☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HEATH ✄ social life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Oui HEATH ✄ social life - Page 2 388342071
T'as la magnifique BLAKE HEATH ✄ social life - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:01

HEATH ✄ social life - Page 2 388342071 HEATH ✄ social life - Page 2 388342071
Contente de te revoiiir ! HEATH ✄ social life - Page 2 388342071
Et toi le Jamie, le DORNAN, le parfait. HEATH ✄ social life - Page 2 744883311
On fait des enfants ? HEATH ✄ social life - Page 2 33465545 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:03

Quand tu veux HEATH ✄ social life - Page 2 2663297705 HEATH ✄ social life - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:07

HEATH ✄ social life - Page 2 388342071 HEATH ✄ social life - Page 2 3863477503
Tu me donnes une idée, un peu folle, mais une idée quand même. (a)
Je t'en parle par MP. HEATH ✄ social life - Page 2 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:08

J'ai hâte de lire ça, j'attends ton mp alors HEATH ✄ social life - Page 2 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:11

je viens en touriste, j'ai pas du tout d'idée mais je vais faire marcher mon cerveau HEATH ✄ social life - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:43

On peut les faire marcher ensemble HEATH ✄ social life - Page 2 1662243607
Quel genre de lien vises-tu ? HEATH ✄ social life - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:48

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:02

Évidemment, une idée ? HEATH ✄ social life - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:10

Oui, si tu as de la place pour une admiratrice secrète qui s'intéresserait discrètement au coté artistique de ton perso mais qui le fuit à chaque fois qu'il essaye de l'inviter à voir ses oeuvre de plus prêt parce-qu'elle se trouve ridicule d'en pincer secrètement pour un mec qui s'en fou certainement comme de sa première chemise et qu'elle à pas envie que ça se sache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:12

J'adore l'idée, ça peut être très marrant a jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:15

Je pense aussi, surtout qu'à la base quand elle à eu le choix de quitter Paris pour une vie peut être meilleure ou en tout cas plus confortable, il faisait partie de ses excuses pour rester donc c'est un peu lourd à porter, autant qu'il le sache pas trop vite LOL ce qu'elle voudrait surtout pas c'est qu'il la prenne en pitié, style "ah ok. bah c'est gentil mais tu vois...c'est pas trop possible entre nous quoi" LOL en gros se prendre une grosse veste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:22

D'accord HEATH ✄ social life - Page 2 388342071 Ils se connaissent?
On peut dire qu'il n'a jamais pu en savoir plus sur elle, a part qu'elle est serveuse dans un bar qu'il fréquente souvent et qu'elle n'est pas très bavarde. Il serait un peu déstabilisé par son attitude ne comprenant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:12

Oh oh si en plus c'est un habitué de là où elle travaille c'est l'angoisse LOL non ils se connaissent pas, ou seulement comme "voisins" en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:22

D'accord je t'ajoute HEATH ✄ social life - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:52

    Puis - je ? HEATH ✄ social life - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:07

Je veux bien un lien HEATH ✄ social life - Page 2 388342071 HEATH ✄ social life - Page 2 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:17

WATSON + PAQUIN HEATH ✄ social life - Page 2 388342071
avec grand plaisir, vous avez des idées de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:20

    J'aimerais tout d'abord un lien positif.
    Que me proposes - tu en lien positif ? HEATH ✄ social life - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:22

Pas pour l'instant, mais je voudrais bien quelque chose de positif si possible HEATH ✄ social life - Page 2 388342071

Tu pourrais me faire un petit topo de Heath ? Histoire de voir si ça me donne quelques idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:29

Pénélope ♣ je dirais meilleurs amis ou confidents.
Heath vit une sale période depuis une rupture, Pénélope serait la personne qui essayerait de lui faire oublier un peu tout ça ?

Romane ♣ Sans aucun soucis. (:

Il est anglais, mais a toujours été fasciné par la France car sa mère est française. Il est fils unique, enfant il était un peu l'intello de la classe, un peu gros, qui se passionnaient pour l'art et la littératures alors que pour les autres c'était plutôt des jeux vidéos. Les moqueries a l'époque ne manquaient pas, et c'est l'une des raisons pour laquelle Heath est plutôt terre a terre a présent adulte. Il a terminé sa dernière année d'étude a Paris avant de partir pour un long voyage en Asie. A présent de retour, il a décidé de s'installer ici et de lancer un projet de galerie d'expositions artistiques. Il a été plaqué par sa copine sans explications, il y a deux mois et vit mal cette rupture.

Pour la caractère c'est quelqu'un d'assez ouvert mais qui n'aime pas pour autant déballer toute sa vie a des inconnus. Assez attentionné et affectueux. Généreux, têtu voire borné, galant, impulsif, direct et perfectionniste. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:30

    Meilleur ami me convient parfaitement HEATH ✄ social life - Page 2 3651832253
    As - tu une idée de scénario ? HEATH ✄ social life - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:33

Dans quel type de magazine/journal Pénélope écrit-t-elle ? Ou quel genre de rubrique? HEATH ✄ social life - Page 2 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:36

    Pénélope travaille dans le magazine Elle, dans la rubrique Mode :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:46

Je t'avoue ne pas avoir d'idées là HEATH ✄ social life - Page 2 2681204924
Je sèche, ca ne m'arrive jamais pourtout x)
Je te mpotte dès que ça change HEATH ✄ social life - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATH ✄ social life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATH ✄ social life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEATH ✄ ground on down
» SIXTINE ϟ this could really be a good life
» ☆ Aurélie Lia Dumas ☆ My life would suck without you ♪
» SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: