☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JULES ✖ titre à venir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 17:27


jules raphaël de valhèze
UNDERCO.


Dernière édition par Jules R. de Valhèze le Mar 30 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 17:28

JULES ✖ titre à venir. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 17:28

JULES ✖ titre à venir. 3773515630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 17:45

j'viens (seulement) pour pas te laisser tout seul JULES ✖ titre à venir. 499567373
ah et aussi, j'ai aucune idée JULES ✖ titre à venir. 145311802
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 17:48

haaan, francisco JULES ✖ titre à venir. 3183675940 . J'aimerai bien un lien si tu le veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 17:51

Moi JULES ✖ titre à venir. 3863477503 JULES ✖ titre à venir. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 18:04

MOIII ???!!
JULES ✖ titre à venir. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 18:14

Avec plaisir JULES ✖ titre à venir. 33465545 Vous avez des idées ? JULES ✖ titre à venir. 3651832253

LUCILLE - Si tu le dis JULES ✖ titre à venir. 13909970 Je n'ai pas d'idée non plus, je vais lire ta fiche pour me renseigner sur le personnage I love you Plutôt du positif je suppose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 18:15

Comment est le caractère de Jules JULES ✖ titre à venir. 558843162 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 18:21

J'avoue que non je suis venue en mode touriste, mais je vais y réfléchir ! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps. Elle est infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 18:26

Un lien? JULES ✖ titre à venir. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptyMar 30 Aoû - 19:01

Ma fiche est trèèès naze mais fais comme chez toi, tu verras mon super talent pour faire des fiches merdiques JULES ✖ titre à venir. 744883311
Et puis bah j'aimerais bien du positif mais c'est comme tu veux, si tu veux me haïr, j'accepte aussi JULES ✖ titre à venir. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptySam 3 Sep - 12:40

SIXTINE - Jules est quelqu'un qui n'aime pas montrer ses faiblesses. Il n'aime pas montrer que quelque chose le touche et donc, de ce fait, on dirait que le monde l'indiffère. Les gens comme Lucille -sbaaf- peuvent penser qu'il a un coeur de pierre, mais c'est faux. C'est juste qu'il se sent vulnérable lorsqu'il expose ses sentiments et qu'il ne veut pas de cette situation \o/ Il parait arrogant, égoïste ou tout ce que tu veux, mais c'est plus un genre qu'il se donne que le vrai lui. Malheureusement, peu de gens connaissent le "vrai lui" puisqu'il est arrivé à Paris il y a près d'un an. Sinon c'est également un homme à femme, extrêmement dragueur (a) Mais il n'a jamais connu aucune histoire sérieuse : il préfère plutôt collectionner les filles et en ramener une différente chez lui dès qu'il en croise une qui en vaut la peine Arrow

SIOFRA - Si ton mariage va mal, mon lit t'es grand ouvert Arrow Plus sérieusement, je vais y réfléchir (:

ANA-BELLE - EMILIE ! JULES ✖ titre à venir. 388342071 Avec plaisir. Tu as une idée ?

LUCILLE - JULES ✖ titre à venir. 13909970 J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Je le fais dans le courant de la semaine prochaine (: Ou sinon - si elle est si nulle que ça - tu peux me décrire Lucille ? =) Et je suis dingue de ton gif alors positif oblige *sors très loin*


Dernière édition par Jules R. de Valhèze le Sam 3 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptySam 3 Sep - 12:42

Moi aussi je viens en pure touriste mais j'assume (a) Je voudrais quelque chose de positif si possible JULES ✖ titre à venir. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptySam 3 Sep - 12:44

Avec plaisir JULES ✖ titre à venir. 388342071 Tu me décris un peu ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptySam 3 Sep - 14:21

Quelle proposition XD !!! Malheureusement même si son mariage va mal Siofra n'est pas du genre à aller voir ailleurs XD !!! Mais on va trouver un petit lien je vais y réfléchir très sérieusement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. EmptySam 3 Sep - 15:28

A L'ATTAQUE, alors merci le copié/collé mais voilà JULES ✖ titre à venir. 744883311
lors Lucille c'est un peu la fille pleine de vie, toujours souriante même quand ça ne va pas. Elle pas une vie familiale géniale vu que son père, alcoolique, est en "congé maladie" et que sa mère se bat pour pouvoir payer l’appartement et tout le reste. Alors Lucille travaille au café près de son immeuble. Elle est sociable, toujours à parler avec tout le monde. Elle s'inquiète un peu pour rien, mais en général, elle est facile à vivre. Elle n'est pas vraiment jalouse, plus possessive et elle va garder son mal-être en elle et faire comme si de rien n'était. Hum voilà je crois que j'ai rien oublié JULES ✖ titre à venir. 499567373

Voilà, donc si t'as l'illumination JULES ✖ titre à venir. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ✖ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ titre à venir.   JULES ✖ titre à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ✖ titre à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVANNAH - titre de bourrée à venir
» jules → i know places
» JULES-HONEY ☞ avoue, tu me kiffes.
» JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.
» OLIVIA ♌ titre en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: