| BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Dim 28 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Dim 28 Aoû - 19:45 | |
|
teddy ann fitzgerald LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
| olivia jules skyler LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
elena wolkoff cartier LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
| sofya effy vetrov LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
alexis st james LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
| Siofra Isil Sullivan LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Mar 30 Aoû - 12:13, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Dim 28 Aoû - 19:45 | |
| prénom prénom nom LUI. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
| prénom prénom nom LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
caleb heath kavannaugh LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
| jaz c. forbes LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
roméo hadès ambroise LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
| elie tacita LIEN texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. |
Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Mar 30 Aoû - 12:40, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Lun 29 Aoû - 18:10 | |
| beckie est vendeuse dans un magasin de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Lun 29 Aoû - 23:09 | |
| Alors Léo, elle est vendeuse dans une boutique de chaussures =). Et jules, dis moi de quoi as tu besoin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 10:27 | |
| JE VEUX |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 11:50 | |
| BETHANY/SOPHIA c'est juste orgasmique alors ouiii !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 11:52 | |
| je suis totalement d'accord avec toi !!! !!! J'avoue être venue en tourisme niveau idée mais évidemment que ça sera du POSITIF !! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps. |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| Beckie est une fille très joyeuse, très maladroite, un peu miss catastrophe. Quelques peu délurées, mais sans non plus être une marie couche toi là. Trés généreuse elle a du mal à donner sa confiance et ouvrir son coeur aux gens ^^. Sinon elle a 24 ans, et est vendeuse et serveuse =D.
Elle pourrait parfois garder ton enfant, ou quoi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:06 | |
| J'aime beaucoup ton personnage !! Pour garder la fille de Siofra j'aurais bien dit oui, mais elle a déjà deux baby-sitter disolée ^^ !! Tu es miss catastrophe donc il se pourrait que parfois tu te blesse ? Siofra est infirmière à l'hôpital elles auraient déjà pu se rencontrer comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:07 | |
| Oui, je vois bien Beckie se bruler en touchant la casserole, ou se fouler la cheville avec ses talons dans l'escalier xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:08 | |
| j'ai pas d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:10 | |
| Lol. Bien que Beckie soit un peu délurée, peut être qu'elle pourrait être intriguée du fait que tu sois striteaseuses alors que t'es jeune et tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| - Beckie T. Lissajoux a écrit:
- Oui, je vois bien Beckie se bruler en touchant la casserole, ou se fouler la cheville avec ses talons dans l'escalier xD.
Pauvre Beckie !! Et puis parfois Siofra pourrait aussi faire infirmière à domicile, j'ai vue que tu habites dans l'immeuble Zola tout comme Siofra ! Voisine du dessus ^^ !! Leur rencontre aurait par exemple pu être, dans l'immeuble, alors que tu partais à ton boulot ou autre, et Siofra aussi, tu serais tombée dans les escaliers, Siofra à la rescousse. Elle t'aurais emmenée à l'hôpital, et t'aurais soigné. Et depuis ce jour-là elles sont une relation pas encore bien définit - ce qu'on pourrait construire en rp - Siofra est du genre très ouverte au autre. Du coup, elle aurait bien fait comprendre à Beckie que la porte n°3 du troisième étage lui est grande ouverte pour n'importe quoi, pour parler, pour du sucre, pour une blessure, pour tout. |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:14 | |
| Oui, tombée dans l'escalier, mais vite fait hein ^^. Mais oui j'aime bien le lien, on verra ^^. On pourrait se parler lors de nos rencontres médicales lol. Beckie pourrait l'appeler au moindre bobo, que ce soit pour elle ou son coloc' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 12:16 | |
| XD !! Parfait alors, c'est super |
|
| |
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. Mar 30 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. | |
| |
|
| |
| BECKIE ♣. le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles des hommes sans même y toucher. | |
|