☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptyVen 9 Sep - 21:32

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Tumblr_lol6dvzEc61qzadhwo1_500

J'AIME boire un thé assise sur le rebord de ma fenêtre ; les mots qu'on se chuchote à l'oreille ;me retrouver collé à mon siège au décollage d'un avion ; Jaz C. Forbes ;dormir à la belle étoile ;lire des mots au hasard dans le dictionnaire ; voyager ; les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien ; lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars ; porter des pull trois fois trop grands pour moi;la glace au chocolat ; les photos floues ou mal cadrées ; mes voisins ; tester de nouvelles recettes.

J'AIME PAS être en retard ; les gens qui parlent au cinéma ; me lever le matin et trouver la vaisselle de la veille dans l'évier ; que l'on s'inquiète pour moi ; le café ; les émissions de télé-réalité ; les femmes qui ne se respectent pas ; vieillir ; les pubs dans la boite à lettres ; être réveillée par la sonnerie de mon téléphone ; faire mes courses lorsqu'il y a beaucoup de monde ; la peau des fruits ; me disputer ; les gens qui se comportent comme des mufles au volant ;Me lever à 6h30 un dimanche matin parce que je n'arrive plus à dormir .


Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Mar 13 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptyVen 9 Sep - 21:32

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Sans_t12

jaz c. forbes ; u.c


Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Sam 10 Sep - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptyVen 9 Sep - 21:33

A vous les loulous !

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 1872820616


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptySam 10 Sep - 10:42

ME of course Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 3483823782

Je suis ton premier lien ^^ Mouhahahaha non non je n'ai pas shoppé la grosse tête Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 1807106032
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptySam 10 Sep - 17:13

Of course ! I love you Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 4088188550 Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 3183675940 Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 3483823782
Il faudra se faire un petit rp ! Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptySam 10 Sep - 20:49

moi parce que olivia quoi Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 13909970 Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptyDim 11 Sep - 11:52

Avec plaisir I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptyDim 11 Sep - 14:43

j'ai déjà un lien avec Jaz on est amis donc si ça peu t'aider ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! EmptyLun 12 Sep - 9:06

ouiiiiip un rp ;) je t'envoie un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !   Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: