☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyLun 29 Aoû - 0:00

(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_lfc66l33zA1qgpyloo1_500
luna - belle roussel

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voilà maintenant vingt-six ans que ses parents lui ont donné le nom de Luna-Belle Roussel. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines irlandaise. En ce moment, il/elle est statut au choix. Depuis 00 ans, il/elle est métier au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Emilie de Ravin.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Luna a une âme d'enfant, c'est une personne dynamique, joviale, sociable et qui vit au jour le jour.
ϟ Elle aime sa petite soeur Emmy plus que tout et ferait tout pour elle.
ϟ Luna aime être entourée, c'est pour cela que je la vois bien exercer un métier dans lequel elle serait sans arrêt en contact avec d'autres personnes (infirmière, professeur,..)
ϟ Elle est claustrophobe depuis toute petite.
ϟ Elle accorde trop facilement sa confiance aux autres.


« Je suis contente que tu sois là, Luna. » ma grande sœur détacha alors son regard de ma longue robe blanche à volants. « Tu es époustouflante. » souffla t-elle, les yeux brillants. Luna se leva de son pouf afin de venir me rejoindre, d’un geste rapide elle prit mes deux mains dans les siennes et me fixa avant de prendre la parole ; « Je serai toujours présente pour toi Emmy, tu es ma petite sœur et je t’aime. » Ces paroles me décontractèrent et firent se dessiner un sourire sur mon visage doré par le soleil. Je sais qu’elle n’est pas d’accord avec le choix que j’ai fait, mais elle le respecte et c’est tout ce qui m’importe, d’ailleurs le plus beau cadeau qu’elle ai put me faire c’est d’être là, aujourd’hui, au contraire de mes parents. « Moi aussi je t’aime. » soufflais-je avant de l’enlacer doucement, ravalant mes larmes. « Oh non, la dernière chose que je souhaitais était bien de te faire pleurer. Vient par là. » me dit-elle souriante avant de prendre un mouchoir et de tamponner mes joues afin d’épargner le plus possible mon maquillage. « Merci pour tout Lu’. »


Dernière édition par Emmy-Lou Roussel le Lun 29 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyLun 29 Aoû - 0:00

Tout d'abbord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you Alors, Emilie de Ravin est totalement négociable vous n'avez cas proposer, et vous pouvez également changer le prénom - même si j'aime beaucoup celui-ci - par contre fatalement vu que Luna est la sœur de Emmy, vous ne pouvez pas changer le nom de famille. Ce qui est important à savoir c'est que je privilégie la qualité du rp à la quantité et que ma boite à mp est ouverte si vous avez la moindre question (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 388342071 A part ça, je remercie celui qui prendra mon scénario et je lui construirai des statues à son effigie en caramel (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 30 Aoû - 13:27

    Je peux? (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 970214040 (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 929075731 (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 65097885 (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 1189120589
    J'adore ton scénario, dis moi si le prénom te va je l'ai légèrement modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 30 Aoû - 13:30

oh oui bien sur que tu peux (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 388342071 (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 1347536052 (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. 407633263 !
merci d'avoir pris mon scénario I love you et le prénom me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMer 31 Aoû - 11:17

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.   (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.
» (f) HUDGENS V. ; une soeur c'est tout ce qu'il y a de plus important
» (F) Kelly - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable
» ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: