☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 11:50

(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_lqg1l60EsV1qf51cbo1_500
prénom prénom nom

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant vingt-trois ans que ses parents lui ont donné le nom de prénom et nom au choix. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'elle a des origines origines au choix. En ce moment, elle est statut civil au choix. Depuis 00 au choix ans, elle est métier ou études au choix et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côtés et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Clemence Poesy.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ elle a le coeur sur la main. Très amicale, à l'écoute et douce, elle se fait facilement des amis et elle est aimée de tous :
ϟ c'est une hyperactive. Elle est très dynamique et ne peux pas rester une seule seconde sans rien faire ;
ϟ c'est une française, une vraie ;
ϟ elle est allergique aux piqûres de guêpes ;
ϟ le reste est totalement libre


Voilà maintenant un an que je suis ici et j’adore Paris. Paris, c’est génial. Paris, c’est magnifique. Et bon sang, qu’est-ce que j’adore la mode à Paris. « Tu as encore acheté des habits Olivia ? Je sais que tu roules sur l’or mais pense à garder des sous pour le loyer. » « Mais t’inquiètes pas, j’aurai toujours assez d’argent. Et puis, qui parle hein. Qui va manger dans un resto haute gastronomie quasi tous les soirs avec son beau prince ? » « Je ne vois pas de quoi tu parles ! » « Arrêtes un peu de mentir. J’ai écouté toutes tes conversations avec ton jules, tu crois vraiment que je ne suis au courant de rien ? Je sais toujours tout. Tu devrais le savoir ! » « Mais .. Je rêve ! Tu te permets d’écouter mes conversations ? Bon sang, j’en reviens pas. T’es vraiment une folle, tu sais ça ? Les américains, tous les mêmes. » « Je t’interdis de dire ça ! Et vous les Français, vous n’êtes même pas foutu de dire la vérité. » [color=#e5be69]« Mais moi au moi j’me trouve un mec. » « J’en ai strictement rien à foutre ! » Et c’est là, dans un élan d’amitié, qu’elle et moi on éclata de rire. C’est ma colocataire. J’ai eu de la chance de la trouver. Cette fille, elle est tout simplement géniale. Depuis mon premier jour à Paris, je la connais. C’est elle qui ma fait visiter toute la ville étant donné qu’elle est Parisienne. Mais entre elle et moi, ce n’est toujours pas rose à vrai dire. Je ne cesse de l’ennuyer et il nous arrive des vraiment nous engueuler et à cause de ça, on ne se parle plus pendant des jours. La vie est vache, non ? Mais au fond, c’est ma meilleure amie …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 12:07

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ

Bonjour à toi petit invité (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071 ,
Je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario (a) .
Premièrement, sache que si tu le choisi, je te construirai tout ce que tu désires (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1347536052 . Deuxièmement, parlons un peu de ce scénario ^^. Clémence Poesy est totalement négociable ainsi que son histoire. Juste un point à retenir, elle est française et elle est née en France. Concernant votre activité, je vous demande juste d'être là le plus souvent possible même si je sais que vous aussi vous avez une vie en dehors de l'ordinateur. Pour le RP, je ne demande pas grand chose, 10/15 lignes c'est suffisant. De toute façon, je ne suis pas du genre à écrire de gros pavés Arrow . Enfin voilà, je pense que j'ai dit le principal (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071
Si tu as la moindre question, ma boîte est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:38

Si tu veux bien de moi, je suis là (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071 J'ai falshé sur ton scénario I love you
Par contre, j'ai vu que la célébrité était négociable, as-tu des préférences ? Parce que Clémence ne me tente pas trop, je pense que je l'ai trop souvent joué alors overdose (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:39

Mes trois scénarios sont prit en un jour, c'est magnifique (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071 ! Merci à toi I love you . Pour Clémence, tu peux totalement changer mais à vrai dire, je n'ai pas d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:42

D'accord I love you donc est-ce que ça te va si je prend, troian b, shay mitchell, katie c, ou phoebe t ? (: (mon choix n'est pas encore défini (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 13909970)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:43

TROIAN, je l'adore I love you
ainsi que Katie Cassidy (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071 (si tu l'as prend, le cast de Monte Carlo sera au complet niveau filles (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:44

je me retrouve en plein dilemme là (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:45

Sincèrement, c'est comme tu veux (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:45

Désolée de m'incruster : KATIE est juste divine quoi (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:46

Oui, et je la vois plus dans le rôle que Troian à vrai dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:49

d'accord, alors va pour katie ! (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 13:50

SUPER (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Aoû - 22:27

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore.
» SIMON Ϟ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.
» Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» (m) J. LAW ♦ le meilleur de tout les frères ♦
» (f) HUDGENS V. ; une soeur c'est tout ce qu'il y a de plus important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: