☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 28 Aoû - 11:15

(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblrlij6lcmn3y1qd7hnv
prénom prénom skyler

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant vingt-ans ans que ses parents lui ont donné le nom de prénom au choix, skyler. Elle est de nationalité américaine sans tout de même oublier qu'elle a des origines françaises et américaines. En ce moment, Elle est célibataire. Depuis 00 au choix ans, elle est métier ou études au choix et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'acôtés et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à selena gomez.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ elle est très attachée à sa soeur, elle l'admire beaucoup. Olivia a toujours été son model depuis sa plus tendre enfance ;
ϟ même si ses parents ne sont pas très proches d'elle, elle les aime malgré tout ;
ϟ c'est une fille courageuse, même si la timidité prend souvent le dessus ;
ϟ elle tombe très vite amoureuse et la plus part du temps, pour des garçons un peu bad boy qui la feront souffrir ;
ϟ le reste est totalement libre.


Vous savez, c’est dur de vivre quand jamais aucun de vos parents n’a été présent pour vous, tout ça parce qu’ils avaient mieux à faire que traîner avec leurs filles. Oui, je mets bien ces deux mots au pluriel car j’ai une sœur. « Olivia .. » « Oui ma belle ? » « Je peux dormir avec toi s’il te plaît ? » « Bien sûr, pourquoi tu pleures voyons ? » « Je .. » « Oui ? » « Il m’a quitté ! » « Jake ? » « Oui » « Oh ma puce. Vient ici. Tu sais, tu mérites beaucoup mieux que lui. » « Mais je l’aimais .. » « Oui, je te comprends .. Mais il va falloir que tu passes à autre chose. Je suis là, tu le sais. Je serai toujours là. » On s’est toujours aidée, on s’est toujours serré les coudes, en se disant qu’un jour ou l’autre, on allait enfin passer un peu de temps tous les quatre, comme une vraie famille. Mais ce jour n’est jamais arrivé. Alors, malgré tout, on a continué à espérer. Comme on dit, l’espoir fait vivre, non ?

Quand Olivia a annoncé à sa soeur qu'elle parfait pour Paris, celle-ci était très triste mais comprenait parfaitement son choix. Après un an, elle a décidé de faire une surprise à sa soeur en venant la retrouver à Paris.



Dernière édition par Olivia J. Skyler le Mar 30 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 28 Aoû - 12:08

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ

Bonjour à toi petit invité (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 388342071 ,
Je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario (a) .
Premièrement, sache que si tu le choisi, je te construirai tout ce que tu désires (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1347536052 . Deuxièmement, parlons un peu de ce scénario ^^. Selena Gomez est totalement négociable (même si je l'aime bien) ainsi que son histoire. Juste un point à retenir, elle est américaine et c'est la soeur d'Olivia ^^. Concernant votre activité, je vous demande juste d'être là le plus souvent possible même si je sais que vous aussi vous avez une vie en dehors de l'ordinateur. Pour le RP, je ne demande pas grand chose, 10/15 lignes c'est suffisant. De toute façon, je ne suis pas du genre à écrire de gros pavés Arrow . Enfin voilà, je pense que j'ai dit le principal (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 388342071
Si tu as la moindre question, ma boîte est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 28 Aoû - 13:08

Je suis là, si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 28 Aoû - 13:13

OOOOOH (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 388342071 (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 388342071 !
biensur que je veux te voir I love you
un tout grand merci d'avoir prit mon scénario, si tu as la moindre question, je suis là (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 28 Aoû - 13:17

Et bien de rien I love you
Euh, je peux juste la rajeunir d'un an ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 28 Aoû - 13:26

Si tu veux (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
B. Calliope Skyler

B. Calliope Skyler


☎ Courriers : 10
☎ Arrivé(e) le : 14/09/2011
☎ Pseudo : feuardent.
☎ Crédits : feuardent.
☎ Avatar : selena gomez.

(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 14 Sep - 0:27

MA LUCIE ! I love you bon je sais que quelqu'un tente déjà pour ton scénario, mais je pouvais pas résister. le personnage, le lien, leighton + selena, je pouvais pas passer à coté. alors si tu veux bien de moi petit choux, JE SUIS LÀ. (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 14 Sep - 19:30

AMOUR (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 388342071 tu es adorable de prendre mon scénario (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Garfield _ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
» (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.
» OLIVIA ♌ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi ..
» Charlie ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: