| HEATH ✄ social life | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Lun 29 Aoû - 23:48 | |
| Ça arrive à tout le monde de sécher niveau idée :). Si, j'ai une idée. Je t'enverrais aussi un message privée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Lun 29 Aoû - 23:49 | |
| D'accord d'accord, eh bien vu leur différence d'âge (7 ans), je pensais à une relation fraternelle ? Ou, une relation ou Heath jouerait l'ami un peu trop protecteur vis-à-vis de leur différence d'âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 0:18 | |
| JAMIE ! Je veux un lien (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 10:24 | |
| MOIII ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 16:30 | |
| Désolée du retard Alors j'ai vraiment aucunes idées de liens qui pourrait être pas mal, étant donné que je viens d'arriver je n'ai absolument rien (à part meilleures amies) donc voilà, je vais lire ta fiche (après avoir lu celle de Teddy ) pour voir si j'ai une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 21:49 | |
| Ah oui ça me plait bien comme idée de rencontre Tu es le sauveur de Romane, si c'est pas la classe ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 21:55 | |
| Héhé j'ai la classe Je rédige un truc plus détaillé lorsque je t'ajouterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 21:57 | |
| Parfait, je ferai de même une fois que ma fiche de liens sera faite. |
|
| |
Joyce Steevens
☎ Courriers : 56 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Âge : 35 ☎ Pseudo : Camsoline ☎ Crédits : ©Sil ☎ Avatar : Rachel Bilson
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 22 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 22:12 | |
| Sa te dirais un lien avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 22:17 | |
| Oui, aurais-tu une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mar 30 Aoû - 23:05 | |
| Alors alors je n'ai pas d'idée très clair. Mais peut être un idée de rencontre ^^ : tu as un labrador de ce que j'ai vue devant ^^, Siofra a une fille qui adore les animaux. Tu aurais sorti ton chien et juste a ce moment là Siofra et sa fille était dehors. Du coup Lily-Rose étant une petite fille assez timide quand même aurait demandé à sa maman de te demander si elle pouvait jouer ou au moins caressais ton chien. Et de là le contact aurait commencée entre Siofra & Heath ? Bon c'est maigre et ce n'est peut être pas une bonne idée mais je propose quand même ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 14:16 | |
| J'aime beaucoup l'idée de rencontre Heath pourrait lui proposer de garder sa fille vu qu'il travaille souvent de chez lui et que Siofra -en tant qu'infirmière- doit assurer ses gardes a des heures très tardives. Il lui rendrait service, mais ne verrait pas ça comme tel, car il adore la compagnie des enfants et plus particulièrement cette de sa fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 14:23 | |
| Contente alors que l'idée de rencontre te plaise !! Quand Siofra doit travailler tard, elle te confierais sa fille. Elle te serais beaucoup reconnaissante de ce que tu fais. Surtout que c'est temps-ci elle a beaucoup de soucis avec son mari alors elle préfèrerais te confier sa fille a toi car elle sait qu'elle peut avoir confiance en toi plutôt qu'a son mari qui lui part complètement en cacahouète et en qui elle n'a plus totalement confiance (il part et ne revint que tard le soir la plupart du temps complètement bourré donc y a de quoi ne plus avoir confiance ^^) !! Et puis la petite t'apprécierais aussi ! Elle adorerais quand tu l'as garde ! Siofra te remercie toujours beaucoup et elle te considère comme si tu faisais un peu partit de sa famille, c'est une fille très famille et du coup voilà. Elle se comporterais un peu comme elle se comporte avec ses frères avec toi ?! Parfois elle t'inviterais a mangé un bout chez elle comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 14:25 | |
| Tout ça me semble parfaitement parfait Je t'ajoute (: On se fera un sujet si tu veux, dès que j'en termine un des trois que j'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 14:27 | |
| Super alors si tout te semble parfaitement parfait Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire une mise à jour ^^ !! Avec plaisir, dès que tu en finis un tu me mpotte et on se fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 14:30 | |
| Je n'hésiterai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 17:38 | |
| Bon, moi je dois avouer que je n'ai plus beaucoup d'idées :/ Mais on peut réfléchir à deux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 18:32 | |
| Je vais lire ta fiche alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 18:33 | |
| Tu as encore une place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 18:43 | |
| Oui Heath va finir par etre le mec qui connait toutes les parisiennes du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 21:20 | |
| Si tu as tellement d'admiratrices, qu'est-ce qui te manque ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Mer 31 Aoû - 21:59 | |
| - C. Heath Kavannaugh a écrit:
- Tu aurais une idée pour un lien ambigu ?
Sinon donne moi quelques informations sur Sofya, et on finira par trouver Pas spécialement, mais on peut trouver ensemble Donc, Sofya est russe. Elle vie en france depuis environ deux ans. Elle est danseuse dans un cabaret parisien, mais son vraie rêve est de devenir une grande danseuse connu. Niveaux caractère c'est une forte tête, une chieuse pas possible, une grande gamine. Elle est franche, têtue, gourmande, impatiente, capricieuse, une vraie gosse (a) Mais elle est adorable et vas jusqu'au bout de ses idées |
|
| |
Joyce Steevens
☎ Courriers : 56 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Âge : 35 ☎ Pseudo : Camsoline ☎ Crédits : ©Sil ☎ Avatar : Rachel Bilson
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 22 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life Sam 3 Sep - 9:20 | |
| - C. Heath Kavannaugh a écrit:
- Oui, aurais-tu une idée ?
Une bonne copine avec qui il aime passer du temps sans ce prendre la tête à discuter de tout et de rien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEATH ✄ social life | |
| |
|
| |
| HEATH ✄ social life | |
|