☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 18:53

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Tumblr_lqirgaMkkV1qhumujo1_500

Amaury Kéfir Perrin

« LE TRUC, C’EST QU’JE SAIS QU’JE SUIS UN VRAI CONNARD PARFOIS.
MAIS, LES GENS AIMENT CA, PAS VRAI ? MON COTÉ EMMERDEUR, MON CHARME LÉGENDAIRE, CA PLAIT AUX GENS. ET CA M’PLAIT QU’CA LEUR PLAISE. »


Voilà maintenant 27 ans que mes parents m'ont donné le nom de Amaury Kéfir Perrin. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines israélienne. En ce moment, je suis célibataire et divorcé. Depuis 7 ans, je suis chef d'entreprise et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours.
Essayons de décrire au mieux ce jeune homme de vingt sept ans qui se tient devant nous. Amaury est un jeune chef d’entreprise fortuné ; de par son activité, mais également par sa naissance. Il est né à Fontainebleau, dans le Manoir familial des Perrin (qui se transmet de génération en génération depuis que le monde est monde). Nous décrirons sa personnalité en quelques mots : jaloux, persévérant, rusé, intelligent, colérique, frivole, séducteur, con, impulsif, indécis. C’est en tout cas ce qui le qualifierait le mieux.




Dernière édition par Amaury K. Perrin le Mar 30 Aoû - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 18:53


liens prédéfinis

L'AMIE D'ENFANCE
Catherine H. De Clairvaux
D’aussi loin qu’Amaury s’en souvienne, Il l’a toujours connue. Elle habitait à -seulement- quelques mètres du Manoir des Perrin et ils ont côtoyés le même monde mondain et ennuyeux durant des années. C’est une fille de bonne famille et leurs parents auraient très certainement voulus les mariés si Merry n’était pas tombé amoureux de Miranda, aujourd’hui son ex femme. Seulement les choses en furent autrement, et une belle amitié est née entre les deux jeunes gens. Actuellement, ils sont restés en bons termes et essaient de se voir le plus fréquemment possible. Surtout depuis qu'Amaury est de nouveau « célibataire » (tout du moins officiellement).

point important : Il faut que votre personnage soit issu d’un milieu -plus ou moins très- aisé, et si possible qu’il habite à Fontainebleau, Paris (pour une raison de cohérence).


L’EMPLOYÉE DU MOIS - LIBRE
Elle travaille pour Amaury depuis le premier jour où sa boite à vu le jour. C’est la parfaite secrétaire que n’importe quel patron rêverait d’avoir. Toujours là pour lui apporter son petit café, ranger ses documents qui trainent par ci par là, prendre des rendez-vous à sa place, prévoir le cadeau qu’il offrira à sa mère, lui rappeler un quelconque diner avec tel collaborateur … bref, c’est une femme en or qui ne compte pas ses heures et qui aime ce qu’elle fait. Discrète et efficace, elle espère tout de même que son patron (Amaury) finira par réellement l’apercevoir … car oui, elle l’aime en secret.

point important : elle n’a jamais osé avouer ses sentiments à son patron et reste toujours très professionnelle. Quand à lui, il l’apprécie beaucoup à sa juste valeur, mais elle reste transparente. Il n’a jamais remarqué qu’elle avait un magnifique sourire, ni même des cheveux soyeux. L’enfoiré !


LE MEILLEUR, L’UNIQUE !
Graham Kingsley
Présent quand tout va bien, mais également tout va mal. Ce mec qui ne paye pas de mine n’est autre que le meilleur pote d’Amaury. Ils ne se ressemblent pas tellement mais ont partagés tellement de choses depuis le lycée qu’ils se considèrent maintenant comme des frères. Entre eux, c’est des petites bagarres, des soirées BFP (bière, foot, pizza), des weekends à la pêche, des bonnes rigolades et une bonne dose de cynisme. Inséparables, ils se retrouvent trois fois par semaines à la salle de sport du quartier pour discuter de tout et de rien. Sans lui, Amaury ne serait plus que l’ombre de lui-même.


Lien(s) trouvé(s) ; à ajouter :
Sofya-Effy Vetrov
Catherine H. De Clairvaux
Siofra-Isil E. Sullivan
Graham Kingsley
◈ Ana-Belle Roussel

Lien(s) à trouver :
◈ J. Alexis St-James
◈ Olivia J. Skyler
◈ Romane L. Roseburry
◈ Beckie T. Lissajoux
◈ Myléna L. Pettini
◈ C. Danèlys Biancardi



Dernière édition par Amaury K. Perrin le Sam 3 Sep - 20:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 18:53

Sofya-Effy Vetrov ♦
YOU'RE MY BABY

« On ne sort pas ensemble, mais tu m’appartiens ». Sofya est la petite amie d’Amaury, mais il ne se l’ai jamais avoué. Elle non plus. En fait, tout le monde croit qu’ils sont de simples colocataires qui couchent ensemble ; rien de plus. Pourtant, depuis que le jeune chef d’entreprise a croisé son regard -pour la première fois- dans ce cabaret miteux, il fut sous le charme. Il la qualifia tout de suite de « démon déguisé en ange ». Si aujourd’hui, ils habitent ensemble, c’est bien parce que la belle brune à forcé le destin en débarquant chez lui à l’improviste (avec ses deux énormes bagages). Pour résumé : les deux jeunes gens s’aiment et s’apporte énormément l’un l’autre, même si personne n’osera vraiment le dire. Et oui, un simple « je t’aime » est toujours plus facile à un inconnu, plutôt qu’a l’être que l’on aime le plus au monde. Tragédie quand tu nous tiens …
Siofra-Isil E. Sullivan ♦
L'ANGE

Une belle infirmière, douce et discrète. Sensible et attachante. La première fois que Merry la rencontré, c’était le jour où il s’était fait une sale entorse à la cheville. C’était plus exactement un mercredi, le jour spécial « jogging ». Il avait finit à l’hôpital le plus proche et avait été prit en charge par Sofya, qui à l’époque était une parfaite inconnue. Alors qu’elle le soignait, ils se mirent à discuter de toute et de rien, et sa gentillesse finit par attendrir Amaury. Encore plus lorsqu’elle lui raconta son histoire et ses problèmes de couple. Le jeune se sentit étrangement concerné à cause de son divorce et … il ne put s’empêcher de lui donner quelques conseils. Sofya devint rapidement une bonne amie quelques semaines après leur première rencontre. Aujourd’hui, ils se confient beaucoup l’un à l’autre et essaient de s’entraider à leur manière.


Catherine H. De Clairvaux ♦
L'AMIE D'ENFANCE

D’aussi loin qu’Amaury s’en souvienne, Il l’a toujours connue. Elle habitait à -seulement- quelques mètres du Manoir des Perrin et ils ont côtoyés le même monde mondain et ennuyeux durant des années. Catherine est une fille de bonne famille et leurs parents avaient souhaités les mariés si Merry n’était pas tombé amoureux de Miranda, aujourd’hui son ex femme. Les choses en furent donc autrement, et une belle amitié est née entre les deux jeunes gens. Seulement … personne ne s’attendait au divorce d’Amaury, et tout cela bouleversa la donne. Le jeune chef d’entreprise à nouveau libre, il redevint rapidement le genre idéal pour les De Clairvaux. D’un commun accord, ces derniers firent tout (à l’aide des Perrin) pour mettre leur progéniture ensemble. Le but : un mariage qui rapprocherait les deux familles. Le problème : les deux jeunes amis n’en n’ont aucune envie. Elle souhaite retourner avec Heath et lui entame une relation avec sa belle Sofya. Ils se serrent donc les coudes dans l’adversité et font minent de jouer la comédie en essayant de déjouer les plans diaboliques de leurs parents.
Graham Kingsley ♦
LE MEILLEUR, L’UNIQUE !

Présent quand tout va bien, mais également tout va mal. Ce mec qui ne paye pas de mine n’est autre que le meilleur pote d’Amaury. Ils ne se ressemblent pas tellement mais ont partagés tellement de choses depuis l'université qu’ils se considèrent maintenant comme des frères. Entre eux, c’est des petites bagarres, des soirées BFP (bière, foot, pizza), des weekends à la pêche, des bonnes rigolades et une bonne dose de cynisme. Inséparables, ils se retrouvent trois fois par semaines à la salle de sport du quartier pour discuter de tout et de rien. Sans lui, Amaury ne serait plus que l’ombre de lui-même.


Dernière édition par Amaury K. Perrin le Mer 31 Aoû - 23:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 18:54


NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Amaury K. Perrin le Mar 30 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 19:00

Un lien? MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 19:01

Moi je voudrais bien MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 19:02

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 19:05

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3863477503 MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 19:16

MOII JE VEUX MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 388342071 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 20:59

Oulaaa ! :) que de demandes !
J'accepte avec plaisir mes poulettes MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2120413034
Vous avez une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:02

J'avoue être venue en touriste sans idée !! Mais je vais sérieusement y réfléchir ! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps (son mari rentre tard le soir, bourré la plupart du temps, lui parle mal, il a beaucoup changé, elle n'a plus trop confiance en lui à présent ..). Elle est infirmière. Musicienne/chanteuse (à ses heures perdues ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:05

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:22

Siofra > Ok dans ce cas je te laisse réfléchir ! ;)
Mais on pourrait peut être se baser sur le fait que ton couple va mal ? Je veux dire par là qu'Amaury est divorcé et que les problèmes de couple, bah ... ça le connait (même si aujourd'hui il est officieusement avec Sofya, sa colocataire). Il aurait pu prêté une oreille attentive à la jeune infirmière alors qu'il passait à l'hôpital après s'être fait une entorse après avoir faire son footing ? Dis moi ce que tu en penses.

Catherine > Aucun problème ! :)
Une idée de base à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:40

J'ai pas trop d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:43

Rha ca craint ça ! x)
Bon, je termine mes liens prédéfinis et je me creuse la tête pour trouver un petit quelque chose entre nos deux persos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:53

Je n'ai pas beaucoup d'idée, j'ai mes neurones qui ne marchent plus depuis deux mois, mais, est ce que tu es à la recherche de quelque chose particulier ? Sinon, je suis en train de chercher un point en commun ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:56

Et bien les liens que j'aimerais avoir en particulier sont ceux que j'ai mis dans mes liens prédéfinis donc si l'un d'eux t'intéresse ... ? Dans le cas contraire, on peut toujours trouver un truc ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 21:58

Ok MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 22:03

Citation :
D’aussi loin qu’Amaury s’en souvienne, Il l’a toujours connue. Elle habitait à -seulement- quelques mètres du Manoir des Perrin et ils ont côtoyés le même monde mondain et ennuyeux durant des années. C’est une fille de bonne famille et leurs parents auraient très certainement voulus les mariés si Merry n’était pas tombé amoureux de Miranda, aujourd’hui son ex femme. Seulement les choses en furent autrement, et une belle amitié est née entre les deux jeunes gens. Actuellement, ils sont restés en bons termes et essaient de se voir le plus fréquemment possible. Surtout depuis qu'Amaury est de nouveau « célibataire » (tout du moins officiellement).

Celui là MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 388342071 je suis une fille de bonne famille, j'ai pas dit où j'avais vécu donc ça peut être adapté ;) et en plus j'en cherchais un qui y ressemble un peu. Catherine a été adoptée à deux ans et demi, par la famille De Clairvaux, et donc elle a grandi dans cet univers sans vraiment aimé ce monde. Ils auraient pu se soutenir ? Surtout que voir une petite fille noire dans cet univers, je ne suis pas sure que ce soit courant, ça aurait pu être intriguant. Ensuite récemment Cate a rompu avec Heath son petit ami, à cause de son père parce que lui veut la marier à un autre, quelqu'un qui aurait un peu plus d'intérêt et c'est là que mon lien prend forme :

Citation :
les copains d'enfance : on vient tous les deux de famille riche parisienne, et nos pères se sont bien mis d'accord pour nous voir ensemble, sauf que ce n'est pas dans l'intérêt de l'un ou de l'autre.


après à savoir si tu veux ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 22:06

Alors, j'ai absolument aucune idée pour le moment ! >.>
Il me faut de tout à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 22:14

Catherine > Yeah, je suis ok pour ce lien ! ;) on dit qu'ils sont amis d'enfance etc, et que leurs parents voulaient les marier si cela avait été possible. Donc ils sont amis mais voilà : De nouveau (officiellement) célibataire, Amaury pourrait être à nouveau redevenu le genre idéal pour les De Clairveaux. Les Perrin sont d'accord avec cela : leur fils doit se remarier et au plus vite ; mais pas avec n'importe qui : une fille de bonne famille. Catherine fera parfaitement l'affaire, comme prévu. Ils échafaudent donc de multiples plans douteux afin que les deux jeunes gens finissent par s'aimer. Le soucis ? C'est que ni l'un ni l'autre n'a envie de toute cela. Amaury commence à avoir des sentiments pour Sofya et Catherine est toujours amoureuse de Heath (et elle attend un enfant de lui si je me souviens bien ?).

Ils pourraient donc s'unir dans leur malheur : faire échouer les plants immoraux de leurs parents et faire en sorte de retarder le moment fatidique en jouant la comédie. Le soucis, c'est que tout ou tard ... il faudra jouer cartes sur table et ni l'un l'autre n'est prêt à affronter ses parents ! .___.

J. Alexis > Je vais réfléchir de mon côté dans ce cas ! ;)


Dernière édition par Amaury K. Perrin le Mar 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 22:17

J'adore et ça va être mortel à jouer ça MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 388342071 je t'ajoute incessamment sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 22:18

Je suis désolé j'ai fais plein de fautes et je viens à peine de me corriger ! xD
J'espère que c'était tout de même compréhensible ?
Je t'ajoute dès que j'ai le temps également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 23:02

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMar 30 Aoû - 23:09

Amaury K. Perrin a écrit:
Siofra > Ok dans ce cas je te laisse réfléchir ! ;)
Mais on pourrait peut être se baser sur le fait que ton couple va mal ? Je veux dire par là qu'Amaury est divorcé et que les problèmes de couple, bah ... ça le connait (même si aujourd'hui il est officieusement avec Sofya, sa colocataire). Il aurait pu prêté une oreille attentive à la jeune infirmière alors qu'il passait à l'hôpital après s'être fait une entorse après avoir faire son footing ? Dis moi ce que tu en penses.

ça me vas parfaitement l'idée !! Et du coup depuis ce jour ils passent un peu de temps ensemble et boive un café parfois. Quand Amaury a besoin de soins ou autre Siofra est toujours là. Et elle lui parle souvent de ses soucis de couple, elle apprécie ce confier à lui. Et elle lui fait bien comprendre que ça peut aussi être pareil de son côté. Elle l'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXTINE ϟ i wanna share this moment with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: