☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptyMer 31 Aoû - 10:53

Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Tumblr_lqpq7bjWlL1qc179ho1_r1_500

ORDRE DE PASSAGE : AURELIE - SIOFRA - GUILLAUME


Du beurre ! Pourquoi lorsque j'étais allé au supermarché j'avais oublié le beurre, bon tant pis, je n'allais pas faire un gâteau sans beurre ! Je restais quelques secondes dans ma cuisine, me demandant ce que j'allais faire pour m'occuper lorsque je reçus un message de Siofra. J'accours alors vers mon téléphone, ravie qu'elle m'invite à boire un café chez elle. J'adore Siofra, c'est un fait, et surtout, je la considère comme l'une de mes plus proches amies, et je n'allais surement pas dire non à aller passer un peu de temps avec elle. Je lui répondit alors illico presto sur son portable avec une réponse positive alors que je partais dans ma chambre pour m'habiller. Je pris alors une robe fleurie et je laissais mes cheveux détachés, j'avais un large sourire lorsque je me maquillais, j'avais revu Guillaume, et même si pas grand chose ne s'était passé, on s'était dit qu'on allait surement se revoir, même si tout n'allait pas changer du jour au lendemain entre nous.

Une fois prête, je pris mon sac à main, avant de partir de mon appartement, clé en main, je sortis de mon immeuble avant de marcher quelques minutes, avant d'arriver chez Siofra, mais je me dis que je ne devais pas arriver les mains vides, un petit fleuriste était juste en dessous de chez elle, je pris alors un petit bouquet de différentes fleurs, avant de sonner chez elle. Je montait les trois étages à pied, avant de sonner et d'attendre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptyMer 31 Aoû - 13:14

    Mon jour de repos. Un repos tellement mérité – enfin je pense – en plus cela permettais à ma petite fille de pouvoir dormir un peu plus que d'habitude. Elle reprendrais bientôt l'école et je voulais qu'elle profite encore un peu de ses vacances pour se reposer avant de reprendre le rythme de l'école. Néanmoins je me levais sur les coups de dix heures. J'étais dans la cuisine à me faire mon petit déjeuné. Caleb était déjà surement partit à son boulot ou je ne sais où. A vrai dire là je n'avais même pas envie de le savoir. Hier soir on s'était encore disputé. Il était encore rentré tard et je ne cherchais même plus à comprendre ce qui se passait dans sa tête même si je voulais savoir. Je me perdais dans ce qu'il était devenu. Je ne le suivais plus. Je ne savais plus qui il était. Il était méconnaissable. J'étais là à pensée à lui, devant le comptoir, ma main posé sur mon ventre, un peu plus de quatre mois de grossesse et il n'avait encore jamais posé sa main sur mon ventre, comme un père devrait le faire. Pas une fois il m'a posée des questions sur ma grossesse. Et il ne s'intéresse plus tellement à sa fille, à Lily-Rose. Je chassais toute ses pensée d'un revers de main. Je m'assis sur le canapé, ma tasse de café en main. Devant la télévision. J'entendis des petits bruits de pas discret. Et je vis une petite tête apparaître. Un sourire se posa sur mes lèvres. Je posais ma tasse de café et ouvrit grand les bras. Elle se jeta dedans. Je l'a serrais contre moi. Ma main plissant ses cheveux. Je lui dis « Coucou mon ange ! Tu vas bien ? Tu as bien dormi ». Elle me répondit alors en déposa un baiser sur ma joue, c'était doux, c'était tendre, c'était enfantin. C'était ma fille et je l'aimais tellement. La prunelle de mes yeux. « Oui j'ai bien dormi ! J'ai faim mam' ». Je laissais échappée un petit rire. Elle descendit de sur mes genoux et je lui préparais son petit déjeuné. Alors que je versais les céréales dans son bol. J'eus une idée pour plus tard dans l'après-midi. Un sourire se posa sur mes lèvres. Je filais à la douche. On mangea ensuite le midi. Puis j'envoyais un message simultanément à Aurélie & Guillaume. Leur demandant à tout les deux de venir boire un café chez moi.

    J'eus deux réponses positive. Et j'en étais toute heureuse. Fière de moi. Je profitais pour ranger un peu la maison. Qui n'était pas en bazar mais qui méritais quelques petite rangement. Lily-Rose arriva et je lui dis en m'agenouillant près d'elle, pour être à sa hauteur « Princesse, dans pas longtemps Aurélie et Guillaume un ami vont venir ! D'accord ?! ». Elle hocha la tête et repartie dans sa chambre. Quelques temps après j'entendis sonnée à la porte. Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je me dirigeais vers la porte. Je l'ouvris. Et découvris Aurélie. Je lui dis « Coucou la belle ! Rentre je t'en pris ! ». Je m'effaçais pour la laissée entrer. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, je refermais la porte. Bien manquait plus que Guillaume maintenant. Je lui dit « Comment vas-tu ? Dépose tes affaires hein ! Fait comme chez toi ! ». Mi casa et su casa. C'était une de mes devises. Chez moi tout le monde était le bienvenue tant que de bonne attention y était évidemment. Donc elle pouvait aisément faire comme chez elle. Guillaume n'allais plus tarder je pense à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume E. Bertin

Guillaume E. Bertin


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 34
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Pour une fois, cette journée serait placée sous le signe de la détente et de la relaxe pour moi; voilà deux ans que je suis à Paris et jamais au grand jamais je n'aie eu de jours de repos ni même de vacances. A quoi bon se reposer quand on a personne à voir, à quoi bon avoir des vacances quand on a nul part à aller; je n'aie jamais manqué une seule journée ou soirée de travail et aujourd'hui, mon patron vint me trouver pour me donner cette première journée en me menaçant même de me virer, ironiquement, s'il me voyait ce soir dans le Club. C'est donc avec un sentiment partagé que je quittais l'endroit vers les 3h' du mat' et que je rentrais chez moi, pourquoi partagé? Tout simplement car voilà une journée libre où je devais trouver quelque chose à faire et vite, car je ne suis absolument pas du genre à ne rien faire et je n'accepterais pas d'avoir un jour de repos pour rester sur mon canapé à attendre que le jour passe. Enfin bref pour l'instant, il est 4h du mat' quand je rentre chez moi et que je me couche enfin après une soirée assez chargée niveau boulot.

Je dormis donc comme un bébé jusque 10h30 environ, lorsque les rayons du soleil traversèrent les volets de ma chambre et vinrent caresser ma peau. Je me leva donc avec une seule et unique question en tête : QUE FAIRE? Sous la douche, devant mon bol de café, en regardant les dernières actualités à la télévision, je ne savais toujours pas quoi faire et cela devenait de plus en plus problématique. Je ne me voyais pas sortir sans aucun but, je n'avais pas non plus envie d'aller faire les magasins mais par dessus tout, je ne voulais pas rester inactif; c'est donc un immense problème qui s'élevait face à moi. Et puis alors que je réfléchissais à plusieurs possibilités lorsque mon téléphone vibra sur la table, un message s'afficha et j'eus instinctivement le sourire lorsque je vis le nom de Siofra sur l'écran :

Spoiler:

Comment pouvais-je dire non? Moi qui cherchais en vain une activité pour cette après midi, voilà qu'on m'invitait et pas n'importe qui en plus puisque Siofra est une très bonne amie. On s'est rencontré un soir au Club alors qu'elle venait rechercher Caleb, son mari il me semble, celui ci était venu passer la soirée ici avec des amis et il était pour le moins ivre lorsqu'elle arriva; et alors qu'elle lui demanda de rentrer à la maison, il eut quelques gestes déplacés et j'étais intervenu avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regretterait certainement par la suite. Bref, après coup Siofra était revenue pour me remercier et de là nous avons sympathiser, aujourd'hui elle sait qu'elle peut compter sur moi; de plus Lily-Rose et moi étions devenu super potes et je passais mon temps à faire rire cette adorable petite fille en faisant mes pitreries habituelles lorsque des enfants m'entouraient. J'aie toujours eu un contact privilégié avec les enfants et je ne pouvais m'empêcher que de faire le clown lorsque l'un d'eux posait son regard sur moi, et à chaque fois cela fonctionnait en plus. Voilà donc se que j'allais faire cette après-midi, je lui répondis donc par la positive et me prépara donc à quitter mon nid.

En début d'après midi, je me dirigeais donc vers son appartement et me voici donc en bas de chez elle, je la prévins de mon arrivée avant de monter et de taper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptyMer 31 Aoû - 19:01

J'étais bien loin de me dire que je n'allais pas être seule avec Siofra aujourd'hui, lors de ce petit rendez vous entre amies, et surtout j'étais bien loin de me doûter que la deuxième personne aurait été Guillaume. Enfin bref, nous n'en sommes pas encore là. Je fis alors la bise à ma chère Siofra, alors que je réponds un large sourire sur les lèvres :

- " Merci bien ! Au fait, je tiens à te remercier pour l'invitation, ça m'a fait réellement plaisir, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi!" .

Je la suis alors dans son appartement, alors que je tenais dans ma main le bouquet de fleur que je venais de lui offrir. Je posais alors mon sac sur le canapé, alors que j'entendis des petits pas courir à travers la maison, je me retournais à peine que je sentis une pression sur ma jambe, et oui la belle Lilly-Rose venait me dire bonjour, j'adorais cette fillette, rien de plus normal vu que j'étais aussi sa baby sitter, je me baissais alors toujours le bouquet entre mes doigts pour lui, je lui fit alors un gros bisou sur la joue, alors qu'elle recommençait déjà à courir dans le salon. Je tendis alors le bouquet à Siofra avec un grand sourire :

- " Tiens ma belle, c'est juste comme ça... "

Je m'installais alors sur le canapé lorsqu'une sonnerie se fit entendre, je me retournais vers la porte avant de demander :

- " Tu attends quelqu'un ? ", encore à cent milles lieux de me doûter de ce qu'il m'attendait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptyJeu 1 Sep - 12:56

    Je ne voulais que le bonheur des gens que j'appréciais et qui m'étais cher. Parce que leur bonheur m'était important. Alors jouais les entremetteuses entre deux personnes que j'appréciais, ne me faisait pas peur. Je savais leur histoire et aujourd'hui j'avais décidée de forcer un peu le destin. Alors que j'étais occupée et que je ne savais pas quoi pour la suite de ma journée. Une idée avait germée dans ma tête. Et c'est comme ça que je vins à inviter Aurélie et Guillaume chez moi à boire le café en début d'après-midi. Autant que je fasse les choses biens pour mon jour de repos. J'avais envie d'aider, de pousser un peu le destin. Après tout, parfois il fallait faire un peu ça. Aucun des deux n'étaient au courant de ça. Je ne savais même pas si ils étaient au courant que je l'ai connaissait indépendamment. Les sms envoyés des réponses positive. J'étais toute contente de ce que je venais de faire. Et puis ça me changerais les idées, et j'espérais que tout ce passerais bien et qu'aucun des deux ne m'en voudront d'avoir fait ça. J'avais déjà fait ça pour mon frère jumeaux Toby, ça remontait à pas mal d'année maintenant. Sauf que ça n'avait pas été aussi facile que deux sms envoyés. J'avais du rusé et faire marcher mes neurones et mon ingéniosité. Ça avait donné quelque chose qu'on aurait presque pu qualifié tout droit sortie d'un film. En inconnue je leur avait donnée rendez-vous dans un café et tout et tout. J'avais forcé mon frère a mettre la chemise et le pantalon que j'avais décrit. J'avais envoyé des fleurs à la fille de la part de mon frère. Et tout et tout. Quand je vous dis. Ça m'avait occupée. Et j'avais eu l'aide de Caleb. Caleb, fallait pas que je pense à lui, non il ne fallait pas. Et finalement la fille était repartie au Texas avec mon frère. Et aujourd'hui ils étaient mariés. Quand la porte sonna et que j'allais ouvrir, c'était ma belle Aurélie qui se trouvait sur le pas de ma porte.

    Je l'a saluée, et l'a laissée entrer. Grand sourire évidemment. Il était bien rare que je ne souriais pas. Après nous être fait la bise, je m'effaçais pour la laissais entrer. Elle me dit " Merci bien ! Au fait, je tiens à te remercier pour l'invitation, ça m'a fait réellement plaisir, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi!" . Je lui offris un très grand sourire. Avant de répondre « C'est normal ma belle ! De rien ça me fait plaisir ! Et ça fait aussi plaisir à Lily-Rose de te voir ! ». D'ailleurs en parlant du loup. Alors qu'elle posais son sac sur le canapé, on entendit des pas courir à travers l'appartement. Et Lily était déjà accroché à Aurélie, sa baby-sitter. Elle l'aimait sa baby-sitter. Aurélie déposa un bisou sur la joue de ma fille avant que cette dernière reparte en courant de plus belle. Aurélie me tendis un bouquet de fleur avec un grand sourire et me dit " Tiens ma belle, c'est juste comme ça... " . Je fis une petite moue touchée et attendrie par son geste. Je l'ai pris et instinctivement je l'ai porté à mon nez pour en sentir l'odeur. Et je dis en allant vers la cuisine pour les mettre dans de l'eau « Merci beaucoup ma belle elles sont super belle et elles sentent bon merci beaucoup ! ». Je remplie un vase d'eau et l'es déposé dedans. La sonnette retentit. Guillaume était là. Bon le moment est arrivée. Lily serait contente aussi de voir Guillaume. Aurélie était déjà installée sur le canapé elle me demanda si j'attendais quelqu'un. Je fis un petit sourire et en me dirigeant vers la porte je dis « J'espère que tu m'en voudras pas ! J'ai invité une deuxième personnes ! ». J'ouvris la porte et découvris Guillaume forcément. Un grand sourire se posa sur mes lèvres alors que je lui disait « Hey Guillaume ! Je t'en pris entre ! ». Je lui fis la bise. Avant de le laisser entrer et découvrir la surprise – enfin je l'espérais – une belle surprise. Je refermais la porte derrière lui. Et je croisais les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume E. Bertin

Guillaume E. Bertin


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 34
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptyVen 2 Sep - 23:51

Dans le métro puis ensuite sur la route qui m'emmenait vers l'appartement de Siofra, j'imaginais déjà l'après midi que nous passerions ensemble à nous raconter nos vies et surtout s'occuper du Petit Ange de la maison qu'est Lilly-Rose. Et j'étais surtout à cents milles lieux de me douter que ce rendez-vous était prémédité pour une nouvelle rencontre avec Aurélie; bien sûr Elle et moi n'étions pas plus ennemis qu'avant et nous avions discuté comme nous le voulions la dernière fois mais de là à passer toute une après midi avec Elle... Enfin bref, pour l'instant le RER me berçait de droite à gauche comme à chaque fois et je me demandais se que j'allais pouvoir apporter à mon amie pour ne pas arriver les mains vides chez elle. Après être sorti de ce serpent roulant sous les profondeurs de Paris, je marchais donc vers l'appartement de mon amie et juste avant d'y parvenir, je passais devant une chocolaterie renommée de Paris; ni une ni deux, voici le cadeau que je cherchais. Me voici donc avec un petit sachet à la main dans lequel se trouvait un ballotin de chocolat, et me voilà d'un pas décidé arrivant devant chez Siofra.

Je monte donc les escaliers et arrive devant chez elle, je sonne et dès lors que mon amie vient m'ouvrir, je m'aperçois également de la présence d'Aurélie et de suite, peut-être même trop vite, une seule et unique phrase sort de ma bouche :


- " Salut Siofra! ... ... ... euh ... ... ... C'est quoi l'embrouille là?! "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] EmptySam 3 Sep - 10:10

Siofra m'annonçait alors que cela lui avait fait plaisir de m'inviter tout comme à la petite Lily-Rose qui semblait heureuse de ma présence, je ne pouvais contrarier mon amie, puisque j'étais moi même ravie d'être là. Siofra était heureuse de mon petit geste, mais ce n'était rien pour moi, j'étais contente de pouvoir passer un petit moment entre amies, elle se dirigeait alors vers sa cuisine, alors que moi je restais dans le salon à regarder aux alentours de moi, il y avait vraiment une harmonie parfaite dans la pièce, même si bien entendu les jouets de la petite Lily-Rose trainait un peu partout dans l'appartement. Siofra me remerciait alors je lui répondit alors en souriant " Arrête de me remercier, c'est tout à fait normal de penser à ses amies ! Oui, elles sentent super bon je trouve !". J'entendit alors la sonette et j'avais demandé à mon ami si elle avait invité quelqu'un d'autre, et elle me répondit par la positif, sauf que je ne m'attendais pas à le voir lui, lorsqu'elle ouvrit la porte, je vis apparaitre Guillaume, je ne me sentais pas réellement à l'aise, mais pourtant j'étais quand même contente de le voir, surtout que la dernière fois que je l'avais vu,notre entretient c'était quand même fini sur une note positif, mais apparement lui n'était pas aussi ravie que moi de me voir, je restais alors un peu en retrait, alors que Lily-Rose tirait sur ma robe, je décidais alors de m'éclipser, ne voulant pas qu'il croit que j'avais manigacer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]   Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie [SIOFRA]
» « Je dois t'avouer quelque chose » pv Siofra
» SIOFRA&TEDDY ☇ haribos c'est bon la vie pour les grands et les petits
» SIOFRA ♥ L'amitiè double les joies et réduit de moitié les peines ♥
» ROMEO&SIOFRA ♦ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► résidence ❝ les tuileries ❞ :: émile Zola. :: Troisième Étage. :: #03 - Siofra-Isil E. Sullivan & Caleb W. Sullivan & Lily-Rose S. Sullivan-
Sauter vers: