☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty
MessageSujet: ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »   ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » EmptyMar 30 Aoû - 11:54


Roméo & Elena



C'est dans la laverie que je me rends afin d'y faire tourner une machine que j'aurai du sans doute faire depuis un moment. Ma sœur venait de me faire une crise parce que la corbeille était pleine... de mes vêtements. Mais que voulez-vous ? Quand on a l’habitude d'avoir une bonne à tout faire chez papa et maman, il est difficile lorsqu'on emménage de devoir faire nous même les tâches ménagères. Pourtant il fallait bien que je le fasse, je n'avais pas vraiment le choix pour ma grande sœur il était hors de question qu'elle fasse la bonne pour moi. C'est donc avec ma corbeille dans les mains que je me dirige vers la pièce commune qui sert de laverie, comme à mon habitude c'est tard que je m'y prend, il fait déjà nuit, heureusement qu'il y a les lampadaires qui allument la résidence. C'est le week-en et de ce fait je n'ai pas travaillé aujourd'hui, je ne suis donc pas en tailleurs ou autres habits classe que je dois habituellement mettre, je porte un petit short en jean avec un simple petit débardeur et pour finir mes habituels talons. Généralement j'ai souvent les cheveux détachés laissant ma chevelure blonde tombée sur mes épaules mais aujourd'hui je les ai attaché avec une pince laissant quelques mèches retombés. J'arrive dans laverie, il n'y a personnage pas étonnant vu l'heure qu'il est et puis tant mieux, je peux comme çà faire ma machine tranquillement. C'est dans une des nombreuses machines à laver que je met mon linge trié avant et lance le programme de lavage tout de suite après. C'est un des autres machine à laver que je m'assoie pour attendre qu'elle termine, je m'était prise un magazine pour patienter, mais là c'est un clope dont j'ai envie et je l'allume tirant une première barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty
MessageSujet: Re: ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »   ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » EmptyMar 30 Aoû - 13:44


never back down.


Il était tard, tellement tard qu'il faisait déjà nuit. La chemise d'un des plus beaux costumes de Romèo avait une tâche, et il en avait besoin pour demain. Face à un juge, même en tant qu'avocat il ne valait mieux pas arriver en basket et jean. Et puis, Athéna avait laissé ses sous-vêtements sales sur le lit de Romèo, ce qui voulait donc dire qu'il fallait qu'il aille les laver. Oui, charmante façon de le faire comprendre. Romèo huma l'air frais de la nuit et observa longuement les alentours. Paris n'était pas particulièrement rassurant la nuit. Même si ici, les racailles et les psychopathes ne trainaient pas souvent. C'est tout simplement l'air qu'a Paris. On a toujours l'impression, la nuit, que quelqu'un nous suit, nous surveille et est prêt à nous sauter dessus à la moindre petite inattention. Sa corbeille en bois dans la main, il retourna dans son immeuble et se rendit à la laverie. Cette pièce était bie pratique, même si Romèo déplorait le fait qu'on doive autant marcher pour laver son linge. Mais au moins, les appartements n'étaient pas encombrés de ces énormes machins pas du tout esthétiques.

Les yeux du jeune homme se posèrent machinalement sur une belle demoiselle, une belle blonde qui se trouvait assise contre une des machines à laver. Fumait-elle une clope? Visiblement oui. Il fit semblant de ne pas avoir vu la belle Elena et se dirigea vers une machine. Il l'ouvrit, et la remplit des sous-vêtements de sa sœur et de sa chemise. Ne sachant comment faire, Hadès commença à appuyer sur un peu tous les boutons de la machine et au final, cette dernière démarra. Romèo fit alors semblant de prendre un air choqué en voyant Elena. « Comment ais-je pu ne pas voir une aussi belle jeune femme. » Finalement, il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés. Pour Romèo, Elena était comme un défi. Un défi qu'il se devait de relever. Car contrairement à toutes les autres, cette demoiselle résistait à Romèo. « Salut, Elena. » Il lui fit un de ses sourires les plus beaux et charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty
MessageSujet: Re: ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »   ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » EmptyMar 30 Aoû - 22:13



Alors que je suis entrain de fumer ma clope, j'entends comme des pas venant des escaliers qui mènent à la laverie. Tient donc je ne suis donc pas la seule à venir à une heure aussi tardive pour laver son linge. C'est surprise que je voit le visage d'un jeune homme, ce visage bien évidement que je le connais, c'est celui de ce très cher Roméo, ce jeune homme mignon et pour être sincère super sexy. C'est avec un petit sourire en coin, que je remarque que Roméo ne m'adresse pas la parole du moins pas tout de suite et puis il fait comme s'il ne m'a pas vu, je l'ai très bien remarqué. Je ne dis rien et pris le magazine entre mes main, celui que j'avais pris chez dans mon appartement afin de patienter que ma machine se termine. C'est avec un petit ricanement que je regarde Roméo visiblement en galère pour faire marcher la machine à laver mais en appuyant sur tout les boutons il reussit à la faire marcher. Puis celui-ci vient s'assoir à côté de moi. Comment ais-je pu ne pas voir une aussi belle jeune femme. C'est ironiquement que je répond à Roméo à cette remarque sans poser un seul regard sur lui.

- « Je me sens limite vexée, comment as-tu pu ? » Roméo je l'ai rencontré il y a un petit moment maintenant, je me souviens qu'il m'avais dragué mais sans grand succès, il en faut beaucoup pour m'avoir à vrai dire.

- « Comment va ce très cher Roméo ? » dit-je avec mon un petit sourire, toujours sans lever le regard restant les yeux fixés sur mon magazine. Je suis une fille qui aime se faire désirer, faut faire avec et de plus j'aime jouer avec les hommes, je ne sais pas vraiment pourquoi mais cela me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty
MessageSujet: Re: ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »   ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » EmptyMer 31 Aoû - 23:11


never back down.


Laver son linge lorsque le soleil est couché est une chose plutôt rare. Et il n'y a aucun mythe qui préciser que lorsque le linge est lavé la nuit, il est plus doux. Dommage, certes. Mais Romèo s'y prenait toujours au dernier moment pour ce genre de chose. Les choses habituelles, les choses auxquelles on ne pense pas automatiquement. C'est vrai que c'est le genre du jeune homme d'être assis dans son canapé, une bière à la main et de soudainement se dire; Tiens! J'ai envie d'aller laver le linge. Non, d'ailleurs c'est le genre d'aucun homme. Et sachant que la sœur de Romèo réfléchit généralement, comme un homme, c'est pas elle qui va y penser non plus. Donc un d'entre eux y va lorsque le panier à linge déborde.

Et à la laverie, on ne se fait pas toujours chier en attendant que notre linge soit propre. Nan, des fois, comme Romèo, ce soir, on voit des connaissances intéressantes. Dans son cas, la belle blonde était plus qu'intéressante. Car, plus que tout, il voulait la mettre dans son lit mais visiblement, elle, elle voulait, plus que tout, le faire chier, en refusant et l'envoyant balader à chaque fois qu'il allait trop loin. S'était peut-être ça qui la rendait plus intéressante que les autres femmes, qu'en deux minutes, il arrivait à amadouer. Romèo voyait Elena comme un défi. Un défi qu'il fallait absolument relever. Malheureusement, elle était plutôt dure à avoir.

Il espérait pourtant que ce soir, soit le bon. Et d'un côté, il ne l'espérait pas. Car ce jeu l'amusait tellement qu'il ne voulait pas qu'il prenne fin. Compliqué le don juan hein? Assis à côté d'elle, il sourit avec amusement lorsque la belle blonde lui répondit. « Je me sens limite vexée, comment as-tu pu ? » Romèo haussa les épaules avec un air désolé et se concentra sur le visage d'Elena. Un visage aux traits fins, et des yeux à attendrir le plus criminel des criminels. « Comment va ce très cher Roméo » dit-elle, toute sourire, sans même relever le menton de son magasine. Il observa devant lui sa machine qui tournait et soupira en prenant une mine triste. « J'irais mieux si tu me portais au moins, un regard. Tu sais que j'ai besoin de ton attention pour survivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty
MessageSujet: Re: ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »   ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » EmptyJeu 1 Sep - 0:59



Nous devons êtres les seuls à faire nos machines de linges à cette heure aussi tardive, mais personnellement j'ai vraiment autre chose à faire pendant la journée, il y a tellement plus intéressant que de faire les tâches ménagères. En plus de çà, ma grande sœur fait toujours tout à l'appartement, à croire qu'elle adore çà. Et puis c'est tout à mon avantage, cela me permet de rien faire, tout ce qu'elle me demande c'est de ranger mon espace personnel, c'est à dire ma chambre et de faire mon linge que je suis actuellement entrain de faire. C'est sur une machine en face de celle qui tourne que je suis assise et c'est juste à côté de moi que Roméo m'avait rejoint depuis quelques minutes maintenant. D'une certaine manière, j'apprécie le jeune avocat, il est plutôt d'agréable compagnie et puis le fait de sans cesse vouloir m'avoir dans son petit lit sans y arriver et plutôt marrant à voir. J'aime énormément ce sentiment là, le fait d'être désirée et de pouvoir tout contrôler. J'irais mieux si tu me portais au moins, un regard. Tu sais que j'ai besoin de ton attention pour survivre. Sa remarque est plutôt amusante mais me fait également sourire et c'est alors que je me tourne vers lui pour lui répondre.

- « C'est vraiment touchant ce que tu me dis là... » C'est avec un grand sourire que je pose mon regard sur le jeune homme, les yeux pétillant et caressant la joue de Roméo avant de rajouter.

- « Mais tu comprends, les Peoples ne peuvent pas attendre ! » dit-je avec cet air qui pouvait en énerver plus d'un. Je pris de nouveau mon magazine afin de finir de lire l'article que j'avais commencé juste avant que Roméo arrive dans laverie. Et franchement cet article ne m’intéresse pas le moins du monde, mais c'est tellement amusant de faire comme si je suis indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty
MessageSujet: Re: ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »   ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► résidence ❝ les tuileries ❞ :: La Laverie.-
Sauter vers: