☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille-Alix D. Guerlain

Camille-Alix D. Guerlain


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 17/09/2011
☎ Pseudo : .
☎ Crédits : Mach'
☎ Avatar : Nicolas Duvauchelle

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptySam 17 Sep - 14:26

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Tumblr_lq4wlbPB7z1qbj1wro1_500
Camille-Alix Damien Guerlain

`CAUSE IT'S A BITTERSWEET SYMPHONY THIS LIFE.

Voilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Camille-Alix Guerlain. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines italiennes. En ce moment, je suis tout ce que tu voudras que je sois. Depuis deux ans, je suis le flambeur le plus nonchalant de la planète et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Salut les musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Nicolas Duvauchelle.


CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Tumblr_lai6pg1skg1qdzwhzo1_500JE SUIS UN INCOMPRIS.

J'aime les femmes. J'ai toujours aimé les femmes. C'est plus fort que moi. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est les faire rager, les rendre folles amoureuses de moi pour au final les laisser comme des vieilles chaussettes. Juste le temps qu'elles puissent se languir de ma peau, de mes baisers, et après je leur reviens parfois, si le coeur m'en dit. Je suis comme ça, je suis « un petit con », comme diraient les jaloux. Mais voyez-vous, avec une vie comme la mienne, difficile de faire autrement.

J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Avec des parents aussi riches que les miens, je n'ai jamais manqué de rien. Pire, j'ai toujours eu tout ce que vous désiriez dans vos rêves les plus fous, sauf que pour moi c'était normal, la routine. Le fric, les belles voitures, les beaux vêtements, les grands marques de chaussures, les dîners de gala fréquentés des plus grands noms de Paris.. tout cela n'a plus de secrets pour moi. L'alcool, la drogue, le sexe.. Je bois, je tape, je baise. Tous les soirs, ou presque. Je me fiche des préjugés parce que je vis dans un monde factice que je me suis créé. Je connais Paris Ouest comme ma poche, les boutiques de luxe, les endroits huppés, les lieux à fréquenter et ceux à éviter, l'adresse de mon dealer... Tout.

Vous croyez que cela ne fait pas de moi quelqu'un d'intelligent ? Vous vous trompez. J'ai un master en sciences politiques, je l'ai obtenu il y a deux ans. Mais j'ai arrêté, l'école, les études, et toutes ces conneries. Je n'ai pas cherché à me trouver un emploi, à quoi bon ? Je vivais sur la fortune de Papa et Maman, désormais mes grands-parents m'ont légué tout leur héritage. Pourquoi travailler quand je peux dépenser en une journée l'équivalent de votre salaire mensuel et ne pas voir le trou que ça fait dans mon porte-monnaie tant l'argent y afflue ? Je suis odieux, avouez que vous me détestez.

À Paris, tout le monde connait mon nom, tout du moins tous les riches. Les autres, je n'en sais rien, je ne les fréquente pas tellement. Ma Lamborghini Gallardo est souvent garée devant le Ritz, ou alors elle remonte l'avenue Montaigne en ramassant les plus jolies filles qui se laissent aisément reconduire chez elle. Mais ça, c'est quand mon humeur me le permet, car je suis assez bipolaire comme mec. J'aime que vous me détestiez parce que c'est tellement plus facile de se faire haïr que de se faire aimer...



Camille Guerlain

Moi c'est Anonyme et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région que tout le monde ignore. Je serai présente autant que possible. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est AMAZING. Je voudrais également dire que j'espère que vous accepterez mon petit Camille, il n'est pas si détestable que ça, je vous juuuuure *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptySam 17 Sep - 18:07

BIENVENUE CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. 388342071

J'avoue que ton histoire m'a bien fait rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Alix D. Guerlain

Camille-Alix D. Guerlain


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 17/09/2011
☎ Pseudo : .
☎ Crédits : Mach'
☎ Avatar : Nicolas Duvauchelle

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptySam 17 Sep - 18:22

Merci Blueberry ! Tu m'en vois ravi, le but c'est de ne pas laisser les gens indifférents XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptySam 17 Sep - 19:20

Pari réussi ;)
Réserves moi un bon lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Alix D. Guerlain

Camille-Alix D. Guerlain


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 17/09/2011
☎ Pseudo : .
☎ Crédits : Mach'
☎ Avatar : Nicolas Duvauchelle

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptySam 17 Sep - 19:28

Ça marche CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptyDim 18 Sep - 0:39

Bienvenue CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Alix D. Guerlain

Camille-Alix D. Guerlain


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 17/09/2011
☎ Pseudo : .
☎ Crédits : Mach'
☎ Avatar : Nicolas Duvauchelle

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptyDim 18 Sep - 9:02

Merci Jaz (Bradley Cooper *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptyDim 18 Sep - 10:57

Avec plaisir CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
A. Elijha Ayden

A. Elijha Ayden


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Pseudo : nevada
☎ Crédits : shiya
☎ Avatar : tom felton

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: dix-huit ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptyDim 18 Sep - 15:45

Bienvenue CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. 1347536052
avatar et personnage inspiré par Hell, je présume ? CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Alix D. Guerlain

Camille-Alix D. Guerlain


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 17/09/2011
☎ Pseudo : .
☎ Crédits : Mach'
☎ Avatar : Nicolas Duvauchelle

CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptyLun 19 Sep - 15:20

Elijha, merci beaucoup ! Dans le mille Emile, personnage inspiré de celui d'Andrea dans Hell, par contre l'avatar c'est tout simplement parce que Nicolas c'est mon chouchou et que cela fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir le jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. EmptyMar 20 Sep - 13:12

désolée du retard, bienvenue parmi nous tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.   CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: