☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 12:36

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Tumblr_lk3wd0BGw41qbj1wro1_500
Calliope prénom Biancardi

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 22 ans que ses parents lui ont donné le nom de Calliope (au choix) Biancardi. Il/elle est de nationalité Francaise sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines au choix. En ce moment, il/elle est statue civile. Depuis 00 ans, il/elle est métier/études et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Minka Kelly.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Elle est douce, naïve, drôle, facile à vivre, feminine, têtue, impatiente, maladroite.
ϟ Elle est la seule à pouvoir appeller Renan "Priam", car elle prefere largement ce prénom et malgré toutes les crises de son frangin, elle n'a jamais changé ses habitudes.
ϟ Lily est perdue dans ses sentiments. Pour elle, son frère est juste un grand protecteur, elle ne se doute pas qu'il l'aime depuis 4 ans. Pour ce qui est de ses conquêtes, c'est à vous de voir, mais son frère ne la laisse pas complêtement indifferente.
ϟ Calliope vit avec son frère adoptif et d'autre colocataires dans un appartement à Paris. Elle se fait toujours surnommée Calie ou Lily
ϟ Elle est née dans une famille aisée. L'histoire est complêtement libre sinon, mais n'oubliez pas que Renan a été adopté quand Lily avait 14 ans. Au debut, ils ne s'entendaient pas du tout. Maintenant ils passent leur temps ensemble


(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Zisam

M’man, dit à Priam de sortir de la douche ! »J’ouvre la porte pour me trouver nez à nez avec ma sœur, les bras croisés, devant la salle de bain. Elle me regarde de haut en bas, prenant l’air faussement fâchée. Je sais que dans moins de 3 secondes, elle me fera un grand sourire avant de s’énerver contre elle-même d’avoir craqué si facilement. « Rah, ça va mon Priam, j’ten veux plus. Mais sois prêt dans 20 minutes, n’oublis pas que … » « Je t’emmène à la fête de l’année oui, je suis au courant Lily, ça va faire 2 semaines que tu ne parles que de ça. Va vite te préparer sinon je pars sans toi. » « J’appellerai Nathan… » « Rêves, c’est MOI qui t’emmène et MOI qui te ramènerai dans ton lit et seule. »Elle sourit et me fait un bisou sur la joue, avant de s’enfermer dans la pièce qu’elle doit le plus bénir dans cette maison, je dirais même son QG : la salle de bain. Je crois comprendre que vous êtes un peu perdu…ma mauvaise volonté du début ? Mes mots désagréables à peine arrivé ? Non…ça c’est de l’histoire ancienne…j’ai enfin trouvé ma vraie famille. Je n’ai pas de lien de sang avec Lily, mais elle et moi, nous sommes bien plus proches que la moitié des frères/sœurs de cette ville.

« Touches encore une fois à ma sœur, et j’te jure que tu finis pas la soirée toi. »
Mes poings se contractent, j’ai vraiment l’impression que je vais lui en coller une dans moins de 10 secondes s’il n’arrête pas de reluquer ma cadette immédiatement. 2 de ses amis se ramènent, à moitié mort de rire, effet d’un surplus d’alcool évidemment. Lily se tient derrière moi, ne demandant qu’à rentrer pour éviter ce qui semble pourtant inévitable. Les insultes s’enchainent rapidement, les clans se forment, les voix s’élèvent. « Dans la voiture Calie, j’arrive. » « Mais…Attends Priam, viens avec moi on … » « Dans la voiture »Elle n’ose pas répliquer et se dirige d’un pas pressé vers l’automobile, accompagnée par quelques amies. A peine 5 secondes plus tard, le premier coup part. C’est vrai que Calie n’a que 5 mois de moins que moi, ce n’est pas énorme, mais j’ai besoin de la protéger. « Putain mais Priam, t’es complètement malade ! Regarde ton état, on aurait du partir dès le départ. » « Pour qu’il recommence la prochaine fois ? Hors de question, j’lavais prévenu, j’lui avais dis qu’il n’avait pas intérêt à te faire chier de nouveau. »Elle me prend dans ses bras en me remerciant. Je remarque qu’elle à pleuré, je sais qu’elle s’est fait un sang d’encre le long de mon absence. Je propose finalement de ramené ses amies chez elles. Nous finissons la nuit ensemble, dans son lit. Arrêtez vos regards lubriques et vos idées perverses, nous avons simplement dormis. Même si je l’avoue d'autres idées m'ont traversée l'esprit. Oui, je suis raide dingue de ma sœur adoptive et je l'assume...plus ou moins...


Dernière édition par Renan P. Biancardi le Mer 31 Aoû - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 12:37

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Tumblr_lk3w1lSvps1qbj1wro1_500

Scénario libre et terminé
Je pense qu'il n'est pas necessaire de preciser que Calie est très importante pour l'histoire de mon personnage, donc je voudrais une personne présente avec un bon niveau. Je ne vais pas écrire 15 lignes sur ça, vous connaissez tous le topo. Parlons plutôt de cette Lily. Pour ce qui est des prénoms, ils peuvent être modifiés, ce qui n'est pas le cas pour le nom de famille. L'avatar est negociable, mais je voudrais une jeune femme qui puisse avoir 22 ans à l'apparence douce et naïve. Je trouve que Minka colle parfaitement mais vous pouvez toujours proposer I love you
Pour ce qui est des études et de son histoire, vous avez le champ libre. Il faut juste savoir que ses parents ont adopté Renan il y a 8 ans!
Si jamais vous tenter le personnage je vous enverrais des petits cookies par la poste (si,si j'vous jure c'est possible!) et n'oublions pas : (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3183675940 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3483823782 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 1807106032 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3302147091 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 4088188550 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 1590304184 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3651832253 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 2932675289 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 2322626082 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 1685985038 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 1384771390 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 4159947239 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 4196041389 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 16:41

    Un lien tout bien tordu, j'adore (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3821463447 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 18:44

God, merci d'avoir prit mon scénario si vite !!! (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3863477503 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3183675940 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3483823782
Si tu as la moindre question sur le lien ou le personnage je suis à toi 24/24 et 7/7 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 33465545
(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 18:50

    Tu seras donc tout a moi 7 jours sur 7, 24h sur 24, le pied totale ! (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3863477503 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3483823782 (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 18:55

En plus tu as gardé la belle minka, tu es PARFAITE!
Oui, 24/24 demoiselle... J'aime être disponible (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) HUDGENS V. ; une soeur c'est tout ce qu'il y a de plus important
» (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.
» (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE.
» (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE.
» saleté de machines !! - post libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: