| EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie | |
|
+3Caleigh E. Blacksbird Stanislas H. Grindel Eugénie L. Delarchand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eugénie L. Delarchand
☎ Courriers : 2 ☎ Arrivé(e) le : 10/09/2011 ☎ Pseudo : Lili ☎ Crédits : Matsou ☎ Avatar : A. Seyfried
| Sujet: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Sam 10 Sep - 19:58 | |
| Eugenie Léa Delarchand J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. » Françoise Sagan Voilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Eugénie Léa Delarchand. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 3 ans, je suis journaliste pour RollingStone Magazine et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d’a côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Amanda Seyfried. Lili Moi c'est Lili et je suis sur terre depuis 22 ans. J'habite en France dans la région parisienne. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via un sms et je dois dire qu'il est adorable et accueillant. Je voudrais également dire que je ne trouve plus mes clopes !.credit : doctorwatson ; fuckyeahseyfried@tumblr | |
|
| |
Eugénie L. Delarchand
☎ Courriers : 2 ☎ Arrivé(e) le : 10/09/2011 ☎ Pseudo : Lili ☎ Crédits : Matsou ☎ Avatar : A. Seyfried
| Sujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Sam 10 Sep - 19:59 | |
| [...] L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stanislas H. Grindel
☎ Courriers : 8 ☎ Arrivé(e) le : 06/09/2011 ☎ Pseudo : miel ☎ Crédits : stilk stocking ☎ Avatar : penn
| Sujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Sam 10 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue! Oh la la Amanda J'ai hâte de voir ta fiche alors bon courage 9 | |
|
| |
Caleigh E. Blacksbird
☎ Courriers : 18 ☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011 ☎ Pseudo : niileh. ☎ Crédits : (c)bazzart. ☎ Avatar : ashley benson.
| |
| |
Arsène M. D'Auzac
☎ Courriers : 29 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : touillou; ☎ Crédits : avatar;sterling ♣ signature;tumblr & lil wayne. ☎ Avatar : robbie wadge.♥
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 19 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Sam 10 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Blueberry K. Miller
☎ Courriers : 81 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : Maarion ☎ Crédits : bazzart (c) ☎ Avatar : Dianna Agron
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 23 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
Ahn-Julie L. Bellamy
☎ Courriers : 23 ☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011 ☎ Pseudo : cee ☎ Crédits : . ☎ Avatar : .
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
Julie Decrême
☎ Courriers : 54 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : winter smile. ☎ Crédits : riddle. ☎ Avatar : lucy SEXY hale.
| Sujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Mar 13 Sep - 17:45 | |
| AMANDA & EUGENIE.gosh, je suis amoureuse . Bienvenue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie | |
| |
|
| |
| EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie | |
|