☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyDim 28 Aoû - 18:04

(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  43283-800w
jules prénom nom

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 19 ans que ses parents lui ont donné le nom de prénom,nom au choix. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines anglaises (côté père) et au choix pour la mère. En ce moment, il est statut civil au choix (mais il est amoureux de léonie). Depuis 00 ans, il est métier/études et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à francisco lachowski.





ϟ Il a toujours vécu avec sa mère jusqu'à ses dix huit où il a fait la rencontre de son père et est venu habité chez lui voulant rattraper le temps perdu. A savoir que le père ne savait pas qu'il avait un fils. Après la raison pour laquelle il décide de venir vivre avec son père est au choix, décès de la mère ou juste engueulade .. bref. Résultat il connait Léonie depuis un an.
ϟ Pour ce qui est de son enfance elle est au choix, même si j'imagine bien un beau père qu'il déteste. Enfin c'est comme vous voulez, je veux pas trop imposer.
ϟ Pour le caractère il est battant, jaloux (surtout quand Léonie se ramène avec un mec), super protecteur (surtout avec les personnes qu'il aime) et je le vois bien taquin et marrant.
ϟ Il est amoureux de sa demi-sœur Léonie ne lui a jamais rien dit. Celle-ci est aussi amoureuse de lui mais le lui cache également. S'il cache ses sentiments ce n'est pas parce qu'il a le même père qu'elle mais surtout qu'il n'a jamais été adepte des relations sérieuses et ne veut pas tomber amoureux et n'accepte donc pas les sentiments qu'il a à l'égard de Léonie.
ϟ Puis je le voyais bien faire des études (mais c'est pas obligé) par contre il faut qu'il bosse ce jeune homme. x) Et je le vois bien dealeur. Bon c'est qu'une idée, mais vu que Léo est stripteaseuse et que je compte bien que Jules l'apprenne un jour (et qu'il lui fasse la morale) j'aimerais bien qu'un jour Léo apprennent elle aussi le vrai métier de Jules (et lui faire la morale aussi xD) Bref.


« Vire toi de là, c’est ma place ! » Elle regardait le jeune homme avec un regard noir, debout devant lui, les bras croisés. Depuis qu’il était là il se croyait tout permis, comme s’il était chez lui. Déjà que partager son père était plutôt difficile pour l'adolescente de dix-sept ans, mais elle devait en plus de ça partager sa maison. Et apparemment son demi frère n'était pas décidé à se bouger, il était là, assis sur son fauteuil à regarder la télé. « Putain mais bouge ton gros cul de là sérieux, c'est ma place! » Il la regardait avec son sourire, son putain de sourire craquant, puis finit enfin par ouvrir la bouche après quelques minutes. Il savait qu'elle détestait qu'on ne lui réponde pas, il l'avait vite -très vite- cerné et se donnait un malin plaisir à l'emmerder. « Tu peux venir sur mes genoux si tu veux. » Son petit regard pervers mit encore plus Astrid en rogne. Elle n'avait qu'une envie : la baffer! Oh oui elle donnerait cher pour le frapper, dépenser toute son énergie à le cogner et elle en avait de l'énergie. « Et ma main dans ta gueule ?! » Elle tourna les talons pour aller s'enfermer dans sa chambre. Il avait gagné! Il n'était pas arrivé depuis très longtemps mais elle le détestait. Il monopolisait son père toujours à vouloir aller n'importe où avec lui, à l'aider à faire ses cuisines .. le petit fils modèle quoi. Certes il avait des années à rattraper avec son père mais ce n'était pas une raison pour la faire chier en plus de ça. Le pire dans tout ça c'est surement qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui.


« Il vient d'où se fric ? » Elle venait de lui jeter une petite liasse de billets en coupure de billets de vingt. Il devait y avoir à peu près trois cents euros, argent qu'elle avait gagné en une soirée en se foutant à poil devant de vieux pervers. « Je l'ai volé. » Il avait aucune idée du comment elle avait pu trouver cet argent et ne s'était toujours pas aperçut qu'elle faisait le mur tous les soirs pour aller bosser. Depuis que leur père était mort, ils habitaient tous les deux et avaient été obligés de déménager le loyer revenant trop cher. Il lui avait donc demandé de l'aider à payer une partie des courses etc .. Alors c'est ce qu'elle faisait. « Tu te fous de ma gueule là ? » « Oui. J'ai juste demandé une avance au patron du café. » C'est ce qu'elle lui faisait croire, qu'elle était serveuse. En tous malgré ce petit mensonge, ils étaient devenus assez proches, comme une vrai sœur et un vrai frère bien qu'ils ne se considéraient pas comme tels. Il la protégeait, faisait gaffes à ses fréquentations et surtout s'engueulaient moitié du temps. Leur sujet de disputes favoris était les mecs et nanas ramenaient par l'un ou par l'autre à la maison.



Dernière édition par Léonie A. Flages-Malo le Lun 29 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyDim 28 Aoû - 18:11

    BONJOUR/BONSOIR.
    Déjà merci à ceux qui en seront ici (ça veut bien dire que vous êtes intéressés hein ?) Le scénario est important pour ma petite Léonie alors n'hésitez pas à le prendre. J'ai essayé de pas trop imposer de points mais si vous avez des gênes dans ce que j'ai écrits, des doutes, des questions, des négociations .. n'hésitez surtout pas à me demander. Et en parlant de négociations, l'avatar ne l'est pas du tout, j'ai fais ma fiche et le scéna ultra vite pour pouvoir le prendre en scénario alors vous me l'enlèverez pas. xD Sinon je remercie infiniment la personne qui le prendra et aura le droit à un méga accueil + une super médaille en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyLun 29 Aoû - 12:17

(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyLun 29 Aoû - 12:25

pince moi. (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  388342071
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyLun 29 Aoû - 12:29

Han attend, j'ai cru rêver en voyant un scénario pareil encore libre (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  388342071
Tu pourrais me le réserver s'il te plait ? (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyLun 29 Aoû - 12:31

    Ouh je suis trop contente. Tu illumines ma journée (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  970214040
    Je te le réserve avec plaisir, et comme j'ai dis sur ta fiche n'hésite pas si tu as des questions, vu que j'ai fais ça vite fait pour être sur d'avoir lachowski, j'ai peut être oublié des petits détails .. Enfin bref. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  EmptyMar 30 Aoû - 19:57

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.    (m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) lachowski ϟ bouche toi les oreilles fort fort fort tu entends comme je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECKIE ♦. bouche toi les oreilles, fort, fort, tu entends comme je t'aime ?
» Evan G. Lewis ; « Bouches toi les oreilles fort fort fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
» (M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »
» (F) WILDE - Toi et moi c'est comme hamster nain et graine de tournesol.
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: