☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. EmptyMar 30 Aoû - 0:13

Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. 1129320251
Roméo et Juliette;


Dix-neuf heures, je suis seule dans mon appartement. Thibault n'était pas près de revenir. Il m'avait appelé pour me dire qu'il avait une réunion avec la chaîne où il travail et qu'il rentrerait tard. Parfois, je me demande s'il ne me trompe pas. Après tout, il est toujours absent. Toujours en réunion ou à faire des reportages que bizarrement je ne vois jamais. Ce soir, j'avais besoin de voir du monde. Je sais depuis une semaine que je suis enceinte. Et il faut avouer que je ne sais pas vraiment qui est le père de cet enfant. Je sais que ce n'est pas mon mari et il y a peu de chance que je trouve qui est le père de l'enfant que je porte. Six semaines, c'était il y a longtemps. Alors je ne me souviens plus avec qui j'ai couché. Et puis le travail me fatigue. Alors je ne pense pas vraiment à grand chose.

Dix-neuf heures trente, après avoir mangé quelques pâtes; je prend la direction des étages du dessous. J'avais envie de voir Roméo. Il est quelqu'un que j'apprécie particulièrement. Nous avons couché ensemble il y a quelques temps et je dois avouer que j'adore sa façon de faire. Il colle parfaitement à ma moitié sexuelle. Et puis, je dois avouer qu'il est devenu un bon ami. Je me confie souvent à lui. Et voilà un petit moment que je ne l'ai pas vu. Avec le travail, je n'avais pas pris le temps de passer le voir. Et puis, je ne lui ai toujours pas annoncé la nouvelle. J'espère qu'il sera heureux pour moi. Après tout, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas. Je sais que Roméo ne souhaite que mon bonheur. Et je lui en souhaite autant. Après avoir enfilé une veste par dessus la robe que j'avais mis; je me dirige vers les escaliers pour rejoindre son appartement.

Je toc doucement, espérant ne pas le déranger. Il faut avouer que ce n'est pas vraiment mon style de débarquer à l'improviste mais j'avais en quelque sorte la phobie d'être seule. Et je voulais être avec lui. J'attend patiemment devant sa porte d'entrée. Jusqu'au moment où il vient m'ouvrir. « Salut Roméo. Je suis désolée de débarquer à l'improviste.» Je fis un grand sourire. Il me laissa entrée et je m'installai sur son canapé. Ici, j'étais à l'aise. J'avais l'habitude d'y venir. Etant donner qu'on pouvait rarement aller chez moi puisque mon mari pouvait revenir d'une minute à l'autre. « J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. » Il était quand même magnifique cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. EmptyMar 30 Aoû - 13:03


i wanna do bad things with you.


« Oh Romèo, pourquoi es-tu Romèo! » « La ferme où j'te pète ton gloss en deux! » Hadès se tenait face à sa soeur, un sourire moqueur aux lèvres et le gloss d'Athéna entre ses deux mains. Cette dernière avait les bras croisés sur sa poitrine, attendant patiemment que Romèo brise son gloss. « Tu m'en crois pas capable? » Le bel homme commença à tordre le tube rose et aussitôt la brunette sauta sur lui, le fit tombé et lui déchira le gloss des mains. « Abrutit, me fait plus jamais ça! » Romèo rit et se releva en la regardant prendre sa veste en cuir, mettre ses chaussures et partir. Dès qu'elle fut définitivement partie à sa séance shopping, Romèo prit une bière dans son frigo, enleva la veste de son costume - tenue d'avocat, il avait pas le choix, faut s'habiller classe -, et sauta sur le canapé en attrapant la télécommande et en allumant la télé. La mère c'estdupropre n'était pas là pour lui dire ce qu'il ne fallait pas faire, il en profita donc pour poser ses chaussures sur la table. Il zappa autant de fois qu'il fallait pour tomber sur un combat de boxe. Autant Romèo adorait regarder deux hommes se donner des coups - encore mieux quand c'est des femmes -, autant il n'aimerait pas se retrouver à la place du perdant.

Soudain, à la porte, quelqu'un toqua. Romèo posa sa bière sur la table, baissa le son de la télé et alla ouvrir. Myléna se tenait devant lui, un sourire aux lèvres et dit de sa voix si sucrée et charmante : « Salut Roméo. Je suis désolée de débarquer à l'improviste. » Ce dernier répondit par un sourire, espérant lui faire comprendre que ça ne le dérangeait absolument pas qu'elle soit là. Il s'écarta pour laisser la belle brune passer. Cette dernière se dirigea vers son canapé et s'assit dessus. Romèo ferma la porte, se dirigea vers la cuisine, et s'adressa à Myléna. « Tu veux quelque chose à boire? » « J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. » Le beau blond se stoppa et appuya ses deux mains contre le bar de cuisine. Il prit un air interrogateur, penchant sa tête sur le côté. Dans sa tête défilaient toutes les nouvelles possibles. Divorce, nouveau métier, polichinelle dans le tiroir... Hadès s'arrêta sur cette idée. Non, Myléna n'était certainement pas enceinte. En tout cas, Romèo avait du mal à la voir devenir mère. « Vas-y, je suis toute ouïe. »


Dernière édition par Roméo-Hadès S. Ambroise le Mar 30 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. EmptyMar 30 Aoû - 13:26

    « Tu veux quelque chose à boire? » Moi qui avait l'habitude de boire quelques verres d'alcool ; je devais finir avec tout ça. J'ai déjà fais une fausse couche alors ce n'était pas le moment d'en refaire une. Si c'était le cas, Thibault m'en voudrait et recommencerait à ma frapper. Déjà qui ne le fait plus depuis que je suis tombée enceinte, alors il fallait que je garde cet enfant. Ce n'était pas mon seul intérêt; je veux simplement pouvoir être mère. Etant italienne, j'ai ce besoin depuis que je suis en âge d'avoir un enfant. « Non merci. Ou un verre d'eau tout compte fait » Je lui fais un petit sourire. Il fallait que je lui annonce que je suis enceinte. Etant amie avec lui, j'avais besoin de me confier. Quand je lui annonça que j'avais quelque chose à dire, il resta bloqué sur place. Je me demande bien ce qui lui passe par la tête à ce moment même. Peut-être qu'il savait déjà ce que j'avais à lui dire. Je n'étais enceinte que de six semaines, mais un petit ventre commençait à se former.

    « Vas-y, je suis toute ouïe. » Je pose délicatement ma main sur mon ventre. En attendant que je crache le morceau, il part me chercher mon verre d'eau. J'attend qu'il revienne près de moi. Il est une des premières personnes à savoir que je suis enceinte, mon mari et ma meilleure amie le savent. Autant dire qu'il est le troisième a l'apprendre. Je pose mon regard sur ses mains, je n'ose pas le regarder droit dans les yeux. « Je .. Je ... » La vérité ne veut pas sortir. Pourquoi donc ? Je crois que j'ai peur de le perdre; sexuellement parlant. C'est vrai, en étant enceinte on devra limiter nos ébats. Et cela ne me plaisait pas vraiment. J'adorais Roméo. Que ce soit sexuellement parlant ou même amicalement. On s'entend bien, malgré qu'on ne se connaisse pas vraiment. « Je suis enceinte. » Je lève mes yeux vers son visage. J'ai peur de sa réaction. Je prend le verre d'eau et bois une gorgée; ma gorge est sèche. Je perd mon regard vers la télé, il regardait un combat de boxe avant que j'arrive. A présent, je n'ose plus le regarder. « Mais ce n'est pas tout .. Je suis sûre et certaines que mon mari n'est pas le père. » Je lui annonçait peut-être trop de nouvelles d'un seul coup. Mais il fallait que ça sorte. A part ma meilleure amie, je n'avais personne à qui parler. Il me fallait une présence masculine qui puisse m'aider. « J'ai besoin de parler à quelqu'un Roméo.. Je me sens seule et perdue .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. EmptyMar 30 Aoû - 21:15


i wanna do bad things with you.


