☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ Empty
MessageSujet: (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦   (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ EmptyDim 28 Aoû - 22:38

(m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ Tumblr_lgso3ythqv1qdsnfco1_500
caleb wilson sullivan

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 30 ans que ses parents lui ont donné le nom de caleb wilson sullivan. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines origines. En ce moment, il/elle est marié mais c'est compliqué c'est dernier temps. Depuis X ans, il/elle est au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des groupes et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à alex o'loughlin.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Il est français. Il est née en France. A l'école il était très très bon élève. Même si il était fêtard faut l'avouer.
ϟ Il a rencontré Siofra à Paris à l'école, une texane qui arrivais et parlais très peu français, il lui a tout appris. Ils sont sortis ensemble.
ϟ A vingt ans elle tombe enceinte lui en a vingt deux. Ils donnent naissance à une magnifique petite fille. Trois ans après il s'engage à l'armée et pars deux ans. Siofra le soutient du mieux qu'elle peut.
ϟ Quand il est revenu il l'a demandais en mariage. Ils se sont donc mariés. Mais récemment leur couple part en miette. Caleb rentre tard le soir, complètement bourré, il parle mal à Siofra, il ne s’intéresse plus à sa fille. Il a changé. Vous avez le droit de le dire infidèle si vous le souhaitez aussi !. Enfin la catastrophe. Siofra ne le suit plus. Surtout qu'elle attend un deuxième enfant de lui et il n'y prête guère attention. Siofra n'a plus vraiment confiance en lui.
ϟ Niveau caractère : avant : doux, drôle, intelligent, patient, calme, souriant, maintenant : mauvais, caractériel, alcoolique, ironique, inconscient, insociable.


extrait fiche qui résume tout leur lien :) !!

La vie a dû continuée. Et elle a continuais. Nous nous sommes fait à Paris. Magnifique ville. On a parfaitement appris la langue. Et puis j'ai beaucoup été aider par ce garçon, vous savez le genre de garçon qui vous font ressentir plein de chose. Qui font battre votre cœur un peu trop fort. Tellement que vous avez l'impression que votre cœur va sortir de votre poitrine. Que déjà que vous maîtrisé moyennement le français, devant lui vous perdez tout vos moyens et vos mots. Et bien c'est ce que me faisais ressentir ce garçon, nommé Caleb. Il m'a appris à revivre, à aimer, à être. Très vite nous avons formé un couple. Un vrai couple. A vingt ans je suis tombée enceinte. Une petite fille. Le bonheur parfait. Caleb était présent. Trois ans après. Alors que je venais de coucher la petite. Il vient me voir sérieux et me dit « Chérie, je sais que ce que je vais te dire va te mettre très en colère mais tu sais que j'ai toujours voulu le faire et je viens de le faire ! Je pars dans un mois ! Je suis désolée chérie ! Je … ». Je le coupais et répondit d'une voix neutre, fatiguée « Tu t'es engagé bien ! Tu l'as toujours voulu ! Vas-y ! Tu m'as permis de réaliser mon rêve c'est-à-dire avoir un enfant, avoir un studio pour ma musique, ton amour ! Tout ce que je te demande Caleb c'est de me revenir entier et vivant ! ». Il me le promit et je savais qu'il tiendrais sa promesse autant qu'il le pourrais. Nous n'étions pas encore marié. Et à vrai dire ce n'était pas le plus important. J'étais devenue infirmière dans un hôpital. Et je m'en sortais comme je pouvais. Il me téléphonais tous les vendredis et tout les samedis je recevais une lettre de lui. Pendant deux ans nous avons vécut ainsi puis il est revenue. Au mon grand bonheur. Ma petite fille fut très heureuse de retrouver son papa. Même si elle n'avait pas le contact et la connexion qu'elle avait avec moi. Deux ans sans voir son père pour une petite s'était énorme.

Deux mois après son retour et sa démission auprès de l'armée. Il me demanda en mariage. Ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie après la naissance de notre petite fille. Ce fut un jour des plus beaux, mémorable. Mon jour où j'étais la princesse et Caleb le prince des contes de fées. Et notre petit ange [...] Et en plus de tout ça avec Caleb tout va de travers, on se dispute de plus en plus. Il rentre tard le soir. Il boit un peu trop, sort beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire. Je continuais à vivre et à prendre tout sur mes épaules. En plus je viens d'apprendre que j'étais enceinte de quatre mois. Je m'en doutais mais je ne voulais pas le croire. Ce n'était pas le moment pour avoir un deuxième enfants. Quoique peut être que ça reconstruira mon couple comme il était au départ. Je ne sais pas ce qui a fait tout partir en l'air. Je ne sais pas comme l'étincelle qui a mis le feu à mon couple est arrivée. J'espère juste que tout ira bien dans mon futur proche comme lointain.



LILY-ROSE S. SULLIVAN


Sa fille, il l'aime sa fille beaucoup même. C'est sa chair, son sang. Mais il y a toujours eu une barrière entre les deux. Il sait qu'avec Siofra sa fille à une relation très fusionnel. Relation qu'il n'aura jamais avec sa fille. C'est peut être lui qui y met un frein. Parfois sans le dire à voix haute, il se dit que ses Siofra la barrière qui fait que sa fille et lui on cette relation. Néanmoins, si jamais il arrivais quoique ce soit à sa fille, il serais capable de tuer celui ou celle qui lui aura fait du mal. C'est temps-ci il sent sa fille de plus en plus loin d'elle. Depuis qu'il a changé, qu'il n'est plus le même. Il comprend que sa fille s'éloigne.


LIAM C. MASSON

Le frère de Siofra, son beau-frère donc. Entre les deux hommes, sa n'a jamais été le grand amour mais pas non plus de quoi en venir au main. Liam étant très protecteur avec sa petite sœur. Liam n'a pas dit non à leur union, mais il n'a jamais eu pleinement confiance en Caleb et le contraire est pareil. En clair les deux hommes n'ont pas confiance l'un en l'autre. Caleb à de la chance que Siofra n'est pas encore parler beaucoup de tout ce qui se passe entre elle et Caleb à Liam. Sinon sa risquerais de très vite virer en bagarre.


Dernière édition par Siofra-Isil E. Sullivan le Mer 31 Aoû - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦   (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ EmptyDim 28 Aoû - 22:40

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier de tout mon cœur, celui ou celle qui s’intéressera à mon scénario. Il est très cher et très important pour Siofra, pour la suite de son histoire. Pour qu'elle puisse avancer. Donc je vous remercierez jamais assez de l'avoir pris. Ensuite l'avatar est négociable. Les prénoms sont non négociable ! Le métier, l'histoire (du moins les points important que j'ai mis !) et le lien n'est pas négociable évidemment.

Pour le rôle je souhaiterais une personne active qui répond au rp au moins deux fois par semaine. Et une personne qui fait au moins 20 a 25 lignes par rp. Ce n'est pas grand chose.

Puis enfin si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte (a). Et j'oubliais je construirais un temps en diamant ou en or ou en chocolat a celui ou celle qui prendra Caleb (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ 970214040 (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ 388342071 (m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦ 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ALEX O'LOUGHLIN ♦ Qu'allons-nous devenir ? ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES ✖ nous lier.
» EMMY ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »
» FICHES TERMINÉES ✖ pour nous prévenir
» Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: