| SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 1:56 | |
| Samuel Flynn Dalberg-Lévy UNE PETITE CITATIONVoilà maintenant 24 ans que mes parents m'ont donné le nom de samuel flynn dalberg-lévy. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaise. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 02 ans, je suis métier/études et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à kellan lutz. prénom pseudo Moi c'est prénom et je suis sur terre depuis 00 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 00/7 jours. J'ai trouvé le forum via endroit où tu as trouvé le forum et je dois dire qu'il est ton avis. Je voudrais également dire mot de la fin.
Dernière édition par Samuel F. Dalberg-Lévy le Jeu 1 Sep - 2:06, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 1:57 | |
| UNE PETITE CITATIONL'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 2O ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 3:41 | |
| | |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 9:12 | |
| KELLAN bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 9:27 | |
| LUTZ Bienvenue sur DDM Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de soucis a contacter le staff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 10:17 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 10:39 | |
| BIENVENUE merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Julie Decrême
☎ Courriers : 54 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : winter smile. ☎ Crédits : riddle. ☎ Avatar : lucy SEXY hale.
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 10:41 | |
| OH MON DIEU. OH MON DIEU. TUE MOI, JE RÊVE. je vous présente mon idéal masculin, alors viens me faire l'amour desuite, baby . sans rire, bienvenue ici et amuse toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 10:42 | |
| HAN, LUTZ ♥ L'homme de ma vie quoi ♥ Welcome |
|
| |
Blueberry K. Miller
☎ Courriers : 81 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : Maarion ☎ Crédits : bazzart (c) ☎ Avatar : Dianna Agron
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 23 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 11:10 | |
| HAN KELLAN Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) | |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 11:16 | |
| Kellan Bienvenue et bon courage pour ta fiche! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 11:30 | |
| KELLANNN excellent choix BIENNNNVEEENUEEE & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 12:32 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 14:07 | |
| Haaaa, très original comme choix de vava ! :) Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Jeu 1 Sep - 14:52 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours Dim 4 Sep - 23:26 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLES DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours | |
| |
|
| |
| SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours | |
|