☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Empty
MessageSujet: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.   (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. EmptyLun 29 Aoû - 9:13

(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Tumblr_lqmvqw37id1qasfvgo1_r1_500
pénélope prénom mulligan

NOT ALL OF US CAN AFFORD TO BE ROMANTIC

Voilà maintenant 30 ans que ses parents lui ont donné le nom de pénélope auchoix, mulligan. Il/elle est de nationalité irlandaise sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines origines au choix. En ce moment, il/elle est mariée. Depuis 00 ans, il/elle est métier/études au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à anna paquin.





ϟ Elle est enceinte de trois mois, mais vient juste de l'apprendre à son mari. Si elle a attendu si longtemps, c'est dans l'espoir de sauver son mariage.
ϟ Plus jeune, elle a trempé dans la drogue, l'alcool et le sexe. Si on ne peut pas dire qu'elle soit totalement clean aujourd'hui, elle est sur la bonne voie, contrairement à son époux.
ϟ Peu importe son métier, il faut savoir qu'elle a été mutée à Paris, il y a de ça cinq ans et c'est pour cette raison qu'elle a emménager ici avec son mari.
ϟ Son enfance est libre, mais je vois bien pour ce personnage une enfance bourgeoise et peut-être une pression trop grande de la part des parents ou le decès brutal d'un des deux, qui aurait fait plonger la miss dans le côté obscur.
ϟ Elle ne regrette absolument pas sa vie Irlandaise et pense même demander la nationalité française prochainement.


« Paris. » « Oui, c'est une sorte de devinette ? » « Je suis mutée à Paris, à nous les petits français... » Greg ne s'était jamais posée la question de savoir s'il suivait sa femme ou non, vivre sans elle lui était inimaginable, pourtant il n'avait rien du couple modèle. Après cinq ans de mariage, il n'avait toujours pas d'enfant - et n'en aurait probablement jamais mais cela faisait jaser leur entourage - mais surtout ils collectionnaient adultère sur adultère et les seuls qui semblaient choquer par cela, c'était les autres pas eux. Un couple libéré du XXIe siècle - selon eux - ils avaient plus leur place à Paris, là où on les jugerait moins. Greg n'eut pas trop de difficultés à trouver un poste de professeur d'Anglais dans une des universités Parisienne. Ils trouvèrent rapidement leurs repères, reprirent leurs vies comme ils l'avaient laissé à Dublin. Mais comme tous mariages, le leur commence à s'essouffler. Oui même avec quelqu'un de similaire à vous, il arrive un moment où vous n'attendez plus les mêmes choses. « Je veux un enfant. » « Et je veux être Brad Pitt... » « Greg, je suis sérieuse. On a trente ans, dix ans de mariage, des centaines de partenaires sexuels, je pense que l'on s'est bien amusés mais il est temps de se ranger et d'avoir une vraie vie de couple et de famille. » « mais je ne t'aime pas comme ça, Penny. » Il savait qu'il lui avait fait mal, mais il entendait ses idioties depuis quelques mois déjà et la manière forte était la seule manière qui faisait réagir sa femme, mais cette fois-ci fut différente. « Moi non plus, tête de nœud, mais je ne veux pas que notre enfant est la vie pourrie qu'on a eu. » « notre enfant ? » Le sourire sadique de sa tendre épouse prit tout son sens, des mois qu'elle maniganceait cela. Et ce qu'il avait toujours su se révéla exact : elle était comme lui, trop maligne pour lui avoir laisser une échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.   (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. EmptyLun 29 Aoû - 9:29




    Scénario Libre & Terminé

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario - ou tout au moins de l'avoir lu (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. 970214040 - il faut cependant que j'éclaircisse quelques points. Tout d'abord en ce qui concerne le prénom, il est tout à fait négociable mais j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci mais vous pouvez toujours me faire changer d'avis (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. 2120413034 . Le nom est évidemment non négociable , je n'explique pas pourquoi cela semble évident. Venant maintenant à l'avatar, il est lui aussi négociable mais très difficilement - mais tentez toujours - (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. 3265981769 .
    Sinon je ne suis pas très exigeante, je préfère la qualité à la quantité - pas besoin de faire des pavés de soixante lignes où il ne se passe rien - donc une dizaine de lignes bien formulées me suffisent amplement (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. 1685985038 . La fréquence de connexion, j'attends au moins une fois par semaine - au minimum - plus c'est encore mieux. Et par pitié, si vous prenez mon scénario, ne devenez pas un membre fantôme au bout d'une semaine. Autrement, vous êtes bienvenue à prendre ce scénario et je vous offre un strip-tease gratuit (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. 2663297705

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.   (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. EmptyLun 29 Aoû - 21:10

    Ton adorable femme est là (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.   (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. EmptyLun 29 Aoû - 22:20

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.   (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» ELIJHA ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: