Invité Invité
| Sujet: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Lun 29 Aoû - 9:13 | |
| pénélope prénom mulligan NOT ALL OF US CAN AFFORD TO BE ROMANTICVoilà maintenant 30 ans que ses parents lui ont donné le nom de pénélope auchoix, mulligan. Il/elle est de nationalité irlandaise sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines origines au choix. En ce moment, il/elle est mariée. Depuis 00 ans, il/elle est métier/études au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à anna paquin.
ϟ Elle est enceinte de trois mois, mais vient juste de l'apprendre à son mari. Si elle a attendu si longtemps, c'est dans l'espoir de sauver son mariage. ϟ Plus jeune, elle a trempé dans la drogue, l'alcool et le sexe. Si on ne peut pas dire qu'elle soit totalement clean aujourd'hui, elle est sur la bonne voie, contrairement à son époux. ϟ Peu importe son métier, il faut savoir qu'elle a été mutée à Paris, il y a de ça cinq ans et c'est pour cette raison qu'elle a emménager ici avec son mari. ϟ Son enfance est libre, mais je vois bien pour ce personnage une enfance bourgeoise et peut-être une pression trop grande de la part des parents ou le decès brutal d'un des deux, qui aurait fait plonger la miss dans le côté obscur. ϟ Elle ne regrette absolument pas sa vie Irlandaise et pense même demander la nationalité française prochainement.
« Paris. » « Oui, c'est une sorte de devinette ? » « Je suis mutée à Paris, à nous les petits français... » Greg ne s'était jamais posée la question de savoir s'il suivait sa femme ou non, vivre sans elle lui était inimaginable, pourtant il n'avait rien du couple modèle. Après cinq ans de mariage, il n'avait toujours pas d'enfant - et n'en aurait probablement jamais mais cela faisait jaser leur entourage - mais surtout ils collectionnaient adultère sur adultère et les seuls qui semblaient choquer par cela, c'était les autres pas eux. Un couple libéré du XXIe siècle - selon eux - ils avaient plus leur place à Paris, là où on les jugerait moins. Greg n'eut pas trop de difficultés à trouver un poste de professeur d'Anglais dans une des universités Parisienne. Ils trouvèrent rapidement leurs repères, reprirent leurs vies comme ils l'avaient laissé à Dublin. Mais comme tous mariages, le leur commence à s'essouffler. Oui même avec quelqu'un de similaire à vous, il arrive un moment où vous n'attendez plus les mêmes choses. « Je veux un enfant. » « Et je veux être Brad Pitt... » « Greg, je suis sérieuse. On a trente ans, dix ans de mariage, des centaines de partenaires sexuels, je pense que l'on s'est bien amusés mais il est temps de se ranger et d'avoir une vraie vie de couple et de famille. » « mais je ne t'aime pas comme ça, Penny. » Il savait qu'il lui avait fait mal, mais il entendait ses idioties depuis quelques mois déjà et la manière forte était la seule manière qui faisait réagir sa femme, mais cette fois-ci fut différente. « Moi non plus, tête de nœud, mais je ne veux pas que notre enfant est la vie pourrie qu'on a eu. » « notre enfant ? » Le sourire sadique de sa tendre épouse prit tout son sens, des mois qu'elle maniganceait cela. Et ce qu'il avait toujours su se révéla exact : elle était comme lui, trop maligne pour lui avoir laisser une échappatoire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Lun 29 Aoû - 9:29 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. Lun 29 Aoû - 22:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer. | |
| |
|