☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 22:56



Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. 1129367889
myléna loanne pettini

« je suis ritale et je le reste »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat kim kardashian
MES ICONS


Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. 1129367973



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Myléna L. Pettini le Mar 30 Aoû - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 22:56

(c)
Roméo-Hadès S. Ambroise ; sexfriends
Une rencontre dans la rue, un prénom que j'adore et un plan de drague qui s'instaure. Evidemment, nous avons fini dans le même lit. Et quelle nuit. Et depuis, on répète ça. Et on aime ça. Roméo & moi, ce n'est pas qu'une histoire de sexe; il est aussi un bon ami. On peut se parler sans tabou, de tout et de rien. Et puis après tout, il est le père de mon futur enfant. Bien sur, notre relation est secrète. Mon mari est au courant de rien et il n'y a que mes amis proches qui savent ce qui se passe entre lui & moi. Il n'y a aucun sentiment dans notre relation, à part de l'amitié.
Teddy-Ann Fitzgerald; confidente
Teddy, ma confidente et ma protégée. On s'est rencontrée alors qu'elle arrivait dans le bâtiment. Je l'ai amusé avec mon accent italien et petit à petit on a parlé ensemble. Je lui donne des conseils sur ce dont elle a besoin. Et moi, je lui parle de mes problèmes avec mon mari et ma grossesse. Elle sait beaucoup de choses de moi et j'en sais aussi beaucoup sur elle.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Graham Kingsley; meilleur ami
Je ne sais pas s'il y a vraiment beaucoup de choses à dire. Graham est mon meilleur ami. On s'est rencontré grâce à l'hôpital. Il fait des études en médecine et moi je suis infirmière alors comment ne pas devenir ami. De simple collègues, on est devenu des meilleurs amis. A force de boire du café ensemble et de faire des gardes, on a commencé à s'apprécier.
Siofra-Isil E. Sullivan; meilleure amie
C'est simple, le contact entre nous est tout de suite passé. J'étais en première année à l'école d'infirmière et elle en seconde année. Elle venait d'avoir sa petite fille et puis moi j'étais ici depuis deux ans. On a commencé à parler pendant les pauses déjeuner et lorsqu'on prenait le café. Et une grande amitié est née entre nous.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
J. Alexis St-James; amie proche
Lexie est la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivée à Paris. Elle n'habitait pas le bâtiment mais on s'est vite apprécié. Elle m'a fais découvrir la ville, les magnifiques monuments qu'il y a à voir ainsi que les grandes boutiques. Et puis à présent, on se voit toujours aussi souvent. On fait des sorties ensembles, on va au café. Nous sommes amies quoi. Je vois qu'elle s'inquiète pour moi, mais je n'ose rien lui dire. Je dois vraiment ressembler de plus en plus à une épave.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Myléna L. Pettini le Mer 31 Aoû - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 22:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 22:57

Et à vous Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:03

un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:05

Avec grand plaisir :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:06

Non pas vraiment ^^ !
Ton personnage a quel âge il est plutôt riche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:09

Elle a vingt-six ans .
Et oui, elle est plutôt riche. Elle a épousé un français qui est un journaliste assez connu. Elle habite à Paris depuis ses dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:10

Mon perso a 24 ans, et est assez modeste. Alors soit elles ne s'aiment pas trop vu leur milieu différent, soit au contraire, elles s'entendent plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:11

Et bien j'ai peut-être une idée ;
ton personnage habite ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:15

deux ans =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:16

Mon idée tombe à l'eau.
Bien raconte moi un peu l'histoire de Beckie; je trouverai peut-être quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:33

Beckie a une histoire simple. Née à Paris, très proche de ses parents fille unique, et de revenus modestes. Elle a eu son bac, elle a un bts de management, et est vendeuse et serveuse. Elle vit en colocation avec Anthony, un très bon ami qui craque un peu pour elle. Et elle a des sentiments enfouis qu'elle refuse d'avouer pour le bel Adam (a) - jensen ackles. Avec qui elle a passé une nuit de folie il y a quelques semaines. En ce moment, disons que c'est lui qui la fait partir un peu en vrille xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyLun 29 Aoû - 23:37

Myléna aurait pu rencontrer Beckie où elle travaille. La jeune fille aurait vu le ventre (légèrement) rond et aurait félicité Myléna pour sa grossesse.
La rencontre serait donc très récente. Et puis, de fil en aiguilles, elles auraient parler.

C'est un peu nul, mais si tu trouve autre chose fait le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyMer 31 Aoû - 17:47

MAJ faite

Reste à voir :
. Beckie
. Heath
. Ana-Belle
. Tom
. Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyMer 31 Aoû - 17:52

Moi !!! Si tu as de la place pour une petite soeur adoptive Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyMer 31 Aoû - 18:02

Avec grand plaisir :) .
tu as une idée à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. EmptyJeu 1 Sep - 0:29

Pas très développer mais je pense que Riven pourrait voir Myléna comme une femme parfaite à qui elle rêverait de ressembler, comme elle est un peu garçon manqué sur les bords en plus et qu'elle à pas trop d'amies filles, je penserait donc que Myléna un peu plus agée qu'elle pourrait trouver ça mignon d'avoir une "gamine" qui la prend un peu comme modèle et sans aller trop loin non plus dans leur amitié juste la sortir faire du shopping des fois pour la conseiller et aussi en profiter pour écouter ses problèmes de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.   Myléna Loanne, une ritale dans la capitale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: