☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyDim 28 Aoû - 18:52

Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Tumblr_lqrbtdPLcs1qbxtlwo1_500
Sofya-Effy Alexandra Vetrov



AMAURY ; GENS ; GENS ; GENS ;


Dernière édition par Sofya-Effy Vetrov le Mer 31 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyDim 28 Aoû - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyDim 28 Aoû - 18:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyLun 29 Aoû - 12:46

Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyLun 29 Aoû - 17:24

Moiiii !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyLun 29 Aoû - 20:49

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMar 30 Aoû - 8:18

Teddy & Beckie, oh non pas vous Arrow
Vous avez une idées mes belles ? Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071

Riven Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071 Bien sur qu'il y a une place, dis moi seulement ce que tu aimerais Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMar 30 Aoû - 8:48

eh ben si c'est moi Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 13909970

j'ai juste une idée de rencontre, comme Sofya est danseuse de cabaret et Teddy est animatrice radio. Teddy serait venue dans le cabaret où travaille la belle Sofya, pour interviewer quelques danseuses pour son travail. C'est à ce moment qu'elles se sont parlés après je ne sais pas si tu veux du compliqué, positif ou bien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 22:46

Bah plutôt positif du coup. Du genre t'es venue interviewer Sofya, le courant est bien passé et la jolie danseuse a jouer le jeux. L'interview était super et Teddy est repartie avec ce qu'elle voulait. Et puis, je sais pas, elle aurait pu échanger leurs numéro ? Et du coup maintenant elle sont bien ami, et sorte de temps en temps en boîte et tout ? Je sais pas trop (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 22:58

Tu veux bien de moi ?? On habite le même immeuble et le même étage appartement 3 et toi 5 donc je pense qu'on a été amené à ce rencontrer ! Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 23:07

En effet Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071
J'ai également vu que tu avais un lien avec Amaury non ? Je peux peut-être voir ce que je peux trouver avec ca. Et sinon parle moi un peu de Siofra Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 23:11

Ouii effectivement j'ai aussi un lien avec Amaury :D !! Siofra est bien c'est une fille douce, calme, rigolote, souriante, qui aime prendre soins des autres, expressive, attachante, très maternelle, protectrice, souriante, à l'écoute des autres. Elle est infirmière, musicienne/chanteuse à ses heures perdues ^^ ! Mariée depuis trois ans mais son mariage est en périple actuellement à cause de son époux ! Elle est maman d'une fille de 8 ans et enceinte actuellement d'un peu plus de quatre mois. Je pense avoir fait le tour en gros :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 23:16

Hmm bon. Sofya est très jalouse, donc on aurait pu se baser la dessus, mais j'ai vu le liens que tu avait avec Amaury et bof, sa colle pas tant que ca. Par contre au niveau du caractère, c'est le genre de personne qui pourrait souffrir du comportement de Sofya. La jeune femme est plutôt fonce dans le tas, borné, capricieuse, égoïste, un peu l'opposé de Siofra en fait (A)

Donc après, tu voudrais du positif, du négatif, autres ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 23:33

Sofya-Effy Vetrov a écrit:
Bah plutôt positif du coup. Du genre t'es venue interviewer Sofya, le courant est bien passé et la jolie danseuse a jouer le jeux. L'interview était super et Teddy est repartie avec ce qu'elle voulait. Et puis, je sais pas, elle aurait pu échanger leurs numéro ? Et du coup maintenant elle sont bien ami, et sorte de temps en temps en boîte et tout ? Je sais pas trop (A)

j'aime bien ce que tu as dit Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " EmptyMer 31 Aoû - 23:41

D'accord d'accord, donc effectivement oui tout le contraire de Siofra ^^ !! Humm on peut essayée de partir sur un mixte positif/négatif ? Je cherche ça et si j'ai une idée je te dis ^^ ! On dit que la nuit porte conseil xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty
MessageSujet: Re: Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "   Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofya-Effy ☂ " Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme une folle. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» ROMEO & SOFYA ϟ " Toujours partir avant le petit-déjeuner, et surtout, ne jamais tomber amoureux "
» BRUNE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» (f) SELENA GOMEZ ♌ chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: