☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:59

soit à la boulangerie où travaille olivia ou dans l'immeuble vu qu'elles sont dans le même bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:02

On peut dire à la laverie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:03

Oui Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:57

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:01

une idée? une envie Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:07

Hum, elles auraient pu se bousculer, l'une avait un sac plein de courses et aurait tout fait tomber par terre ... L'autre l'aurait bien sur aidée ... Et après je n'ai pas la suite mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:23

pfff j'ai pas d'idée en ce moment ça me tue. x)
T'aurais pas un lien que tu cherches, attends avec impatiente ? que ce soit positif ou négatif ou autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:28

Beckie T. Lissajoux a écrit:
Hum, elles auraient pu se bousculer, l'une avait un sac plein de courses et aurait tout fait tomber par terre ... L'autre l'aurait bien sur aidée ... Et après je n'ai pas la suite mdr !!!

euh ben tu vois du positif? ou négatif?

Léonie A. Flages-Malo a écrit:
pfff j'ai pas d'idée en ce moment ça me tue. x)
T'aurais pas un lien que tu cherches, attends avec impatiente ? que ce soit positif ou négatif ou autres. ^^

ben une protégée, une confidente, une amie avec qui elle fait les quatre cent coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:51

Je vois plus léo faire les 400 coups avec une fille de son âge, mais protégée ça me plait bien. Vu que Léo a tendance à faire n'importe quoi en plus ... ^^ T'as une idée du comment elles se seraient rencontrées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:54

Teddy-Ann Fitzgerald a écrit:
Beckie T. Lissajoux a écrit:
Hum, elles auraient pu se bousculer, l'une avait un sac plein de courses et aurait tout fait tomber par terre ... L'autre l'aurait bien sur aidée ... Et après je n'ai pas la suite mdr !!!

euh ben tu vois du positif? ou négatif?

Léonie A. Flages-Malo a écrit:
pfff j'ai pas d'idée en ce moment ça me tue. x)
T'aurais pas un lien que tu cherches, attends avec impatiente ? que ce soit positif ou négatif ou autres. ^^

ben une protégée, une confidente, une amie avec qui elle fait les quatre cent coups.

J'aime bien les deux. On peut dire qu'elles sont polies entre elles, mais que pour le moment elles ne s'aiment pas trop ... bien sur ça peut évoluer après =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:58

Léonie A. Flages-Malo a écrit:
Je vois plus léo faire les 400 coups avec une fille de son âge, mais protégée ça me plait bien. Vu que Léo a tendance à faire n'importe quoi en plus ... ^^ T'as une idée du comment elles se seraient rencontrées ? (:

Elles auraient pu se rencontrer en boites.

Beckie T. Lissajoux a écrit:

J'aime bien les deux. On peut dire qu'elles sont polies entre elles, mais que pour le moment elles ne s'aiment pas trop ... bien sur ça peut évoluer après =D.

ça me plait bien on verra comment évoluer dans un rp, je sens que ça va roxer Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:03

    va pour la boîte alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:30

ok je te rajoute bientôt alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:38

idem. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:17

TE AMO COCO. Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071
Nous faut un lien qui pète tout. Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:26

me too Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 744883311 *c'est pas de l'italien mais pas grave Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 248604097 *
un lien qui pète tout ah yeah Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 33465545 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970
une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:40

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071 - l'anglais c'est plus beau de toute façon Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970 -
Héhé, non. (a) Enfin si, du compliqué moi vouloir. Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 33465545 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 2200539846
Peut-être une relation positive/négative tu vois, enfin non, j'ai déjà ça avec Olivia. (a)
Une relation positive alors. Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Yeah ce n'est pour rien si c'est la langue internationale Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970
Positive euh comment est Jules? Raconte moi tout Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:10

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970 J'avouuue. Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 4112305452 - ce smiley Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970 -
Alooors, elle est drôle, généreuse, têtue, jalouse, hyper possessive, susceptible, maligne, avec un tas de répartie - puisque moi j'en ai pas, faut bien que je me rattrape avec mes persos Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970 Arrow -, sournoiiise Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 2120413034 , sensible, chiante (a), et j'en passe. (a) Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:25

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 4112305452 tout le monde aime ce smiley Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 13909970
As tu déjà une meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:48

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:16

une grande place même Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:09

moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:15

avec joie Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 388342071 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:15

Et bien, pas vraiment.
mais on habite dans le même bâtiment (c'est un bon début).
Dis moi un peu qui est Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIOFRA&TEDDY ☇ haribos c'est bon la vie pour les grands et les petits
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.
» BRUNE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Teddy ☇ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
» Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: