☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HEATH ✄ social life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:48

    Ça arrive à tout le monde de sécher niveau idée :). Si, j'ai une idée. Je t'enverrais aussi un message privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:49

D'accord d'accord, eh bien vu leur différence d'âge (7 ans), je pensais à une relation fraternelle ?
Ou, une relation ou Heath jouerait l'ami un peu trop protecteur vis-à-vis de leur différence d'âge ? HEATH ✄ social life - Page 3 388342071

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:18

JAMIE !
Je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 8:15

C. Heath Kavannaugh a écrit:
Tu aurais une idée pour un lien ambigu ? HEATH ✄ social life - Page 3 1404963286
Sinon donne moi quelques informations sur Sofya, et on finira par trouver HEATH ✄ social life - Page 3 336913281

Alors, en résumé. Sofya a vingt trois ans, elle vient de St-Petersbourg elle est née la bas. Elle vie en france depuis moins de deux ans et elle est danseuse dans un cabaret. Elle vie depuis quelques mois avec un hommes, et leur relation est délicate HEATH ✄ social life - Page 3 248604097 - il sont pas ensembles hein - Après Sofya est une personne vivante, immature, volage, avec un caractère fort voir insuportable HEATH ✄ social life - Page 3 33465545 Mais on l'aime quand même HEATH ✄ social life - Page 3 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:24

MOIII ??!! HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:30

Désolée du retard HEATH ✄ social life - Page 3 499567373
Alors j'ai vraiment aucunes idées de liens qui pourrait être pas mal, étant donné que je viens d'arriver je n'ai absolument rien (à part meilleures amies) donc voilà, je vais lire ta fiche (après avoir lu celle de Teddy Arrow) pour voir si j'ai une idée HEATH ✄ social life - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:35

pénélope • D'accord (:
romane • J'aime beaucoup l'idée de la relation fraternelle/protecteur HEATH ✄ social life - Page 3 388342071 surtout que Heath est fils unique. Pour leur rencontre, j'avais pensé a Heath qui serait venu en aide a Romane alors qu'elle se faisait embêter dans une rue déserte ou un bar. Il l'aurait tiré d'affaire et aurait terminé la soirée en discutant ensemble ? HEATH ✄ social life - Page 3 1349952704
sofya • Je pense a ex, une relation de courte durée qui date de deux ans. Ils se seraient rendu compte qu'ils étaient plus potes qu'amants et auraient rompu d'un accord commun. A présent ils sont plus proches que jamais, et n'hésitent pas a se conseiller l'un l'autre sur leurs vies sentimentales ? HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
myléna&siofra • Avec plaisir pour le lien I love you mais par pitié dites moi que vous avez des petites idées ? Je suis a cours de neurones fonctionnelles HEATH ✄ social life - Page 3 13909970
lucille • Si tu as une petite idée, envoies moi un mp on développera ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:49

Ah oui ça me plait bien comme idée de rencontre HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Tu es le sauveur de Romane, si c'est pas la classe ça HEATH ✄ social life - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:55

Héhé j'ai la classe HEATH ✄ social life - Page 3 1361424789
Je rédige un truc plus détaillé lorsque je t'ajouterai HEATH ✄ social life - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:57

Parfait, je ferai de même une fois que ma fiche de liens sera faite. HEATH ✄ social life - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:12

Sa te dirais un lien avec moi? HEATH ✄ social life - Page 3 3749412602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Oui, aurais-tu une idée ? HEATH ✄ social life - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 23:05

Alors alors je n'ai pas d'idée très clair. Mais peut être un idée de rencontre ^^ : tu as un labrador de ce que j'ai vue devant ^^, Siofra a une fille qui adore les animaux. Tu aurais sorti ton chien et juste a ce moment là Siofra et sa fille était dehors. Du coup Lily-Rose étant une petite fille assez timide quand même aurait demandé à sa maman de te demander si elle pouvait jouer ou au moins caressais ton chien. Et de là le contact aurait commencée entre Siofra & Heath ? Bon c'est maigre et ce n'est peut être pas une bonne idée mais je propose quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:16

J'aime beaucoup l'idée de rencontre I love you Heath pourrait lui proposer de garder sa fille vu qu'il travaille souvent de chez lui et que Siofra -en tant qu'infirmière- doit assurer ses gardes a des heures très tardives. Il lui rendrait service, mais ne verrait pas ça comme tel, car il adore la compagnie des enfants et plus particulièrement cette de sa fille. HEATH ✄ social life - Page 3 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:23

Contente alors que l'idée de rencontre te plaise I love you !! Quand Siofra doit travailler tard, elle te confierais sa fille. Elle te serais beaucoup reconnaissante de ce que tu fais. Surtout que c'est temps-ci elle a beaucoup de soucis avec son mari alors elle préfèrerais te confier sa fille a toi car elle sait qu'elle peut avoir confiance en toi plutôt qu'a son mari qui lui part complètement en cacahouète et en qui elle n'a plus totalement confiance (il part et ne revint que tard le soir la plupart du temps complètement bourré donc y a de quoi ne plus avoir confiance ^^) !! Et puis la petite t'apprécierais aussi ! Elle adorerais quand tu l'as garde ! Siofra te remercie toujours beaucoup et elle te considère comme si tu faisais un peu partit de sa famille, c'est une fille très famille et du coup voilà. Elle se comporterais un peu comme elle se comporte avec ses frères avec toi ?! Parfois elle t'inviterais a mangé un bout chez elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:25

Tout ça me semble parfaitement parfait I love you
Je t'ajoute (: On se fera un sujet si tu veux, dès que j'en termine un des trois que j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:27

Super alors si tout te semble parfaitement parfait I love you
Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire une mise à jour ^^ !!
Avec plaisir, dès que tu en finis un tu me mpotte et on se fait ça HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:30

Je n'hésiterai pas HEATH ✄ social life - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:38

Bon, moi je dois avouer que je n'ai plus beaucoup d'idées :/
Mais on peut réfléchir à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:32

Je vais lire ta fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:33

Tu as encore une place pour moi ? HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:43

Oui HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Heath va finir par etre le mec qui connait toutes les parisiennes du coin HEATH ✄ social life - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:20

Si tu as tellement d'admiratrices, qu'est-ce qui te manque ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:59

C. Heath Kavannaugh a écrit:
Tu aurais une idée pour un lien ambigu ? HEATH ✄ social life - Page 3 1404963286
Sinon donne moi quelques informations sur Sofya, et on finira par trouver HEATH ✄ social life - Page 3 336913281

Pas spécialement, mais on peut trouver ensemble HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Donc, Sofya est russe. Elle vie en france depuis environ deux ans. Elle est danseuse dans un cabaret parisien, mais son vraie rêve est de devenir une grande danseuse connu. Niveaux caractère c'est une forte tête, une chieuse pas possible, une grande gamine. Elle est franche, têtue, gourmande, impatiente, capricieuse, une vraie gosse (a) Mais elle est adorable et vas jusqu'au bout de ses idées HEATH ✄ social life - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:20

C. Heath Kavannaugh a écrit:
Oui, aurais-tu une idée ? HEATH ✄ social life - Page 3 744883311

Une bonne copine avec qui il aime passer du temps sans ce prendre la tête à discuter de tout et de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATH ✄ social life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATH ✄ social life
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HEATH ✄ ground on down
» SIXTINE ϟ this could really be a good life
» ☆ Aurélie Lia Dumas ☆ My life would suck without you ♪
» SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: