☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:25

Ca marche ;) Ana ne l'a pas mal pris, c'était très clair pour elle aussi. Après cette nuit, on pourra dire qu'ils se revoient par hasard quelques temps après dans la rue ou encore dans l'entreprise d'Amaury ? (Je sais pas si c'est crédible, ça dépend dans quelle entreprise il travaille?) et on voit comment ils réagissent par RP, s'ils s'ignorent complètement ou pas? MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 20:15

Ok ca me va très bien ! ;)
Je pense pas qu'ils puissent s'être vus dans l'entreprise d'Amaury étant donné qu'il tient une grande boîte de pub internationale. Mais ils auraient pu se croiser dans la rue, effectivement. Je t'ajoute dès que possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 20:55

Ok moi aussi ;) Tu as de la place pour un RP sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:30

Arf, malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment ! x)
& je dois déjà faire celui de Sofya donc il va falloir attendre un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SIXTINE ϟ i wanna share this moment with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: