☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyVen 26 Aoû - 20:17


avec qui partager le loyer



Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à payer le loyer ou tout simplement pour faire la vaisselle, c'est ici qu'il faut chercher. Vous pouvez aussi vous arranger par messages privés, si vous le souhaitez =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:37

Je recherche un(e) ou deux coloc' ! Je suis très facile à vivre ! COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:42

    Moi aussi je recherche un/une colocataire. L'appartement est au quatrième étage et rue Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:42

Voudrais tu de moi Brune? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:45

    Je serais partante, tu as été voir ma petite description de l'appartement dans la demande, parce qu'il faudrait voir si cela te conviendrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:48

Oui j'aime beaucoup ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:49

    Super, donc nous voilà colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyDim 28 Aoû - 14:50

Super Coloc' COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 13:23

Je cherche un/une ou deux colocataire(s) pour partager l'appartement avec moi et ma soeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 15:57

Alexis je serais intéressé si tu veux bien de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 18:24

    Deux colocataires dans ce cas ça te va? COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 19:00

Oh oui c'est parfait COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 388342071
Avec plaisir ♥️
Dites-moi si la description de l'appartement vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 19:07

Perfecto COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 4227301727
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 19:18

Je recherche deux à trois colocataires, des motivé(e)s? COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 19:46

J. Alexis St-James a écrit:
Oh oui c'est parfait COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 388342071
Avec plaisir ♥️
Dites-moi si la description de l'appartement vous va ?
Super ♥️
C'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 20:17

Je cherche jusqu'à 4 colocataires, plus on est de fou plus on rit COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 20:30

Catherine H. De Clairvaux a écrit:
Je cherche jusqu'à 4 colocataires, plus on est de fou plus on rit COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. 1349952704

Je suis partante si sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. EmptyMar 30 Aoû - 20:32

Bien sur ;) ! D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty
MessageSujet: Re: COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.   COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOCATAIRES ☂ la vie est mieux à deux ou même cinq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »
» Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.
» OLIVIA ♌ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi ..
» CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.
» BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion.-
Sauter vers: