☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:10


Siofra-Isil E. Sullivan : Oh ben génial alors, je te rajoute en même temps que tout le monde, dans la journée si possible, ou demain !

M. Charlie Fernandez : Oui ok ok, euhm... J'ai peut-être une idée :

Julien aurait eu une demande photos pour un article sur la danse. Il serait venu à l'école de Charlie et se seraient croisés dans les couloirs. Julien sortait tout juste du bureau du proviseur (c'est celui-ci qui a demandé les photos à Julien dans le but de faire un "pub" pour l'école), Charlie parlait à une de ses amies, tout en marchant à reculant. Elle rentra dans Julien et fit tomber ses affaires... Julien l'aida à les ramasser tout en faisant connaissance, il lui raconta le pourquoi de sa venue à l'école et qu'il avait besoin d'une danseuse. Elle accepta directement, en lui disant qu'elle était la danseuse qu'il cherchait... Quelques jours plus tard Julien se rendait à l'école de danse pour la séance photo de Charlie, il fut très impressionné par son talent. La séance photo terminée, il l'invita à prendre un café dans le bar d'à côté, elle accepta sans hésiter. Dans ce bar, ils apprenaient à se connaître, ils rigolaient et s'entendaient à merveille. Ils auront gardé contact et se revoyaient très souvent.
Tu as une meilleure idée de rencontre, tu as des choses à modifier ? Dis-moi tout.

Elena Wolkoff-Cartier : Oh oui un liendelamortquituuue ! ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:21

Et bien non, je n'ai rien à modifier, je trouve que c'est parfait comme ça. Ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:46

Julien M. De Leviston a écrit:

Elena Wolkoff-Cartier : Oh oui un liendelamortquituuue ! ! Tu as une idée ?

Je vois que Julien est photographe, aurait-il pu être embaucher pour faire les photos d'un mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:56

M. Charlie Fernandez : Yeah, dans ce cas, je vais bientôt te rajouter.

Elena Wolkoff-Cartier : Oui excellent, tu as un petit scénario de leurs rencontre ? Ils auraient gardé contact après le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:22

Moi aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:15

Julien M. De Leviston a écrit:

Elena Wolkoff-Cartier : Oui excellent, tu as un petit scénario de leurs rencontre ? Ils auraient gardé contact après le mariage ?

Elena est organisatrice de mariage, ce qui veut dire qu'elle doit également s'occuper de trouver un photographe, comme elle avait entendu parler dans la résidence qu'il y avait un photographe, elle serait aller frapper à la porte de Julien pour lui demander si cela l’intéressait de faire les photos du mariage qu'elle organisait, et il aurait accepté. Depuis, Elena fait toujours appel à lui lorsqu'elle organise un mariage.

Donc soit on garde un lien professionnel, soit on peut pousser un peu au priver, en disant qu'ils aurait pu avoir une liaison. Qu'a chaque fin de mariage, ils se retrouvent et cela finis souvent au lit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:33

J'adore l'idée et oui j'opte pour la deuxième idée, qu'à chaque fin de mariage, ils se retrouvent et cela finit souvent au lit ! Je n'ai rien à modifier, je te rajoute très bientôt à ma liste ! JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:34

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 388342071 dis moi un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:27

Julien M. De Leviston a écrit:
J'adore l'idée et oui j'opte pour la deuxième idée, qu'à chaque fin de mariage, ils se retrouvent et cela finit souvent au lit ! Je n'ai rien à modifier, je te rajoute très bientôt à ma liste ! JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 1347536052

Parfais (a) je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:56

Elena Wolkoff-Cartier : D'accord d'accord ma jolie ! JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 3483823782

Catherine H. De Clairvaux : Oh oui avec plaisir, tout ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:18

Fait moi signe pour un RP, si tu veux JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:37

Pas de problème pour ça ! Je finis de remplir ma fiche de liens et je réponds à quelques rp's et je te préviens ! JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:41

@julien ; je cherche un peu de tout, mais je vois peut être un peu d'ambiguë peut être ? enfin, j'entends pas au niveau des sentiments, mais un truc du genre entre positif et négatif si ça te tente, on peut chercher ensemble ? sinon, tu as besoin de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:18

Alors, oui, ton idée me plait, si j'ai bien compris, ils se seraient détestés au début, puis rapprocher avec le temps. Désormais ils ne savent pas vraiment quoi pensez, un jour ils s'apprécient, un jour ils ne peuvent pas se voir. Je ne sais pas si c'est vers ça que tu pensais... Après pour leur histoire de rencontre hum... Tu as une idée ? Perso' je vais y réfléchir, tiens moi au courant si ce n'est pas cette idée à laquelle tu pensais. JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:14

Si c'est ça, un peu une relation lunatique, bi polaire JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 145311802
Pour la rencontre, tu es arrivé récemment à Paris ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:32

D'accord d'accord, non Julien est arrivé à Paris il y a six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:45

Alors s'il a fait des études en fac, peut être mais pour faire ses études de médecine, c'est Descartes pour Cathy. Sinon, chose banal à une soirée étudiante ? On rencontre pleins de gens, et puis, au fur et à mesure, ils auraient pu se voir souvent à ces soirées et donc de là je t'aime pas moi non plus, et aujourd'hui du je t'aime un jour, et l'autre, tu me saoules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »   JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !
» LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.
» ELIE Ҩ Si t'as pas d'amis mange Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: