| JULES ✖ titre à venir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 17:27 | |
| jules raphaël de valhèze UNDERCO.
Dernière édition par Jules R. de Valhèze le Mar 30 Aoû - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 17:45 | |
| j'viens (seulement) pour pas te laisser tout seul ah et aussi, j'ai aucune idée |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 2O ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 17:48 | |
| haaan, francisco . J'aimerai bien un lien si tu le veux bien :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 18:04 | |
| MOIII ???!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 18:14 | |
| Avec plaisir Vous avez des idées ? LUCILLE - Si tu le dis Je n'ai pas d'idée non plus, je vais lire ta fiche pour me renseigner sur le personnage Plutôt du positif je suppose ? xD |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 2O ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 18:15 | |
| Comment est le caractère de Jules ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 18:21 | |
| J'avoue que non je suis venue en mode touriste, mais je vais y réfléchir ! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps. Elle est infirmière. |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 18:26 | |
| Un lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Mar 30 Aoû - 19:01 | |
| Ma fiche est trèèès naze mais fais comme chez toi, tu verras mon super talent pour faire des fiches merdiques Et puis bah j'aimerais bien du positif mais c'est comme tu veux, si tu veux me haïr, j'accepte aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Sam 3 Sep - 12:40 | |
| SIXTINE - Jules est quelqu'un qui n'aime pas montrer ses faiblesses. Il n'aime pas montrer que quelque chose le touche et donc, de ce fait, on dirait que le monde l'indiffère. Les gens comme Lucille -sbaaf- peuvent penser qu'il a un coeur de pierre, mais c'est faux. C'est juste qu'il se sent vulnérable lorsqu'il expose ses sentiments et qu'il ne veut pas de cette situation \o/ Il parait arrogant, égoïste ou tout ce que tu veux, mais c'est plus un genre qu'il se donne que le vrai lui. Malheureusement, peu de gens connaissent le "vrai lui" puisqu'il est arrivé à Paris il y a près d'un an. Sinon c'est également un homme à femme, extrêmement dragueur (a) Mais il n'a jamais connu aucune histoire sérieuse : il préfère plutôt collectionner les filles et en ramener une différente chez lui dès qu'il en croise une qui en vaut la peine SIOFRA - Si ton mariage va mal, mon lit t'es grand ouvert Plus sérieusement, je vais y réfléchir (: ANA-BELLE - EMILIE ! Avec plaisir. Tu as une idée ? LUCILLE - J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Je le fais dans le courant de la semaine prochaine (: Ou sinon - si elle est si nulle que ça - tu peux me décrire Lucille ? =) Et je suis dingue de ton gif alors positif oblige *sors très loin*
Dernière édition par Jules R. de Valhèze le Sam 3 Sep - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Sam 3 Sep - 12:42 | |
| Moi aussi je viens en pure touriste mais j'assume (a) Je voudrais quelque chose de positif si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Sam 3 Sep - 12:44 | |
| Avec plaisir Tu me décris un peu ton personnage ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Sam 3 Sep - 14:21 | |
| Quelle proposition XD !!! Malheureusement même si son mariage va mal Siofra n'est pas du genre à aller voir ailleurs XD !!! Mais on va trouver un petit lien je vais y réfléchir très sérieusement ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. Sam 3 Sep - 15:28 | |
| A L'ATTAQUE, alors merci le copié/collé mais voilà lors Lucille c'est un peu la fille pleine de vie, toujours souriante même quand ça ne va pas. Elle pas une vie familiale géniale vu que son père, alcoolique, est en "congé maladie" et que sa mère se bat pour pouvoir payer l’appartement et tout le reste. Alors Lucille travaille au café près de son immeuble. Elle est sociable, toujours à parler avec tout le monde. Elle s'inquiète un peu pour rien, mais en général, elle est facile à vivre. Elle n'est pas vraiment jalouse, plus possessive et elle va garder son mal-être en elle et faire comme si de rien n'était. Hum voilà je crois que j'ai rien oublié Voilà, donc si t'as l'illumination |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULES ✖ titre à venir. | |
| |
|
| |
| JULES ✖ titre à venir. | |
|