| Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Dim 28 Aoû - 18:52 | |
| Sofya-Effy Alexandra Vetrov
Dernière édition par Sofya-Effy Vetrov le Mer 31 Aoû - 22:43, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Dim 28 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Dim 28 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Lun 29 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Lun 29 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Lun 29 Aoû - 20:49 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mar 30 Aoû - 8:18 | |
| Teddy & Beckie, oh non pas vous Vous avez une idées mes belles ? Riven Bien sur qu'il y a une place, dis moi seulement ce que tu aimerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mar 30 Aoû - 8:48 | |
| eh ben si c'est moi j'ai juste une idée de rencontre, comme Sofya est danseuse de cabaret et Teddy est animatrice radio. Teddy serait venue dans le cabaret où travaille la belle Sofya, pour interviewer quelques danseuses pour son travail. C'est à ce moment qu'elles se sont parlés après je ne sais pas si tu veux du compliqué, positif ou bien négatif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mer 31 Aoû - 22:46 | |
| Bah plutôt positif du coup. Du genre t'es venue interviewer Sofya, le courant est bien passé et la jolie danseuse a jouer le jeux. L'interview était super et Teddy est repartie avec ce qu'elle voulait. Et puis, je sais pas, elle aurait pu échanger leurs numéro ? Et du coup maintenant elle sont bien ami, et sorte de temps en temps en boîte et tout ? Je sais pas trop (A) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mer 31 Aoû - 23:07 | |
| En effet J'ai également vu que tu avais un lien avec Amaury non ? Je peux peut-être voir ce que je peux trouver avec ca. Et sinon parle moi un peu de Siofra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mer 31 Aoû - 23:11 | |
| Ouii effectivement j'ai aussi un lien avec Amaury :D !! Siofra est bien c'est une fille douce, calme, rigolote, souriante, qui aime prendre soins des autres, expressive, attachante, très maternelle, protectrice, souriante, à l'écoute des autres. Elle est infirmière, musicienne/chanteuse à ses heures perdues ^^ ! Mariée depuis trois ans mais son mariage est en périple actuellement à cause de son époux ! Elle est maman d'une fille de 8 ans et enceinte actuellement d'un peu plus de quatre mois. Je pense avoir fait le tour en gros :) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mer 31 Aoû - 23:16 | |
| Hmm bon. Sofya est très jalouse, donc on aurait pu se baser la dessus, mais j'ai vu le liens que tu avait avec Amaury et bof, sa colle pas tant que ca. Par contre au niveau du caractère, c'est le genre de personne qui pourrait souffrir du comportement de Sofya. La jeune femme est plutôt fonce dans le tas, borné, capricieuse, égoïste, un peu l'opposé de Siofra en fait (A)
Donc après, tu voudrais du positif, du négatif, autres ? ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mer 31 Aoû - 23:33 | |
| - Sofya-Effy Vetrov a écrit:
- Bah plutôt positif du coup. Du genre t'es venue interviewer Sofya, le courant est bien passé et la jolie danseuse a jouer le jeux. L'interview était super et Teddy est repartie avec ce qu'elle voulait. Et puis, je sais pas, elle aurait pu échanger leurs numéro ? Et du coup maintenant elle sont bien ami, et sorte de temps en temps en boîte et tout ? Je sais pas trop (A)
j'aime bien ce que tu as dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Mer 31 Aoû - 23:41 | |
| D'accord d'accord, donc effectivement oui tout le contraire de Siofra ^^ !! Humm on peut essayée de partir sur un mixte positif/négatif ? Je cherche ça et si j'ai une idée je te dis ^^ ! On dit que la nuit porte conseil xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " | |
| |
|
| |
| Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " | |
|