☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyDim 28 Aoû - 20:05

uc. LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 2200539846


Dernière édition par S. Lucille-C. Bourgeois le Lun 29 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyDim 28 Aoû - 20:05

plusone LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 929075731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyDim 28 Aoû - 20:05

plustwo LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyDim 28 Aoû - 20:06



pour que personne ne soit oublié

♀ THE GIRLS
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
♂ THE BOYS
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien
■ prénom & nom ~ lien


Dernière édition par S. Lucille-C. Bourgeois le Mar 30 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyDim 28 Aoû - 21:01

LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 17:19

Ouui ? LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 388342071
Tu as une idée ou une envie ? LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 17:29

euh pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 17:42

c'est bien parce que moi bon plus Arrow
Tu voudrais du positif, du négatif, du compliqué, ambiguë ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 17:55

du compliqué j'en ai pas LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 18:05

ok LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 744883311
alors comment est Teddy, en gros ? LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 18:13

Alors Teddy est indépendante, impulsive, très maligne. Elle peut se montrer vraiment chiante quand on l'emmerde, il faut pas chercher la petite bête LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 13909970 Sinon elle sait se montrer douce, dynamique, souriante. Maladroite comme pas deux, franche, sur d'elle, délurée. voila en gros si tu veux savoir d'autres trucs n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 18:42

ok, je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai l'illumination LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 929075731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 18:46

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyLun 29 Aoû - 20:36

bébé astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyMar 30 Aoû - 16:34

Leighton I love you
Tu as une idée ou une envie ? LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 499567373

Et désolée Teddy, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. EmptyMar 30 Aoû - 18:18

t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.   LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponomé ;Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.
» NEIL ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» JMDL ✥ « Si t'as plus de curly, mange un ami ... »
» lucille ↕ you makes me wanna cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: