☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »   Dim 28 Aoû - 15:08

ARTHUR pour le scénario

L'AMOUR EST UNE CHOSE QUI NE SE COMMANDE PAS, ON DEVRAIT POURTANT LE SAVOIR.

Voilà maintenant 23 ans que ses parents lui ont donné le nom de pseudo au choix. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines au choix. En ce moment, il est célibataire. Depuis 00 ans, il est étudiant ou travail au choix et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des Salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Colton Haynes.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Pour sa famille je le voyais bien venir d'une famille soudée et aimante, mais il pourrait avoir des problèmes avec eux. C'est le genre assez réservé sur ses sentiments.
ϟ Il est très actif, il n'aime pas rester sans rien faire et depuis qu'il connaît Brune, il l'emporte dans chacune des ses escapades. Cela peut passer par des balades en vélo ou encore du saut à l'élastique. Il adore les sensations fortes.
ϟ Il n'est pas du genre à tourner autour du pot ce qui lui a souvent porter préjudice, il n'a vraiment pas compris comment Brune avait accepter de faire passer sa vie sentimentale au second plan juste pour aider un ami.
ϟ Depuis six mois, plus exactement depuis ses retrouvailles avec Brune, il ressent quelque chose pour elle mais ne lui a jamais avouer tout simplement parce que cette dernière lui a parler de ce qu'elle ressentait pour Jules-Alban, son ancien fiancé.
ϟ C'est quelqu'un qui a un grand cœur, qui a une grande gueule, bagarreur et qui est du genre très tenace. Pour lui, baisser les bras est une preuve de lâcheté et de faiblesse, il est très fort moralement et constant. Une personne saine et sûr de lui.


Brune avait déjà rencontrer Arthur bien avant aujourd'hui, lors d'une soirée qu'avait organisée l'une de ses amies de lycée. Ils n'allaient pas dans le même établissement, mais ils ont tout de suite sympathiser allant jusqu'à passer la nuit ensemble. La première et unique fois de la jeune femme qui n'a jamais connu un autre homme que lui, elle avait seize ans et lui venait d'atteindre son dix-septième anniversaires. Après ça, ils se sont totalement perdu de vue et chacun à vécu sa vie de son côté en laissant l'autre dans une partie de son esprit. Brune ne l'a jamais oublier, même si son cœur a vite battu pour une autre, quand à Arthur il a vécu en enchaînant les conquêtes. Jamais ils n'auraient imaginer se revoir. Cela est arriver il y a six mois, quand la jeune femme a quitter le domicile familiale après avoir mit fin à ses fiançailles factices avec l'un de ses amis. Elle a emménager dans un appartement rue Victor Hugo et l'un de ses voisins n'était autre que celui avec qui elle avait vécu sa première nuit. Ils se sont tout de suite reconnu et passer une journée à se raconter leur vie, tout du moins les dernières années. Depuis ils sont totalement inséparable et il n'est pas rare de les voir ensemble dans les rues de Paris ou tout simplement chez l'un ou l'autre. Il permet à Brune d'oublier Jules-Alban et surtout de croire à nouveau en l'amour, car depuis quelques temps elle commence à ressentir quelque chose pour lui. Ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'Arthur nourrit aussi des sentiments pour elle. Mais voilà, bien que franc et ne tournant que rarement autour du pot là ils ne font rien pour faire comprendre à l'autre ce qu'ils ressentent. Jusqu'où cela va aller, seul le temps pourra le dire.


Dernière édition par Brune Lefebvre-Dubray le Lun 29 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »   Dim 28 Aoû - 15:10

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    L'avatar est tout ce qu'il y a de plus négociable, mais j'ai tout de même mon mot à dire. Le pseudo est totalement négociable, Auxence est là juste pour ne pas utiliser XX ou YY (mais je veux du 100% français). Après je ne demande pas grand chose, juste une personne qui soit présente deux à trois fois par semaine et qui ne lâche pas le personnage au bout de quelques jours ou même juste après avoir poster sa fiche. Ce personnage est très important pour Brune. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et je serais heureuse de répondre à vos questions.

    Je ferais construire n'importe quoi à la personne qui prendra mon scénario et je la vénérerais jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLTON HAYNES - Demi frère
» Nate Grey, X-Man [Terminé]
» Pour un repas chaud
» Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter, repartir , en arrière... ⊱ Moroë
» (m/libre) Colton Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: