☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptySam 27 Aoû - 16:59

(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Tumblr_lq8uxxroNF1qgdzneo1_500
robyn prénom fitzgerald

Nous les filles si la nature était bien faite on aurai les fesses devant!

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de Robyn P² Fitzgerald. Elle est de nationalité américaine sans tout de même oublier qu'elle a des origines franco-irlandaises. En ce moment, elle est célibataire aux dernières nouvelles. Depuis au choix ans, elle est métier/études au choix et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Alexandra Chando.




ϟ Robyn est arrivée à Paris avec sa famille lorsqu'elle avait 13 ans, sa sœur avait 11 ans. L’adaptation a été un peu rude au début, la communication avait du mal à passer vu qu'elle n'avait que quelques bases en français. Mais avec le temps la barrière de la langue ne fut plus du tout un problème -même si l'accent est très présent-.
ϟ Robyn est une jeune femme dynamique, une vraie pile électrique. Elle a énormément d'idée et parfois ça lui monte au cerveau - je ne plaisante pas (a)- La jeune femme va souvent au bout de ces lubies même les plus loufoques.
ϟ La brunette a toujours vu grand voire même un peu trop, elle a déjà changé au moins une centaine de fois de plan de carrière. Coiffeuse, journaliste, standardiste même garagiste Robyn ne se pose jamais. C'est une éternelle insatisfaite, mais très perfectionniste.
ϟ Robyn a une drôle d'habitude enfin elle est devenue comme ces parisiennes. Elle est 24/24h au téléphone. Message, email, MMS, tweet tout y passe. Pour rien au monde elle ne lâcherait son téléphone.
ϟ Robyn est très proche de ses parents, pour elle la famille compte énormément. Certes elle ne voit pas encore mère mais elle y pense fortement.


Robyn et Teddy. Teddy et Robyn ou les twix. Peu importe leur surnom cela ne changera rien à leur lien. Un lien de sang, non elles ne sont pas jumelles. Juste des sœurs qui passent leur temps à se chamailler. Entre les Fitzgerald c'est un lien bien plus fort qu'on peut penser. Derrière leurs cris se cache une grande et profonde amitié. C'est comme ça entre les deux, un je t'aime je te déteste. Robin et Teddy passent leur temps à se chamailler, se lancer quelques pics bien placés -rien de bien méchant hein (a)- mais au fond elles s'adorent. Elles ont leur petit rituel elles se retrouvent chaque soir pour parler, rire et encore s'embêter. Si l'une avait besoin d'aide l'autre volerait à son secours et vice versa. Je ne vous conseille pas de rester dans les parages quand les sœurs Fitzgerald sont de sorties.

Point de vue de Teddy sur Robyn
Hum je ne sais pas par où commencer pour la décrire, vous voyez Robyn est à mes yeux c'est un modèle. J'ai toujours envié ses amis, sa scolarité et son côté déluré. Robyn c'est comme un rubik's cube. Elle est à la fois complexe et tellement prévisible. Je la connais depuis que je sais marcher c'est normal. Pour moi Robyn c'est les prises de tête mais aussi les fous rires dans un café. Jamais je ne changerai de sœur, elle est pour moi un soutien. Le pilier de ma vie, celle qui me comprends parfaitement. Avec elle un simple plateau-télé devient rapidement amusant. Aucune amie ne lui arrive à la cheville, pour rien au monde je changerai Robyn. Elle est souriante, honnête, douce, mais tellement nulle pour les blagues. Ca n'a jamais été son fort j'avoue.


Dernière édition par Teddy-Ann Fitzgerald le Dim 28 Aoû - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptySam 27 Aoû - 21:38

SCENARIO LIBRE.


Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout I love you . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras. (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 388342071 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 33465545
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 145311802 Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Alexandra dans ce rôle de soeur. (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 2200539846 Mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture, on peu s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow - Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. Son nom de famille est non négociable sauf si elle est mariée. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). On partira à Las Vegas pour se marier, puis on ira à Hawaii pour notre lune de miel. -ça sent l'inceste (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 13909970 - Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 744883311 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 65097885 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 28 Aoû - 12:04

    Je suis prête pour le temple et l’accueil avec les smiley ma belle. (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 28 Aoû - 12:06

(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 2200539846 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 1347536052 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 388342071 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 970214040 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 3183675940 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 2663297705 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 4112305452 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 744883311


Spoiler:

merci de tenter mon scénario et le temple est déjà en construction, si tu as des question ma boite mp est grande ouverte (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 388342071 je t'aime déjo (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 65097885 (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 28 Aoû - 12:10

    Oh merci !
    Depuis que j'ai commencé the lying game je me dis que Alexandra et Nina doivent avoir un lien de parenté tellement elles se ressemblent (a) (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 28 Aoû - 12:12

Oh une fan (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 744883311 moi aussi je me disais là même chose elles ont les même gestes quand elles jouent c'est hallucinant (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.   (f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALEXANDRA CHANDO ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance.
» OLIVIA ♌ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» GRAHAM → je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi.
» ✄ Petite absence.
» CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: