| Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 14:59 | |
| soit à la boulangerie où travaille olivia ou dans l'immeuble vu qu'elles sont dans le même bâtiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 15:02 | |
| On peut dire à la laverie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 15:03 | |
| Oui |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:01 | |
| une idée? une envie |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:07 | |
| Hum, elles auraient pu se bousculer, l'une avait un sac plein de courses et aurait tout fait tomber par terre ... L'autre l'aurait bien sur aidée ... Et après je n'ai pas la suite mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:23 | |
| pfff j'ai pas d'idée en ce moment ça me tue. x) T'aurais pas un lien que tu cherches, attends avec impatiente ? que ce soit positif ou négatif ou autres. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:28 | |
| - Beckie T. Lissajoux a écrit:
- Hum, elles auraient pu se bousculer, l'une avait un sac plein de courses et aurait tout fait tomber par terre ... L'autre l'aurait bien sur aidée ... Et après je n'ai pas la suite mdr !!!
euh ben tu vois du positif? ou négatif? - Léonie A. Flages-Malo a écrit:
- pfff j'ai pas d'idée en ce moment ça me tue. x)
T'aurais pas un lien que tu cherches, attends avec impatiente ? que ce soit positif ou négatif ou autres. ^^ ben une protégée, une confidente, une amie avec qui elle fait les quatre cent coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:51 | |
| Je vois plus léo faire les 400 coups avec une fille de son âge, mais protégée ça me plait bien. Vu que Léo a tendance à faire n'importe quoi en plus ... ^^ T'as une idée du comment elles se seraient rencontrées ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:54 | |
| - Teddy-Ann Fitzgerald a écrit:
- Beckie T. Lissajoux a écrit:
- Hum, elles auraient pu se bousculer, l'une avait un sac plein de courses et aurait tout fait tomber par terre ... L'autre l'aurait bien sur aidée ... Et après je n'ai pas la suite mdr !!!
euh ben tu vois du positif? ou négatif?
- Léonie A. Flages-Malo a écrit:
- pfff j'ai pas d'idée en ce moment ça me tue. x)
T'aurais pas un lien que tu cherches, attends avec impatiente ? que ce soit positif ou négatif ou autres. ^^ ben une protégée, une confidente, une amie avec qui elle fait les quatre cent coups. J'aime bien les deux. On peut dire qu'elles sont polies entre elles, mais que pour le moment elles ne s'aiment pas trop ... bien sur ça peut évoluer après =D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 16:58 | |
| - Léonie A. Flages-Malo a écrit:
- Je vois plus léo faire les 400 coups avec une fille de son âge, mais protégée ça me plait bien. Vu que Léo a tendance à faire n'importe quoi en plus ... ^^ T'as une idée du comment elles se seraient rencontrées ? (:
Elles auraient pu se rencontrer en boites. - Beckie T. Lissajoux a écrit:
J'aime bien les deux. On peut dire qu'elles sont polies entre elles, mais que pour le moment elles ne s'aiment pas trop ... bien sur ça peut évoluer après =D. ça me plait bien on verra comment évoluer dans un rp, je sens que ça va roxer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 17:03 | |
| va pour la boîte alors. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 17:30 | |
| ok je te rajoute bientôt alors (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 18:26 | |
| me too *c'est pas de l'italien mais pas grave * un lien qui pète tout ah yeah une idée ou pas du tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 18:40 | |
| - l'anglais c'est plus beau de toute façon - Héhé, non. (a) Enfin si, du compliqué moi vouloir. Peut-être une relation positive/négative tu vois, enfin non, j'ai déjà ça avec Olivia. (a) Une relation positive alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 18:48 | |
| Yeah ce n'est pour rien si c'est la langue internationale Positive euh comment est Jules? Raconte moi tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 19:10 | |
| J'avouuue. - ce smiley - Alooors, elle est drôle, généreuse, têtue, jalouse, hyper possessive, susceptible, maligne, avec un tas de répartie - puisque moi j'en ai pas, faut bien que je me rattrape avec mes persos -, sournoiiise , sensible, chiante (a), et j'en passe. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 19:25 | |
| tout le monde aime ce smiley As tu déjà une meilleure amie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 20:48 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 21:16 | |
| une grande place même une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 23:15 | |
| avec joie une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Lun 29 Aoû - 23:15 | |
| Et bien, pas vraiment. mais on habite dans le même bâtiment (c'est un bon début). Dis moi un peu qui est Teddy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? | |
| |
|
| |
| Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? | |
|