« Non merci. Ou un verre d'eau tout compte fait. » Romèo resta immobile pendant plusieurs secondes. De l'eau? Quoi? Avait-il mal entendu? Il fronça les sourcils, haussa les épaules et, finalement, ouvrit le frigo pour prendre la bouteille d'eau et en versa dans un verre. Il retourna au frigo pour prendre une bière, et se souvint alors qu'il en avait déjà une. Lui, tête en l'air? Juste un peu, quoi. Hadès revient auprès de la belle Myléna, avec son verre d'eau et un sourire aux lèvres. Il s'assit à ses côtés, posa le verre d'eau sur la table et avala un gorgée de bière. « Je .. Je ... » Le jeune blond fronça à nouveau les sourcils, toujours très intrigué par l'attitude de la demoiselle. Elle ne voulait pas d'alcool, mais elle voulait de l'eau, et elle avait visiblement du mal à dire quelque chose. Mais il resta silencieux, préférant la laissant déballer son sac. « Je suis enceinte. »


Romèo passa par plusieurs réactions. D'abord, il n'arrive pas y croire, pensant que s'était une blague. Une bonne grosse blague, c'est certain, mais une blague quand même. Après, il s'est rendu compte qu'elle ne rigolait pas. Parce que franchement, là, elle 'avait pas l'air de rire. Ensuite, il fut particulièrement étonné. Tellement étonné qu'il attrapa sa bière et en but plusieurs gorgées d'un coup. Il se rendit ensuite compte que le fait qu'elle était enceinte voulait certainement dire plus - ou moins - de sexe. Et pour finir, un sourire se dessina sur son visage. Romèo remarqua alors qu'elle avait du mal à le regarder dans les yeux. Il était pourtant en un sens, heureux pour elle. Ce dernier attrapa la télécommande et éteint la télévision que faisait déjà plus de bruit qu'il ne pouvait le supporter en cet instant. Il alla ouvrir la bouche pour dire à son amie à quel point il était heureux pour elle, lorsque cette dernière parla avant. « Mais ce n'est pas tout .. Je suis sûre et certaines que mon mari n'est pas le père. » Le choc ne se fit pas discret sur le visage du blond. « J'ai besoin de parler à quelqu'un Roméo.. Je me sens seule et perdue .. » . Romèo baissa pendant plusieurs secondes son regard, réfléchissant. Tout ce qui était de consoler, aider les gens, ça n'avait jamais été son fort. Mais pour son amie, il pouvait bien essayer. « Tu n'es pas seule Mylé. » Il posa une main se voulant rassurante sur le bras de la demoiselle qui était plus, en cet instant, son amie que sa partenaire sexuelle, et lui fit un sourire. « Depuis combien de temps es-tu enceinte? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. EmptyMer 31 Aoû - 11:12

    « Tu n'es pas seule Mylé. » Roméo posa sa main sur mon bras. Je ne voulais pas qu'on me prenne par pitié mais je me doutais que ce n'était pas le cas de Roméo. Je savais qu'il serait là pour moi, en venant ici je me doutais qu'il m'aiderait. Je savais bien qu'il ne ferait pas grand chose pour ma grossesse mais je savais qu'il m'écouterait. « Depuis combien de temps es-tu enceinte? » Je réfléchis un instant. Je l'avais appris la semaine dernière chez le gynécologue et il m'avait dis que j'étais enceinte de cinq semaines. Alors à présent, mon bébé avait six semaines. « Je suis enceinte de six semaines. » ça me fait bizarre de me confier à quelqu'un et surtout un homme. Mais ça me fait du bien. Je pose ma main sur la sienne. Il me rassure et avec lui, je me sens protéger. Si mon mari apprenait avec qui j'étais en ce moment même, j'aurai le droit à une crise. Peut-être ne me frapperait-il pas; mais je sais qu'il m'en voudrait. Dans un sens, je le comprend. Je n'aimerai pas qu'il aille se confier à d'autres femmes; mais après tout je suis sûr qu'il fait bien plus. Pour réussir à me frapper, il devait aller voir ailleurs.

    Je bus une nouvelle gorgée de mon verre d'eau. Et je me rapproche de Roméo. Il avait coupé le son de la télé, un long silence s'installe dans la pièce. Mais qu'il est coupé la télé me fait du bien, ma tête raisonnait moins. « Je ne sais pas qui est le père de mon enfant. Et j'ai peur que mon mari apprenne que je l'ai trompé » Si mon mari savait le nombre de fois que je l'ai trompé, je crois qu'il me tuerait. Et le pire serait qu'il apprenne qu'il n'est pas le père de mon enfant. Bien sûr, il faudrait que je lui cache toute ma vie; qu'il élève un enfant qui n'est pas le sien. Je ne sais quoi faire. Lui dire la vérité et risquer de me faire frapper ou ne rien lui dire et risquer qu'il l'apprenne un jour et que ça soit encore pire. J'étais pensive à cet instant. Roméo était un bon ami, je savais qu'il allait m'aider et être franc avec moi. Tout comme je le serais s'il avait besoin de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. EmptyJeu 1 Sep - 0:32


i wanna do bad things with you.


C'est vrai, Romèo ne pouvait rien faire pour la grossesse de Myléna. Bien sûre, si il aurait pu faire quelque chose, il l'aurait fait. Mais tout ce qu'il pouvait faire, là, s'était la soutenir moralement. Et malgré le fait qu'il ne soit pas du tout doué pour ce genre de chose, par manque d'expérience, il semblait que ses premières paroles fassent tout de même du bien à Myléna. S'était le but. « Je suis enceinte de six semaines. » Le jeune homme baissa brièvement le regard sur le ventre de son amie. Commençait-il à légèrement gonflé? Peut-être, mais Romèo ne le remarqua pas spécialement. Il tenta pourtant de s'imaginer la belle brunette avec un ventre aussi rond qu'un ballon. Cette vision lui fit bizarre, lui qui l'avait toujours vu fine et avec un corps de rêve. Bien sûre, elle le récupérerait après l'accouchement. Ou pas, ce caractéristique dépend des femmes. La mère de Romèo avait toujours garder des séquelles. Les seins tombants, par exemple. Myléa posa sa main sur celle de Romèo, un geste qui surprit le jeune homme, tellement qu'il en eut un léger sursaut. « Et tu ne ne te souviendrais pas avec qui as-tu couché il y a six semaines? » Les pensées du blondinet s'arrêtèrent sur cette question. Myléna lui parla à nouveau, ne lui laissant pas le temps d'y réfléchir trop.

Après s'être légèrement rapproché d'Hadès, elle lui dit; « Je ne sais pas qui est le père de mon enfant. Et j'ai peur que mon mari apprenne que je l'ai trompé » Romèo fronça alors légèrement les sourcils. « Comment réagirait-il? » Le jeune homme tenta alors de se souvenirs des conversations de lui et de Myléna à propos de son mari. Il se souvint qu'il n'était pas toujours très câlin avec elle. Chose qui déplaisait fortement à Hadès. Il but plusieurs gorgées de bière, à nouveau et reposa son regard sur la jeune femme. Si son mari osait lever la main sur elle, même en apprenant qu'elle l'a trompé, Romèo n'hésiterait pas à s'emmêler. Autant avant, il ne préférait pas, voulant laisser Myléna décider, autant frapper une femme enceinte était inacceptable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.   Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» ROMEO & SOFYA ϟ " Toujours partir avant le petit-déjeuner, et surtout, ne jamais tomber amoureux "
» Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.
» ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► résidence ❝ les tuileries ❞ :: Victor Hugo. :: Premier Étage. :: #02 - Roméo-Hadès Ambroise, Athéna-Vitani Carrio, C. Danèlys Biancardi & Renan P. Biancardi.-
Sauter vers: