☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 saleté de machines !! - post libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

saleté de machines !! - post libre. Empty
MessageSujet: saleté de machines !! - post libre.   saleté de machines !! - post libre. EmptyLun 29 Aoû - 20:55




SALETÉ DE MACHINES

    Je n'en peux plus ... Tout le monde s'émerveille devant toute cette technologie, alors que franchement ce n'est qu'attente et crise de nerfs. A la jolie résidence des tuileries on a la chance d'avoir une laverie. Ainsi tout le monde n'est pas obligé d'encombrer son petit espace d'habitation d'une grosse machine à laver, qui fait beaucoup de bruit et fait augmenter considérablement la facture d'eau et d'électricité. Aujourd'hui, par cette journée d'été parisienne, en bonne femme que je suis, je décide d'aller laver le linge dans cette fameuse laverie. Et comme je suis très gentille, je suis d'accord pour emmener également le linge sale de monsieur Anthony ... Anthony c'est mon colocataire si vous voulez le savoir !! Et c'est vraiment un homme comme on les connait ... macho et qui laisse trainer ses chaussettes sales. Heureusement que je suis là pour jouer un peu la maman. Bon même si parfois ce grand gamin me tape sur le système je dois bien avouer que je l'adore. Bref, revenons à nos moutons !!! Cette fameuse machine à laver. Dans la laverie il y a cinq ou six machines, je ne sais pas exactement. Je descendais tranquillement les escaliers de la résidence avec ma corbeilles roses, et ma bouteille de lessive sous le bras. Je dois dire qu'avec mes talons, et le poids de la caisse je tanguais un peu ... C'est après un parcours digne de Koh Lanta, que j'atteignis la laverie qui pour le moment était vide. J'entendais des machines qui tournaient déjà, maintenant je devais choisir la mienne. Je me suis alors fiée à mon destin, et pris la première machine libre devant moi. Je l'ouvris, vidais le linge, en prenant le linge sale de mon cher locataire par le bout des doigts et fermai juste après. Je mis la lessive à bonne dose, et là problème ... la machine ne se met pas en route. Je n'ai vraiment pas de chance, ça m'arrive souvent à moi ... Heath, un locataire de la résidence pourrait vous le dire. Et là, je sentais que la galère était loin d'être terminée. Je commençais à appuyer un peu partout, et rien ne répond ...


© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




saleté de machines !! - post libre. Empty
MessageSujet: Re: saleté de machines !! - post libre.   saleté de machines !! - post libre. EmptyMer 31 Aoû - 0:04

saleté de machines !! - post libre. Tumblr_lqnausUVyi1r0aj0no1_500
miss&mister catastrophe

La laverie du bâtiment était quand mime un luxe. Celle ci était réservée, exclusivement aux locataires et habitants des immeubles. On ne risquait pas donc d'attendre des lustres pour pouvoir utiliser une machine. Heath n'avait jamais eu le temps d'installer une machine a laver chez lui, d’où l'utilité de cette laverie. C'était un samedi matin, il avait du soleil pour éclairer la capitale française après cette semaine assez grise et déprimante. Le jeune homme se leva aux alentours de neuf heures, prenant une longue douche puis s'habillant d'une chemise a carreaux de couleur grise ainsi qu'un simple jean. Il se prépara un café qu'il dégusta sur son balcon en lisant un journal et en fumant un clope.

Une fois son petit déjeuner terminé, il rangea un peu son chez lui. Il n'y avait pas grand chose a faire, vu qu'il y vivait seul a présent. Il rangea la vaisselle dans la machine et passa rapidement l'aspirateur avant de rassembler tout son linge a laver dans une corbeille. Il prit ses clés et ses cigarettes ainsi que la corbeille et quitta le loft. Il utilisa l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée. Puis marcha jusqu’à la laverie. Il ne put rater les bips incessants d'un certaine machine sur laquelle était accroupie une jeune brunette. Il ne tarda pas a la reconnaitre, il fallait dire que la laverie était devenue leur QG. Bien que la première fois ou ils s'étaient rencontrés ici, ils avaient frôlé la catastrophe. Ils avaient échappés aux représailles du syndic heureusement. Il eut un sourire amusé la voyant acharné sur la machine. S'approchant d'elle, il appuya a sa place pour programmer la machine. Doucement avec ça, les machines s’énervent assez vite. Je pensais que tu avais retenu la leçon. Dit il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

saleté de machines !! - post libre. Empty
MessageSujet: Re: saleté de machines !! - post libre.   saleté de machines !! - post libre. EmptyMer 31 Aoû - 17:35




SALETÉ DE MACHINES

    Je me sentais vraiment ridicule ... heureusement personne ne me voyait ainsi. J'étais seule dans la laverie, accroupie en fixant la vitre de la machine à laver. J'avais encore espoir qu'elle réagisse, qu'il se passe quelque chose, mais là c'était le chaos total ... J'avais beau presser chaque bouton, et taper la machine rien n'y faisait. L'insulter ne marchait pas plus. C'est alors que j'entendis une voix, que je reconnaissais quelque peu, me dire d'aller doucement avec les machines ... Je me relevais alors, me retournai et souris quand même à cette personne qui était Heath.

    « Apparemment non, comme tu vois je n'ai pas retenu la leçon. »

    Je lui souriais de nouveau. Il faut dire que la dernière fois que Heath et moi nous sommes retrouvés ici, il y a eu un grand problème. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, les machines nous ont proclamé la guerre. L'inondation, et de la mousse absolument partout. Je ne comprenais vraiment pas, et heath était là. Au début, on paniquait, on avait trouvé des sceaux et tout, pour jeter un maximum l'eau et la mousse en dehors du local. Mais c'était de pire en pire. Puis finalement au bout de plus d'une heure tout s'est arrêté, mais le désastre était tout de même là. Maintenant, la machine ne répondait même plus. Je regardais à nouveau appuyée sur la machine et parlais.

    « Alors ça va ? Je crois qu'on va prendre un abonnement pour deux dans cette laverie. Si les gens nous voyaient à chaque fois qu'on est là, ils penseraient qu'on fait des choses peu catholiques ... ».

    Je ne savais pas comment il allait prendre ça. C'était bien sur une plaisanterie. Bien que Heath soit très charmant je n'avais aucune mauvaise idée en tête. Juste que parfois, je parle de choses peu catholiques pour rigoler, et pour combler le vide de mes envies.


© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





saleté de machines !! - post libre. Empty
MessageSujet: Re: saleté de machines !! - post libre.   saleté de machines !! - post libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de machines !! - post libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► résidence ❝ les tuileries ❞ :: La Laverie.-
Sauter vers: