☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. Empty
MessageSujet: (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang.   (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. EmptyDim 28 Aoû - 1:27

(f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. 000az6pr
Petra Wolkoff-Cartier


Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de Petra Wolkoff-Cartier. Elle est de nationalité franco-russe sans tout de même oublier qu'elle a des origines russes. En ce moment, elle est célibataire. Depuis 5 ans, elle est vendeuse en parfumerie de luxe et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des Filles d'à Côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Kristen Bell.



ϟ Petra est la première d'une famille russe : les Wolkoff, une famille avec très peu de revenues en effet on ne peut pas dire que la famille de Petra coulait sur l'or. Elle est née à Moscou la capitale de Russie, jusqu'à l'âge de treize ans, elle a vécu avec ses deux parents en Russie avec beaucoup d'amour et de sérénité malgré le manque d'argent.

ϟ Lors de l'année de ses treize ans, Petra perdu les deux être chers auxquels elle tenait plus que tout. En effet, la mère et le père de Petra décédèrent d'un accident de voiture, il était très tard et faisait nuit noire, la chaussé enneigée avec du verglas une habitude en Russie mais le père de Petra a perdu le contrôle du véhicule ce soir là finissant au fond de ravin, les deux sont morts sur le coup. Heureusement Petra était chez une amie ce jour là.

ϟ Petra n'est pas fille unique, elle a un petite soeur de trois ans de moins qu'elle : Elena. Contrairement à elle, Petra a réussi à faire le deuil de ses parents même si parfois elle des coups de mous. Petra ferai tout pour sa sœur et parfois elle joue un peu trop la maman avec Elena ce qui d'ailleurs insupporte la jeune sœur.

ϟ Lorsque les parents de Petra et Elena sont décédés, les deux sœurs ont été placé dans un orphelinat, elles avaient treize et dix ans à l'époque mais quelques mois après un couple adopta les deux jeunes russes. Monsieur et Madame Cartier sont les célèbres propriétaire de la marque de luxe Cartier très connue en France et surtout dans la région parisienne, c'est d'ailleurs direction la capitale de France que les deux sœurs vivront leur nouvelle vie.

ϟ Aujourd'hui, Petra et Elena vivent ensemble dans un belle appartement dans la résidence des Tuileries. Petra travaille dans une boutique qui vend des parfums et produits cosmétiques de luxe depuis quelques années maintenant.


On dit souvent qu'il n'y a rien de plus fort que les liens du sang et s'est le cas pour Petra et Elena. Les deux sœu ont vraiment une relation fusionnelle, l'une sans l'autre c'est totalement impossible. Même si Petra joue un peu trop les sœurs protectrices ce qui agace très souvent Elena, elles s'aiment énormément et seront toujours là l'une pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang.   (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. EmptyDim 28 Aoû - 13:23


Précisions



Tout d'abord je remercie la personne qui prendra ce scénario. Ce personnage est très important dans la vie de Elena Wolkoff-Cartier donc la personne qui prendra ce scénario devra être un minimum présente afin de ne pas bloquer le RP. Je ne suis pas exigeante pour ce qui est du nombre de lignes RP, le minimum sur ce forum est de 10 lignes remplies ce qui me convient parfaitement et puis je suis plutôt du genre court postes. Le choix des prénoms et du nom ne sont pas du tout négociable (sauf le prénom à la limite). Pour ce qui est de la vie du personnage il faut respecter les points que j'ai cité. En ce qui concerne la célébrité, elle n'est pas tout négociable car elle convient parfaitement au personnage que j'imagine. Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Petra Wolkoff-Cartier

Petra Wolkoff-Cartier


☎ Courriers : 4
☎ Arrivé(e) le : 17/09/2011
☎ Pseudo : jess
☎ Crédits : . Cranberry
☎ Avatar : Kiki bell

(f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang.   (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. EmptySam 17 Sep - 16:04

Je suis là si tu veux toujours de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang.   (f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KRISTEN BELL ♦ les liens du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?
» ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: