| CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Elijha Ayden
☎ Courriers : 27 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Pseudo : nevada ☎ Crédits : shiya ☎ Avatar : tom felton
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: dix-huit ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:52 | |
| - L. Clovis de Montmorency a écrit:
- Moi j'aime l'idée en tout cas ! J'essayerais de rédiger ça de mon côté pour qu'on compare ?
Ouaip sans soucis (: | |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:57 | |
| Si je t'en veux enormement, mais je m'en remettrais :pPour me venger, je vais coucher avec ton EX tiens Bref,en gros ils s'aiment pas à cause de Riven. Disons que Renan trouve que Clovis est nocif pour la jeune femme, et qu'il ferait limite exprès d'être proche d'elle pour ... qu'elle te zappe gentiment ? | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
☎ Courriers : 32 ☎ Arrivé(e) le : 02/09/2011 ☎ Pseudo : jknel ☎ Crédits : Bazzart ☎ Avatar : Sean O'Pry
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 20 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:59 | |
| Ou alors Renan s'abstient de coucher avec elle parce que Clovis est quand même influent dans la "jeunesse parisienne" et qu'il pourrait le griller auprès de ses clients (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:02 | |
| Cousin ou quelque chose du genre, mais qui ne peuvent pas se voir ? Je pense tu pourrais avoir une capacité d'énervement assez puissante sur Cathy :p ? Nope ? - Ou autre si tu veux. - |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
☎ Courriers : 32 ☎ Arrivé(e) le : 02/09/2011 ☎ Pseudo : jknel ☎ Crédits : Bazzart ☎ Avatar : Sean O'Pry
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:03 | |
| Elle vient de la noblesse la misstinguette ? Vu que les grandes familles nobles ont toutes des liens entre elles ? Et je confirme Clovis peut facilement énervé qui que se soit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:17 | |
| Argh nope pas noblesse, particulièrement aisée c'est sure mais je n'ai pas stipulé qu'elle était de la noblesse *.*, c'est juste une famille qui a pas mal d'influence, surtout par son père. Mais Cathy elle se désintéresse de tout ça, elle "fuit", en fait, ce monde n'est pas le sien. Enfin, elle ne le considère pas comme le sien. Mais dans tous les cas, tu es quelqu'un qui va énerver la miss, même si on est pas de la même famille. |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:19 | |
| Cousin par alliance ? Son père pourrait être le cousin éloigné du père de Clovis, et comme chez les nobles les liens du sangs sont importants on aurait pu forcer Catherine a trouver un appartement à clovis lors de son retour sur Paris après un an d'exil on ne sait où. Il lui aurait cassé les pieds car il savait exactement où il voulait vivre mais qu'en attendant que l'appartement se vide il aurait scouaté chez elle vivant la grande vie sans se soucier de ne pas être chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:23 | |
| Ah vu comme ça, oui c'est possible. Et t'aurais pu être une des manigances de son père pour que la jeune fille rompt avec son ex-petit ami (futur à nouveau), vu qu'il ne le supporte pas, et qu'il ne veut pas que sa fille unique s'unit à lui ? Après Clovis peut être au courant ou non, mais si les deux ont tendance à se crêper le chignon, il aurait pu prendre un malin plaisir à faire ça ? Je pense... Mais sans quoi, rien que le fait que tu t'intègres chez elle, et même si pour faire "plaisir" elle t'aurait aidé, ça ne l'empêche pas de te dire tes quatre vérités quand elle en peut plus ? :p En tout cas ça me va. |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:26 | |
| J'adopte la manigance Père Clovis, c'est un taré ce gars xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:27 | |
| Un petit lien avec un aveugle te tenterait-il ? |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:29 | |
| oui on peut leur faire les meilleures farces du monde non ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:30 | |
| Mon père est fou, avare et cruel ils sont faits pour s'entendre, je t'ajoute bientôt ;)
|
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 20:57 | |
- oui on peut leur faire les meilleures farces du monde non ? XD
Je pensais exactement à ça xD Que pourrait faire Clovis a un aveugle pas si con que ça ? Car on pourrait partir là-dessus et dériver vers un lien plutôt négatif |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 21:15 | |
| CLOVIS EST TRES IMAGINATIF xD Disons que son côté sale gosse immature le pousserait à emmerder Cassandre au point de lui faire des farces ou des blagues vraiment dangereuses ou pas nécessairement drôle. cela aurait pu commencer par des plaisanteries sur sa condition et voyant que Cassandre serait plutôt enclin à en rire, dériver vers quelque chose de plus "sérieux" mais très gamin également ?
Ana-belle, sachant qu'elle est plus âgée que lui y'aurait pu avoir détournement de mineur ;) ^^ Je plaisante oui je suis plutôt d'accord, la peur de rechuté car Clovis est très charismatique et destructeur donc il serait un tentateur né, une Eve avec une paire de roubignole | |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Sam 3 Sep - 17:48 | |
- CLOVIS EST TRES IMAGINATIF xD
Disons que son côté sale gosse immature le pousserait à emmerder Cassandre au point de lui faire des farces ou des blagues vraiment dangereuses ou pas nécessairement drôle. cela aurait pu commencer par des plaisanteries sur sa condition et voyant que Cassandre serait plutôt enclin à en rire, dériver vers quelque chose de plus "sérieux" mais très gamin également ? Ca serait parfait. Au début, il aurait pu trouver ça drôle et en rire mais après vu que c'est c'était non-stop et continuellement, il aurait fini par en avoir marre. Mais Clovis continuait toujours. Mais jusqu'ou peut-il aller ? |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Sam 3 Sep - 23:11 | |
| Ca dépends s'il est en phase de dépression ou en phase "je peux tout faire impunément", quand il est déprimé il a envie de rien à part de se défoncer et de mourir, quand il est en phase "heureux" il se croit intouchable, invincible et est franchement imbuvable, surtout quand il est défoncé. C'est un nombriliste, il pourrait ailler très loin, du style mettre l'ascenseur coincé entre deux étages pour l'empêcher de le prendre et lui semer des pièges dans les escaliers. Deux ans d'âge mental xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Dim 4 Sep - 18:29 | |
| Ca pourrait être drôle tout ça. Tu veux un sujet ? |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Dim 4 Sep - 21:47 | |
| Là je risque d'avoir un peu de mal je part en vacance mais à mon retour avec plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Dim 4 Sep - 23:33 | |
| UNE ENVIE d'un lien avec toi ^^ |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Lun 5 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Lun 5 Sep - 15:06 | |
- Là je risque d'avoir un peu de mal je part en vacance mais à mon retour avec plaisir !
Aucun problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. | |
| |
|
| |
| CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. | |
|