| Ana-belle | I will make you lose your mind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 18:14 | |
| Ana - Belle Roussel Voilà maintenant 26 ans que mes parents m'ont donné le nom de Ana - Belle Roussel. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaises. En ce moment, je suis libre comme l'air. Depuis 3 ans, je suis institutrice et passionnée par mon métier. Mes proches me disent que je suis une vraie pile électrique, d'ailleurs j'ai tout le temps le sourire aux lèvres. Mon défaut? Être trop gentille, mais ça n'engage que moi. J'adore faire la fête et une de mes particularités est que je suis claustrophobe. La personne la plus importante pour moi est ma sœur, Emmy-Lou, je ferai tout pour elle. Je vous laisse un peu de mystère et ne vous dévoile pas tout, sinon c'est plus drôle... + d'infos? ma fiche Liens recherchés J'adore les liens compliqués, ambiguës, crapuleux, normaux (oui, aussi !) en positif ou négatif alors à vous
Dernière édition par Ana-Belle Roussel le Mar 30 Aoû - 19:17, édité 4 fois | |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 18:15 | |
| | Rien ne vaut une sœur. Nous avons plus ou moins la même histoire et je sais que je ferais tout pour Em'. Quelques années nous sépare mais ça ne nous empêche absolument pas de partager pleins de moments merveilleux dès que l'on se voit! |
Catherine H. De Clairvaux | Meilleure amie |
| Catherine et moi, nous nous sommes rencontrées au collège. Dès le début, on s'est entendue, partageant ainsi soirées, histoires de mecs, bêtises...Aujourd'hui, nous avons gardé la force de cette relation et prenons toujours autant de plaisir à nous voir que ce soit pour se confier ou partir faire la fête. |
| blablablablablablablablablablablablablabla |
A ajouter: -Amaury -Graham -Sixtine -Alexis -Siofra -Clovis CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Ana-Belle Roussel le Ven 2 Sep - 21:22, édité 6 fois | |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 18:23 | |
| MOIII ???!!! Hummm Siofra est maman d'une petite fille de 8 ans tu pourrais être son institutrice peut être vue que j'ai vue que c'était ton métier ? Après niveau lien lien pur je ne sais pas trop je vais réfléchir ^^ |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 18:30 | |
| Oui, très bonne idée, on se serait rencontré aux réunions, on aurait bien sympathisé. Après on se voit surtout à l'école et on s'appelle parfois pour avoir des nouvelles ou sortir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 19:11 | |
| Parfait pour tout !!! Ouii elles s'appelleraient en plus de ça, parfois pour prendre des nouvelles et s'organiser des sorties :) ! ça me vas parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mar 30 Aoû - 19:40 | |
| On a le même âge, on aurait pu être ensemble au collège ou au lycée ? On peut partir là dessus si tu es partante :) ? |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mer 31 Aoû - 10:33 | |
| Oui super idée! Même si c'est simple, ça te dit un lien de meilleures amies ou amies proches? Elles se seraient rencontrées au collège et depuis, les deux se disent quasiment tout, sont toujours partantes pour faire la fête, se connaissent par coeur.. Dis moi si tu as d'autres idées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mer 31 Aoû - 10:48 | |
| Ahhh, le lien de meilleure amie me va :) ! Je n'en ai pas encore. Pour moi, c'est parfait. Et tu pourrais être celle qui soutient en ce moment la demoiselle, pour sa grossesse (si, si elle a un polichinelle dans le tiroir !) ? |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mer 31 Aoû - 11:01 | |
| Oui ça marche! En plus, j'ai cru comprendre que Catherine ne s'entendait pas trop avec son père et Ana aussi, ça leur fait un point commun ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mer 31 Aoû - 11:15 | |
| En effet, mais elle n'ose pas se rebeller contre *.* à l'inverse d'Ana ? Ok, bon je t'ajoute sous peu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mer 31 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Joyce Steevens
☎ Courriers : 56 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Âge : 35 ☎ Pseudo : Camsoline ☎ Crédits : ©Sil ☎ Avatar : Rachel Bilson
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 22 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Mer 31 Aoû - 14:38 | |
| Un lien? | |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind Jeu 1 Sep - 15:19 | |
| Catherine > C'est exactement ça, elle a coupé les ponts avec ses parents d'ailleurs ;) Oui aux deux Vous avez des idées? Quels sont les caractères de vos personnages? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind | |
| |
|
| |
| Ana-belle | I will make you lose your mind | |
|