| ☂ DRÔLES DE MACARONS™
|
|
| Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Mar 30 Aoû - 19:09 | |
| Un lien s'impose en tant que coloc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Mar 30 Aoû - 19:24 | |
| J'allais le dire Positif ? Négatif ? |
| | | Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Mar 30 Aoû - 19:40 | |
| Lexie est un peu pareille donc je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre :D |
| | | Ana-Belle Roussel
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Mer 31 Aoû - 10:36 | |
| Ok donc colocs complices? Elles se tapent des délires toutes les deux, se demandent des conseils.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Mer 31 Aoû - 11:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. | |
| |
| | | | Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. | |
|