☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Teddy est une jeune femme dynamique, voire un peu tête brulée. Elle revendique son indépendance, les règles très peu pour elle. Sinon elle peut se montrer casse-pied, maligne, rigolote, un peu maladroite, franche, sur d'elle et intelligente. Elle habite dans l'immeuble depuis cinq ans avec son meilleur ami, avec qui elle a une relation compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:40

Elles auraient pu se rencontrer alors que Teddy était nouvelle dans le bâtiment. L'accent de Myléna aurait faire rire Teddy et de fil en aiguille, elles auraient parler près des boites aux lettres. Myléna étant plus vieille que Teddy, elle pourrait lui donner des conseils. Et puis, Myléna parlerait à Teddy de ses tracas.
Elles pourraient être confidentes; Myléna se serait confiée sur le fait que son mari l'a battu pendant quelques mois et sur le fait qu'elle ne se plait pas en France.

Voilà, je n'ai trouvé que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:54

j'aime bien Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:00

    Puis - je ? Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:01

Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 33465545 mais oui Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 une idée? une envie? Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:03

    J'aimerais un lien positif, comme soeur de coeur (petite soeur de coeur car elle est fille unique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:05

parfait, je t'ajoute prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:07

Pénélope A. Mulligan a écrit:
    J'aimerais un lien positif, comme soeur de coeur (petite soeur de coeur car elle est fille unique).

j'aime j'adore Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 comment elles se sont rencontrées?

Myléna L. Pettini a écrit:
parfait, je t'ajoute prochainement :)

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:12

    Teddy est animatrice radio et Pénélope est journaliste chez le magazine elle, par je ne sais quel soirée. Les deux femmes se sont rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Pénélope se sent obligé de protéger Teddy, elle la considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu puis Teddy considère Pénélope comme sa grande soeur, elle lui raconte ses moindres traca et elle sait qu'elle peut compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:23

C'est parfait Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:26

    Géniale Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 . Je te rajoute rapidement Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 8:52

Moi aussi Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:06

Teddy-Ann Fitzgerald a écrit:
une grande place même Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 une idée?

nan, pour une fois je suis en mode touriste (a) mais du positif hein :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:28

JE VEUX Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:02

Riven Jovanović a écrit:
Teddy-Ann Fitzgerald a écrit:
une grande place même Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 une idée?

nan, pour une fois je suis en mode touriste (a) mais du positif hein :]

parle moi un peu de Riven =)

Siofra-Isil E. Sullivan a écrit:
JE VEUX Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071

une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:07

pas du tout désolée, j'avoue que je suis touriste !! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:21

J'ai un début Teddy aurait pu jouer les baby-sitter pour la fille de Siofra. Puis lorsque la jeune maman avait besoin de faire quelques courses, elle demande souvent à Teddy de garder sa fille. Teddy aurait pu remarquer que le couple de Siofra allait mal, donc de temps en temps elle essaie d'aider Siofra ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:29

Évidemment que ça me va !! Je trouve ton idée juste parfaite !! Siofra te serais infiniment reconnaissante pour ce que tu fais pour elle !! Siofra fait tout pour montrer que son couple va bien et que tout vas bien alors que rien ne vas, que tout vas de travers ! Teddy aurais pu commencer à le remarquer une fois où elle serait venue pour garder la petite, parce que Siofra lui avait demandé, elle serais arrivée un peu en avance, et Siofra venait juste d'avoir une grosse dispute avec Caleb. Ce dernier aurait quitté l'appartement comme un furieux et tu aurais commençais à voir que ça n'allait plus. Et puis d'autre détail par-ci par-là. Sinon la petite Lily-Rose t'apprécierais énormément, et adorerais quand tu l'as garde. Siofra te considérerais comme une amie à qui elle tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 13:03

contente que ça te plaise je te rajoute bientôt alors Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 13:08

pareil je te rajoute tout bientôt Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:39

il nous faudra un rp Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:52

Un lien comme prévu ? Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:57

une idée? ou pas du tout? Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:12

Quand tu veux la miss pour le rp Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:48

je te mpotterai demain Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIOFRA&TEDDY ☇ haribos c'est bon la vie pour les grands et les petits
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.
» BRUNE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Teddy ☇ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
» Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: