☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 10:18




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Tumblr_lqoay2X4lw1qk13l8o3_500
UNDERCO GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 217473038

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 10:18


GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 10:19


GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 10:19


et ce sera le dernier GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 10:24

MOWA GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 10:28


    KUNIS GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 744883311 ouiiiiii.
    Qu'aimerais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:18

Un prof GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 388342071 je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:22

Un lien, soit négatif, soit positif, mais pas au milieu Arrow
Je vais jeter un oeil a ta fiche au pire (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:36

Je tente ma chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:38


    Elena, sûr. GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 970214040 tu aurais une idée ? ou une envie particulière ?

    Sofya, pourquoi pas au milieu ? Positif ou Négatif, ça me va. Je réfléchis à ça de mon côté aussi GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 33465545

    Aurélie : tu fais bien de tenter, parce que il n'y a que des gagnants avec Greg GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 1685985038
    une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:39

Moi je ne veux que du positif Razz (oui oui je sais, j'suis chiante !) Tu aurais besoin d'un lien en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:42




    mais non t'es pas chiante, du positif c'est très bien GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 3483823782
    pour l'instant, je n'ai pas vraiment réfléchir à des liens en particulier donc non. Mais j'ai de la place un peu partout quoiqu'il en soi x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 11:43

Hum, on pourrait partir sur une idée du genre protecteur, puis après on voit comment ça évolue?

Je m'explique ! Greg aurait pu prendre Aurélie sous son aile alors qu'elle venait arriver de Nice, elle ne connaissait rien de Paris, et il l'aurait aider à trouver un appart etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyLun 29 Aoû - 23:43




    Oui, l'idée de protecteur / grand frère me tente bien. Mais comment se seraient-ils connu à la base ? Aurélie est arrivé, il y a combien de temps à Paris ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 10:18

Elle est arrivée il y a maintenant 2 ans à Paris :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 10:19

j'aimerais bien un lien. GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 10:22

MOIII ??!! GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 11:26


Aurélie : Yep étant donné que Greg est à Paris depuis cinq ans, cette histoire de protecteur qu'il l'aide à trouver un appart' ( il aurait pu l'héberger le temps qu'elle s'installe ) ...bref comme une petite sœur pour lui. Après, pour la rencontre je ne sais pas, peut-être qu'on peut dire qu'ils ont des amis en commun...ou quelque chose du genre.

Léonie & Siofra :
Ouiii GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 970214040 qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 11:32

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 11:33

Je ne sais pas trop mais j'aimerais bien du positif si c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 11:50

hum je sais pas trop. x)
Greg pourrait être le prof d'anglais de Léo, après je sais pas il pourrait l'avoir dans le collimateur ou je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 11:58


Beckie : Avec plaisir GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 388342071 tu as une idée ?

Siofra : Oui, positif sûr. Tu as une idée ? Je vais aller zieuter ta fiche, pour essayer de trouver un lien sympa GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 3651832253 je te Mpotte ensuite.

Léonie : Ouais, on peut partir de là-dessus. Si Léonie est du genre pas très assidue ou pas très attentive, ça pourrait être quelque chose qui énerve Greg, puis si elle est du genre à tenir tête là alors, c'est direct la liste noire GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 12:00

Non pas trop ^^. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 12:02

Greg V. Mulligan a écrit:

Siofra : Oui, positif sûr. Tu as une idée ? Je vais aller zieuter ta fiche, pour essayer de trouver un lien sympa GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 3651832253 je te Mpotte ensuite.

Super !! Je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais faire de même pour voir si quelques choses me vient et on se mpotte (a) ! GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » EmptyMar 30 Aoû - 12:03

    Oh bah c'est parfait alors, c'est tout à fait Léonie ça. Elle pourrait sécher quasi tout ces cours sauf celui d'anglais exprès pour voir monsieur mulligan et le faire rager. GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »   GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREG ▬ « toi & moi, ça a vraiment existé n'est-ce pas ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREG ▬ « just because i'm pretty doesn't mean you're ugly. »
» (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?
» Teddy ☇ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
» Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: