☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptySam 27 Aoû - 17:00

(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Tumblr_lqla1cV2YT1r1auejo1_500
auxence prénom nom

Tu demandes à un garçon ce qu'il veut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate!

Voilà maintenant 23 ans que ses parents lui ont donné le nom de Auxence p² nom au choix. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines origines au choix. En ce moment, il est célibataire. Depuis au choix ans, il est métier/études au choix et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés ! et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Alex Pettyfer.




ϟ Auxence a toujours vécu en France, mais son plus grand rêve est de parcourir le monde. Bien évidemment ce projet ne reste qu'à l'état de lubie. Il est bien trop attaché à sa ville pour la quitter.
ϟ Le jeune homme vient d'une famille riche, mais lui préfère cacher ce détail à ses amis. Il a peur que ses "amis" s'intéresse à son nom plus qu'à lui. Par le passé il a connu quelques désagréments à cause de la fortune de ces parents.
ϟ Le blondinet est très dragueur, il sait qu'il a du charme et en joue avec la perfection. Derrière ces tentatives de drague se cache un homme au cœur tendre. Lorsqu'il est amoureux il est fidèle mais ça peu de personnes le savent. Auxence n'est pas du genre à raconter sa vie à tout le monde.
ϟ Le jeune français est très impulsif, la raison n'est qu'une perte de temps. Pour lui la vie est courte le plus simple c'est de foncer, et de réfléchir après. Sa devise Carpe Diem. Il lui arrive de lever le pied il sait qu'il est jeune mais pas aussi con.
ϟ il vit aux Tuileries depuis cinq ans avec Teddy, il adore cette résidence vu que ces voisins sont assez spéciaux. Ces derniers possèdent un humour hors du commun comme lui.


Tout a commencé quand la jeune américaine a versé son plateau repas sur le jeune homme au collège. De nombreuses excuses furent prononcées en anglais, Teddy était en France que depuis quelques mois. Bien évidemment ce petit accident fit rapidement le tour du collège parisien. Mais ce petit bruit ne les a pas empêché de devenir les meilleurs amis du monde, loin de là. Aujourd'hui cela fait douze années qu'il se côtoie, douze années à se supporter l'un l'autre. O oui l'amitié entre Auxence et Teddy est loin d'être singulière un peu comme ces deux adultes dans jeux d'enfants. Ils adorent se lancer des défis les uns plus loufoques que les autres. Mais leur amitié ne tient pas qu'à ce jeu. Entre les deux une confiance inébranlable, une amitié unique en son genre. Ils ont vécu de nombreuses premières fois ensemble - pas en tant que couple- ils se racontent tout aucun secret entre eux. Certains vous diront qu'ils s'aiment bien plus qu'ils prétendent. Les deux amis vous diront le contraire. Il est clair qu'ils se mentent l'un l'autre. L'amitié s'est petit à petit transformé en un amour secret, aucun des deux n'est prêt à avouer leur sentiment cela vient de leur caractère explosif. Aucun ne le dira de peur de perdre l'ami de longue date.
Un nouveau jeu s'est installé entre eux fuir leur conquête, il montre ainsi leur jalousie mais arrive toujours à envoyer l'autre sur une autre idée. Entre Auxence et Teddy c'est une longue histoire d'emmerdement, de rire et des je t'aime dissimulé dans leur coup de gueule.


Dernière édition par Teddy-Ann Fitzgerald le Dim 4 Sep - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptySam 27 Aoû - 21:39

SCENARIO LIBRE.


Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout I love you . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras. (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 388342071 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 33465545
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 145311802 Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Alexdans ce rôle de meilleur ami futur amant. (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 13909970 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 33465545 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 2200539846 Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow - Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). On partira à Las Vegas pour se marier, puis on ira à Hawaii pour notre lune de miel. (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 33465545 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 2663297705 Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 744883311 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 65097885 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyDim 28 Aoû - 16:03

(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 388342071 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 1347536052 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 33465545 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 3863477503 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyDim 28 Aoû - 16:07

A(....)HHHH !!!!! merci de tenter mon scénario (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 2200539846 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 388342071 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 1347536052 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 3863477503
si tu as des questions n'hésite pas, j'aime être harcelée de mp (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyDim 28 Aoû - 16:14

si j'ai des questions, je t'harcèlerais de mp, ne soit pas inquiète (a) (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 3183675940
ton scénario est génial, alors c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyDim 28 Aoû - 16:16

(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 13909970 contente qu'il te plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyMer 7 Sep - 16:17

Me voici ! I love you

Juste.. Magnifique scénario, le lien entre les deux personnages est juste génial *o*
Je commence ma fiche, elle sera fini d'ici quelques heures (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyMer 7 Sep - 16:36

merci je t'aime (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 388342071 si tu as des questions n'hésite pas à mpotter j'aime être harceler (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 33465545 (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ALEX PETTYFER ♌ The scars of your love they leave me breathless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby
» SO NOW, LOVE ME ◆ RENAN vs RIVEN
» (m) WESLEY -The magic of first love is our ignorance that it can ever end
» (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.
» JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: