☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby Empty
MessageSujet: (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby   (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby EmptyJeu 1 Sep - 22:38

(m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby Tumblr_lquworPpZB1qd41g8o1_500
Clay au choix

« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Jeux d'enfants.


Voilà maintenant 24 ans que ses parents lui ont donné le nom de Clay (au choix pour le reste). Il est de nationalité australienne sans tout de même oublier qu'il a des origines américaines. En ce moment, il est célibataire. Depuis 2 ans, il est architecte et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Taylor Lautner.





ϟ Clay a perdu ses parents à l'âge de 14 ans (scénario à définir) et s'est donc retrouvé dans une famille d'accueil, des amis de la famille de Blueberry. Il décide de partir rejoindre Blue car il estime qu'il a déjà assez perdu de personnes dans sa vie.
ϟ Clay est de nature très sympathique, il est jaloux et possessif, il n'aime pas qu'on le trahisse, il est très actif et aime le sport, il est fidèle et rancunier, il est susceptible et s'emporte facilement.
ϟ L'architecture est pour lui une vraie vocation puisque son père biologique était lui-même architecte.
ϟ Paris représente pour lui une attente en particulier : pouvoir montrer ses talents d'architecte aux français.
ϟ Le reste est à imaginer.



(m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 458127-dianna-agron-a-la-sortie-d-une-ecole-100x100-2 (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 02-1

« Tu sais que je t'aime Blue, mais il est temps que tu prennes ton destin en main et que tu cesses de te laisser couler peu à peu, ne subis pas ta vie, choisis la. ». La question est comment faire quand la personne que vous aimez vraiment n'est pas bien dans sa peau ? Comment réagir ? Est-ce qu'on doit la laisser faire, quitte à ce qu'elle sombre ? Je sais j'y ai été un peu fort avec Blue. Mais soyons réalistes, si je ne l'avais pas fait, elle serait toujours là à faire croire à tout le monde que tout va bien, que sa vie lui plaît et qu'elle ne veut rien changer ! Et puis tout est allé si vite, je lui ai dit ça et en vingt-quatre heures elle avait plier toutes ses affaires et avait décidé de partir à Paris, pas pour une voyage de trois semaines, non non, pour toujours. Depuis qu'elle est partie j'ai ce mot qui résonne dans ma tête, "toujours", ça paraît long comparé aux deux ans de relation que l'on a vécu. Puis tout tourne dans ma tête, si ça se trouve elle va rencontrer un français, bien plus sexy que moi, bon ça j'en doute, mais peut-être plus attentionné et qui saura l'aider comme il faut. Je sais pas trop. Est-ce que j'avais vraiment envie de rompre avec elle ou quoi ? Je suis un crétin. J'aurais dû lui dire que je voulais l'accompagner. J'aurais dû lui dire qu'elle me manquerait autant. Mais non. Ok, on est tous d'accord, je suis un crétin. J'ai passé tout ce temps avec elle pour la laisser partir, génial Clay, très utile ! Et voilà que je me parle à moi-même en plus ! Il faut que j'aille la retrouver ou alors je serais vraiment le dernier des imbéciles.

Spoiler:


Dernière édition par Blueberry K. Miller le Ven 2 Sep - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby Empty
MessageSujet: Re: (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby   (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby EmptyJeu 1 Sep - 22:38

BONJOUR ▬ BONSOIR

Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui s'intéressera à mon scénario. Il est très important pour Blue, pour le bon déroulement de son histoire. L'avatar est très peu négociable (à moins qu'on me propose encore mieux que Taylor (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 3863477503). Le deuxième prénom et le nom sont à choisir mais le prénom doit rester Clay ou Clayton, au choix ! L'histoire (enfin le début d'histoire créé par moi) et le lien ne sont pas négociables .

Pour le rôle je souhaiterais une personne active qui répond au rp au moins deux fois par semaine et plus si possible (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 388342071

Et si vous avez une question, ma boite mp vous est tout à fait disponible I love you . Le mot de la fin ? La personne qui prendra Clay se verra vénéré par moi-même (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 388342071 (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 1347536052 (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 970214040 (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMES FRANCO ϟ Baby Love to dance in the dark
» SO NOW, LOVE ME ◆ RENAN vs RIVEN
» (m) WESLEY -The magic of first love is our ignorance that it can ever end
» JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.
» (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: