☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyLun 29 Aoû - 0:35

(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Tumblr_lpxyx5yYZ01qzdn8go1_400
Ahn-Julie Louise Bellamy

"Tu choisirais quoi : le sexe ou la bouffe ?"

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de Ahn-Julie Bellamy. Il/elle est de nationalité Française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines au choix. En ce moment, il/elle est en couple. Depuis X ans, il/elle est métier/études au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des Les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Olivia Wilde (négociable).





ϟAhn-Ju' faisait partie de la famille d'acceuil de Jaz lors de ses études à Paris. Elle avait 11 ans et lui 19. (8 ans d'écart entre les deux). Il y avait une très bonne entente entre eux. Ils se sont revu part après à Noël lorsque Ahn-ju' avait 19-20 ans, c'est à ce moment-là que leur relation a débuté. Jaz est reparti pour l'Amérique donc leur relation était à longue distance mais ils se voyait le plus souvent possible.

ϟElle était enceinte de lui mais a fait une fausse couche. Pour surpasser cela, Jaz lui a offert un tour du monde. Ils sont dès à présent rentrer à Paris et ont emménagé aux Tuileries. Ils font essayer de se retrouver dans leur petite vie.

ϟAhn-Julie est ouverte, comique, indépendante mais ne refuse pas les bons calins de jaz (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 1685985038 , préfère un bon ciné entre pot qu'une beuverie, adore le thé, est pour le bio (avec Jaz, c'est le couple bio ^^).

ϟ Concernant son caractère, elle est adorable, jalouse, comique, rancunière, naturelle, bordelique mais se soigne, souriante, ne crie jamais sauf quand on l'a cherché, vit au jour-le-jour donc aime la spontanéité.

ϟVoici ma fiche de présentation : ici loulou


Leur relation ne fut pas évidente tout le temps. Au début, ils tenaient le coup avec la distance qui les séparait mais vint les périodes creuses où il est difficile de s'entendre. Cependant, ils se voyaient dès que l'un avec congé. Il y eut pas mal de petites pauses qui leur permettaient de réfléchir. Mais il n'y avait rien à faire, ils se retrouvaient toujours ensemble.
Il y a deux jours où ils ne se parleront pas mais d'autres où ils organiseront une soirée "j'te raconte ma semaine". Leur relation est basée sur la franc-parler et la confiance.

D'abord éffrayés par la grossesse, la perte de leur enfant les anéantit. Le tour du monde les rapproche et les rend plus fort. Le retour à Paris se fera dur mais il apprendront à reprendre leurs repères.

Eux deux se complètent et s'assemblent, ils ont un style qui leur est propre. Leur appartement est la copie conforme de leurs voyages, décoré avec des objets ramenés d'un peu partout. Ils aiment la nature et la respectent.
Ils sont un peu les babacools de l'immeuble.





Dernière édition par Jaz C. Forbes le Dim 4 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyLun 29 Aoû - 0:58

HELLO :)

Je te remercie déjà d'avoir lu mon petit scénario! Je vais faire une rapide mise au point sur les éléments négociables.

-l'avatar est négaciable mais ce serait tout de même sympathique que vous me fassiez vos propositions avant pour que je décide ;) Je voyais bien aussi dans le rôle : natalie portman, gemma arterton, émilie de ravin, ...

-l'âge est négociable aussi mais min 25 ans.

-Le métier aussi; Cependant j'aimerais pas de "mannequin" ou autre métier "superficiel". Le caractère de Ahn-Julie est naturel et pas trop matérialiste.

-le nom est négociable (origines aussi). Le prénom l'est moins mais si vous ne supportez absolument pas "Ahn-Julie", je vous laisse faire des propositions ;)


Autre précision : Le niveau de rp ne doit pas être spécialement à la Baudelaire. Je préfère la qualité à la quantité. Tant qu'il y a matière a inspiration, ça me va (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 4212300458


Voili voilou :) J'espère que quelqu'un sera interessé(e) par mon scéna! Je bénirai la personne qui s'amusera avec Ahn-Ju' ! Je lui construirai une télévision en sucre d'orges (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyLun 29 Aoû - 15:54

ME VOILAA (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 388342071
J'ai pas pu résister à la télévision en sucres d'orge proposées et à ton scénario (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyLun 29 Aoû - 17:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE T'AIME (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 3483823782

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 744883311 J'aime être harcelée!

La télévision arrivera chez toi par recommandé dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyLun 5 Sep - 2:08

(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 388342071 OMG (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 388342071
Je suis tombée amoureuse de ton scénario !
Il est juste superbe (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 3651832253


J'espère être à la hauteur de tes attentes

on fait comment pour la tv, je t'envoi mon adresse maintenant ou on attend que je sois validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyLun 5 Sep - 11:01

OMG (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 388342071 Je suis si contente que tu sois tombée sous le charme (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 3483823782

Merci, merci, merci, merci ..... (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. 970214040

Tant que tu aimes le personnage, c'est ce qui compte ;)




Pour la tv, dès ta validation, un lutin viendra chez toi te la livrer. Acceuille-le avec entrain si tu ne veux pas qu'il la reprenne car il est très malicieux et égoïste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. EmptyVen 9 Sep - 21:41

je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.   (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "
» BRUNE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» NEAL ☻ Ah, oublie-la, boyau, t’as plus de chances de voir des anges de sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça!
» (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: