☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE.   (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. EmptyDim 28 Aoû - 19:02

(F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 2894685437_1_17_QEI8UODM
Roxanne Isabelle Berry

blah blah blah

Voilà maintenant 22 ans que ses parents lui ont donné le nom de Roxanne Berry. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'elle a des origines juives. En ce moment, elle est statut civil au choix. Depuis 4 ans, elle est mannequin et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Ashley Greene.



ϟ Elle est née et a grandi à Paris au sein d'un milieu convenable, ni trop riche, ni trop pauvre. Elle est la première enfant de Susan et Nicolas Berry.

ϟ Roxanne a toujours été une jolie fille, on le lui a toujours dit d'ailleurs. Elle le sait et elle en joue. Elle est assez superficielle et ne laisse pas beaucoup de personne entrer dans son petit cercle privé.

ϟ Son objectif est d'avoir le plus de choses possible en faisant le moins possible. Elle sait qu'elle est belle, du coup elle a choisi de travailler dans le mannequinat. Pour l'instant, elle vit chez sa mère et son beau père (le père de la meilleure amie de sa petite soeur) du coup, cette situation lui convient.

ϟ Contrairement à sa petite soeur, elle a très mal vécu le divorce de ses parents. C'était il y a 5 ans et ce fut une réelle désillusion pour elle. Aujourd'hui, elle ne croit pas vraiment en l'amour, mais ne se gêne pas pour profiter de la gente masculine.

ϟ Elle refuse de voir ou même de parler à son père, n'ayant pas aimé la façon dont il est sorti de leur vie lors du divorce de ses parents.


MAËLLE C'est clair, elles ne se supportent pas. Ca a toujours été ainsi et ça le sera probablement toujours. Elles ne se gênent pas pour se faire les pires crasses, quitte à passer pour des gamines de huit ans. Elles sont très différentes et le moindre prétexte est bon pour une dispute. Sa mère s'est mariée avec le père de la meilleure amie de Maëlle : Tamara et ce ne fut pas du tout une bonne chose pour Roxanne puisque la blonde ne la supporte pas non plus. Désormais, elle est en guerre contre les deux adolescentes et compte bien gagner et affirmer sa supériorité.




Dernière édition par Maëlle J. Berry le Dim 28 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE.   (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. EmptyDim 28 Aoû - 19:06

(F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. Tumblr_lmzr66BdWa1qlrh5po1_500

SCENARIO LIBRE & TERMINE

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez si le scénario vous intéresse. En ce qui concerne mes exigences : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines. Quelqu'un avec un niveau correcte et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est négociable, j'avais pensé à Frankie Sandford sinon, le pseudo l'est totalement (je l'ai mis juste comme ça, j'avais pas trop d'idées) et l'histoire aussi l'est plus ou moins, tant que vous ne toucher pas aux liens qui l'unient aux personnages déjà présents. Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierais jamais assez de vous intéressez à mon scénario !
(F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 2200539846 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 388342071 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 1347536052 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 33465545 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3863477503 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 970214040 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3183675940 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3483823782 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 929075731 I love you (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 2663297705 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 65097885 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 2367533627 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 744883311 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3477152822 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 4212300458 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 217473038 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 558843162 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 4196041389 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 407633263 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 1189120589 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 4159947239 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 125460721 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 945058907 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 1212055764 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 2944839123 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 2322626082 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 4252452532 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 499567373 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 907060870 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 1662243607 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3651832253 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 4088188550 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3302147091 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 336913281 (F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE. 3832313845

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY GREENE ♦ I really don't like you || LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: