Invité Invité
| Sujet: (f) HUDGENS V. ; une soeur c'est tout ce qu'il y a de plus important Mer 31 Aoû - 13:21 | |
| Mélyssa Anya Pettini Les liens du sang seront toujours les plus fort.Voilà maintenant 20 ans que ses parents lui ont donné le nom de mélyssa anya pettini. Il/elle est de nationalité italienne sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines X. En ce moment, il/elle est au choix. Depuis quatre ans ans, il/elle est mannequin et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à vanessa hudgens.
L'histoire est assez libre, pour plus d'information vis à vis de la famille des Pettini, voir ma fiche.
ϟ Elle est née à Vérone, la ville du mythe de Roméo et Juliette. ϟ Elle a quitté l'Italie pour devenir mannequin en France. ϟ Elle vient d'arriver à Paris.
Myléna et Mélyssa ont six ans d'écart mais elles sont tout de même très proches. Enfin, elles l'étaient. Myléna est partie vivre en France à l'âge de dix-huit ans, Mélyssa n'avait donc que douze ans. Elles ne se sont pas revues depuis, et ne savent pas qu'elles se reverront un jour. Myléna pense souvent à sa soeur et vice versa. Mais elles n'ont jamais repris contact. |
|
Mélyssa A. Pettini
☎ Courriers : 4 ☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011 ☎ Pseudo : BAVBOULES ☎ Crédits : (c) ☎ Avatar : v.h
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) HUDGENS V. ; une soeur c'est tout ce qu'il y a de plus important Dim 4 Sep - 22:45 | |
| ho bien sur que je veux ; je suis trop heureuse. merci d'avoir pris mon scénario. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) HUDGENS V. ; une soeur c'est tout ce qu'il y a de plus important | |
| |
|