait peur, mais de l'autre, elle s'efforçait de se dire que ce n'était rien du tout et qu'elle avait seulement fait une allergie alimentaire. Jamais elle n'aurait pu penser que ça serait autant grave. « Excusez-moi de vous avoir fait attendre, j'ai dû appeler d'autres médecins pour confirmer ce que je pensais ». « Mais... je... par rapport à quoi ? », « C'est assez dur pour moi de vous le dire. Vous avez une maladie de coeur. Les examens montrent qu'elle est présente depuis des années, si ce n'est depuis votre naissance. », La jeune femme était bouleversée, elle ne savait pas quoi dire. Lorsqu'elle réussit à ouvrir la bouche, elle demanda « Mais comment ça se fait qu'on me le dise que maintenant ? Quand j'étais petite on m'a fait pleins d'examen vu que j'étais prématurée et personne ne m'a parlé de cette fichu maladie ». « C'est assez difficile à dire, mais je pense que votre maladie n'était pas assez visible plus jeune. », « Qu'est ce qui faut que je fasse ? », « Je vais vous donner un traitement à prendre et... », « Il n'y a pas de greffe de coeur possible ? », « Un coeur qui correspond à votre âge est très recherché. Je veux dire, vous n'êtes pas la seule dans cette situation. La liste est longue avant de vous trouver un coeur, ça pourrait prendre de nombreuses années... » le coupant la jeune femme lui dit « Peut importe, je veux au moins essayer d'en avoir un, d'avoir un espoir, une raison de me battre. S'il vous plait docteur, mettez moi sur la liste, ça ne coûte rien d'essayer ». « Très bien, par contre, vous devez suivre à la lettre ce que je vous dis, c'est pour votre bien. Si vous ne le faites pas, votre greffe ne pourra pas avoir lieux. Donc, pas d'alcool, pas de drogue et surtout... je suis désolé mais, plus de danse, c'est pour survit et aussi... ». Le reste, la jeune femme n'a pas écouté, le simple fait de savoir qu'elle ne pourrait plus danser la bloqua. C'était impossible, pas après tout ce qu'elle avait fait pour en arriver où elle en est. « Je vais vous faire un papier pour expliquer la situation au doyen de votre université, il comprendra. » La jeune femme ne répondit rien, elle se contenta de dire oui avec la tête.
En sortant de l'hôpital, la jeune femme pris le papier destiné au doyen, le lis et après plusieurs minutes de réflexion, le déchira et le jeta dans la poubelle la plus proche. Non, il était hors de question que quelqu'un connaisse sa maladie et surtout... qu'elle arrête la danse.

Flash Back de sa rencontre avec Dimitri :
Tout a commencé lorsqu'elle était âgé de seulement seize ans. Elle et le beau Dimitri n'était pas dans le même lycée, mais avaient quelques amis en commun. Enfin pour être plus exacte, une de ses amies sortait avec le meilleur ami de Dimitri. C'est grâce à eux deux qu'ils se sont rencontrés puisqu'ils leur ont préparé un rendez-vous arrangé. Charlie n'est pas vraiment du genre à craquer dès le premier soir et à accepter d'embrasser le premier soir. Pourtant, lors de la fin de leur premier rendez-vous, elle a fait une exception pour lui. Il faut dire que le rendez-vous c'était très bien passé et comme d'habitude, la jeune femme n'avait pas arrêté de parler. Et après qu'il lui ait fait la réflexion en plaisantant, elle lui avait dit que la seule façon de la faire taire était de l'embrasser. Ce moment avait été tout simplement magique. Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas ressentie cela lors d'un simple baiser.
Fin du Flash Back
C'est donc comme cela qu'est née une belle histoire. D'ailleurs, plusieurs jours plus tard, lorsqu'ils avaient décidé d'aller remercier leurs amis qui les avaient poussé dans les bras de l'autre, ils ont appris que de leur côté, c'était fini et qu'ils avaient même espérés que cela ne marche pas entre eux deux, pour ne pas voir l'autre. Mais voilà, cela n'a pas eu lieu puisqu'ils ne se sont pas quittés durant des années. Pour tout dire, ça leur arrivait d'avoir des grandes prises de tête, mais jamais ils n'ont fait de break, préférant tout de même bien se prendre la tête, puis après lorsqu'ils étaient calmés, se réconciliaient, très souvent sur l'oreiller même. Ils étaient vraiment jaloux des autres personnes qui avaient des regards un peu trop présent sur l'un d'eux et oui, ils s'aiment, c'est clair et net et tiennent vraiment à l'autre. Bien qu'ils avaient deux ans de différences et qu'ils n'étaient pas dans les mêmes établissements, beaucoup étaient au courant de leur couple, car durant leur temps libre, sauf quand ils passaient du temps avec leur potes et de la famille, bien évidemment, ils passaient leur temps ensemble. Lorsque Charlie eut dix-neuf ans et qu'elle avait choisi de prendre un appartement, ils avaient eu dans l'idée d'emménager ensemble, mais ils n'étaient pas vraiment près de faire un grand pas ensemble maintenant. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'avaient pas de projets de futur tous les deux. Et oui, ce n'était pas rare qu'ils imaginent quel serait leur futur ensemble.
Seulement, il y a quelques mois, la jeune femme a apprit pour sa maladie et elle n'a pas pris la peine d'en parler à son petit ami. Seulement, lorsqu'elle fit un malaise lors d'une audition de danse, c'est Dimitri qui l'a emmené à l'hôpital. Un médecin fit alors des analyses à la jeune femme et le jeune homme était dans la pièce avec eux. << Mlle Fernandez, je croyais avoir été claire en vous disant d'arrêter la danse pour votre coeur, votre maladie n'est pas à prendre à la légère, c'est très grave >>, << QUOI ? Comment tu as pu me cacher ça ? >>, << Je vous laisse, je reviendrais plus tard >>, << Je t'écoute, pourquoi tu m'as rien dit ? Et... pourquoi tu continus la danse ? Je... c'est grave les maladies de coeur, surtout si tu continus à danser >>, << Je savais que si je te l'avais dit, tu aurais tout fait pour me convaincre d'arrêter la danse et la danse c'est toute ma vie je ne peux pas arrêter c'est hors de question ! >>, << Comment tu peux me laisser parler de notre avenir alors que tu sais très bien que tu en as aucun si tu continus ? >>, << Je suis désolé Dimitri, tu sais très bien que je t'aime, mais personne ne peut me dire d'arrêter la danse, même si ça va me coûter la vie un jour ou l'autre >>, << Je te préviens, c'est moi ou la danse ! >>, << Ca me déçoit énormément que tu réagisses comme ça >> << Crois-moi, entre toi et moi, c'est moi qui a le plus de raisons d'être déçut de l'autre. Nous deux c'est fini.>> Le jeune homme sorti de la chambre en claquant la porte. Il ne pouvait pas rester avec elle en sachant qu'elle allait bientôt mourir et qu'elle ne faisait rien pour arranger les choses. La jeune femme quant à elle s'effondra en larme dès qu'il fut parti. Cela fait à peine un mois. Depuis, ils ne se sont pas revu et font tout pour ne pas se croiser. Ils ont tous les deux très mal pris leur rupture et souffre encore. Quelle va être leur réaction lorsqu'ils vont se croiser ?

Depuis sa rupture avec Dimitri, la jeune femme n'est plus la même. Elle qui était avant une jeune femme qui rigole tout le temps, qui explose la joie de vivre même quand elle ne va pas bien. Et bien là, elle ne va pas bien et cela se voit, pas comme d'habitude. Il faut dire que même si la danse c'est son rêve, maintenant qu'elle n'est plus avec Dimitri, elle n'a même plus le goût de danser. Ce qui est bête lorsqu'on sait que Dimitri l'a quitté à cause de la danse en quelques sortes. Quels vont être leurs réactions lorsqu'ils vont se croiser? Car bien sur la jeune femme l'aime toujours, en même temps cela fait quand même quatre ans qu'ils sont sorti ensemble. Bref, cette année risque d'être forte en émotion...




Dernière édition par M. Charlie Fernandez le Mar 30 Aoû - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:35

MOI, je veux bien faire un régime Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  248604097 Arrow
Tu as fais un excellent choix d'avatar, Naya c'est la deuxième femme de ma vie, après Emma Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  248604097

Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071 Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  744883311


Dernière édition par Romane L. Roseburry le Lun 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:36

Bienvenue ! Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:40

BIENVENUE (:
j'adore ton titre Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  13909970
bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:41

bienvenue Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071 bonne chance pour ta fiche .
NAYA I love you et puis ton titre Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:50

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:54

BIENVENUE Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  1347536052
Bonne chance pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 22:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyLun 29 Aoû - 22:18

Merci à tous Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 8:04

Bienvenue sur DDM ! Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071
NAYA Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  1347536052
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 9:31

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 11:16

BIENNNNVENUEEEE !!!
NAYAAAAAAAA Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  3483823782 Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071 !! réserve moi un lien (a)
& Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 11:19

Han, Naya Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 12:29

Merci beaucoup ♥
Serait-ce possible de me réserver Naya ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 12:32

Je te la réserve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 14:08

Merci ♥
Normalement, ma présentation sera fini dans l’après midi
EDIT : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:54

bon jeu tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?    Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Salut la compagnie [SIOFRA]
» Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "
» ELIJHA ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: