☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Robyn ✖ never trust a pretty girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:09

Robyn Jazz Fitzegarld

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

Voilà maintenant 25 ans ans que mes parents m'ont donné le nom de Robyn Jazz Fitgerald. Je suis de nationalité américaine sans tout de même oublier que j'ai des origines Irlandaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 2 ans, je suis stagiaire das un cabinet d'avocat et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des fille d'a coté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Alexandra Chando.



Sam London Calling

Moi c'est Sam et je suis sur terre depuis dix sept ans. J'habite en France dans la région de Bourgogne. Je serai présente 4/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est PARFAIT ! Je voudrais également dire .


Dernière édition par Robyn J. Fitzgerald le Dim 28 Aoû - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:09

One and the same.

Il y a cinq ans.


Teddy ! Ce nom sortit de ma bouche comme une balle sort d'un automatique, rapidement et avec une force intense. J'étais assise sur mes genoux entrain de chercher quelque chose dans mon armoire et mes recherches ne donnant rien il était fort possible que ma soeur ai en sa possession ce que je cherchais désespérément depuis un bon quart d'heure. Un petit hurlement sortir de ma bouche et je sortis tout ce que contenait l'armoire pour les déposer sur le sol de ma chambre. TEEEEEDY ramène toi please. J'avais dis ça sur un ton tellement pitoyable que dans la seconde qui suivait elle était devant la porte de ma chambre et regardait avec de grands yeux le bazar qu'il y avait. Tu cherches quoi dit ? A ça se voyait donc que j'étais à la recherche de quelque chose ? Tant mieux. Je la regarda et alla m'asseoir sur mon lit, chercher un haut de maillot de bain sous un montagne de fringues était vraiment fatiguant. Le haut du bikini doré qu'on a acheté la semaine dernière. Voyant qu'elle ne réagissait pas, j'ajoutais quelque détails. Dans la boutique ou tout était super beau et qu'on y a limite passée notre après midi. Remember ? Ah oui, oui j'vois. Un grand sourire apparut sur mes lèvres mais Teddy me fit perdre tout espoirs, avec classe bien sur. Mais j'sais pas où il est, au pire c'est pas comme si t'en avais pas d'autre. Tu dois bien en avoir une cinquantaine, je crois que si tu pouvais sortir dans la rue en maillot de bain tu le ferais .. Teddy avait dit ça en rigolant et je dois dire qu'elle n'avait pas tout à fait tord.

Avec Teddy on partageait tout, même nos vêtements, pas parce qu'on avait pas les moyens d'acheter chacune ce qu'on voulait mais simplement parce qu'on avait les même goûts et qu'acheter la même paire de chaussure alors qu'on peut se la prêter est la chose la plus débile que je connaisse. Cela dit, il y avait des choses qu'on ne se prêtait pas, certaines robes de soirées, des bijoux qui ont une valeur sentimentales mais c'est une partie infime comparé à ce qu'on partage. Ah et on ne partage pas nos copains, mais avec Teddy on a pas vraiment les même goûts questions mecs, encore heureux .

You make it esaiser when life gets hrd.

Il y a trois ans.


Le courrier est arrivé, Robyn descend voir, ton nom est inscrit sur une lettre. Je descendis les escaliers qui séparait ma chambre du salon en l'espace d'une seconde pour me jeter sur le paquet de lettres qui étaient posées sur la table basse. C'était enfin arrivé, ma mère me regardait avec de grands yeux et ma petite soeur qui était assise sur le canapé venait de poser délicatement son livre qu'elle tenait entre ses mains. J'ouvris le courrier qui m'étais adressé et, après n'en avoir lu qu'une ligne me mis a hurler. Ma mère et ma soeur se précipitèrent sur moi pour m'embrasser et, comme à mon habitude je mis rapidement fin à ce moment trop familial pour moi. Bon ok, ok ça suffit là. Ma mère avait quitté la salle pour téléphoner à mon père et lui annoncer la bonne nouvelle, tandis que je m'asseyais à coté de ma soeur sur le canapé. Oh my god, Teddy, je suis troooop heureuse, je vais enfin pouvoir quitter Paris pendant un an. Bon ok je vais juste en Chine mais quand meme ! On avait souvent voyagé pendant notre adolescence avec nos parents mais les plus beaux souvenirs étaient les séjours passés en compagnie de ma soeur. Elle et moi à l'autre bout du monde, c'était vraiment la perfection. Cette fois-ci je partirais seule, mais ce n'étais pas pour me prélasser dans un hôtel ou pour visiter les musées, je partais en Asie pour le travail. Je faisais partis des 10 meilleurs élèves de ma promo et grâce à cela je bénéficiais d'un stage dans les plus grands cabinets mondiaux.

Sms de : la petite soeur la plus fantastique au monde.
Tu me manque, c'est de plus en plus dur. Ici c'est nul sans toi. Tu reviens quand déjà ?
envoyé le 23 novembre 2008 à 00h45.

Un sourire se dressa sur mes lèves quand je reçus ce sms. Avec Teddy on passait rarement autant de temps éloignée lune de l'autre et je dois dire que ça devenait insupportable. Mais il fallait voir le bon coté des choses, je vivais une expérience hors du commun, côtoyais une culture différente de la mienne et de ce que j'avais connus. J'avais un contrat d'un an, ce n'était pas si long que ça et puis mes parents m'envoyait un billet de train pour Paris tous les deux mois, hélas je ne pouvais pas rentrer tout le temps car j'avais une multitude de choses à faire et il n'y avait pas assez d'heure dans une journée pour respecter mon planning.

Répondre :
Oh Teddy, tu me manques aussi. Je rentre dans une semaine, prépare toi, j'ai une tonne de choses à te raconter, et tu savais que les Chinois étaient vachement craquants. Hihi, passe le bonjour aux parents. Je t'aime ♥.

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me.

Il y a six mois.

J'étais folle amoureuse, plutôt folle que amoureuse, mais quand même. Faut croire que certaines personnes ne sont pas vouées au bonheur car à chaque fois que je l'a trouvé, il m'a échappé. Et cette fois est la pire de toute. Je vous dresse le tableau : moi, Robyn, follement amoureuse d'un homme, Ethan, le plus parfait de tous à mes yeux. Il est doux, intelligent, beau, compréhensif et me soutient dans tout ce que j'entreprends. Sa fait presque six mois qu'on est ensemble et je ne me suis jamais sentie aussi bien, mais faut croire que ce n'est pas réciproque car monsieur a décidé d'aller voir ailleurs, enfin pas réellement ailleurs car il a couché avec une amie à moi. Vous vous doutez bien que cette fille est morte à mes yeux et que mon coeur, très rancunier ne demande qu'a se venger. Ezechiel est ma revanche. C'est le meilleur ami d'Ethan, et je l'ai connu quand je sortais avec lui. Il était toujours là pour me faire rire quand j'attendais désespérément Ethan à son appartement car monsieur avait des heures de retard à nos rendez-vous. Il ne sont en rien semblable et pourtant je dois dire que Ezechiel m'a toujours attiré. Il était fou de rage quand il a appris ce que Ethan m'avait fait, et quand je lui est dis que j'allais tout faire pour avoir ma revanche il s'est proposé de m'aider. Sa s'annonce très drôle, et voir la tête que fera Ethan quand il apprendra que je sors avec son meilleur ami .. je ne louperais ça pour rien au monde.





Dernière édition par Robyn J. Fitzgerald le Dim 28 Aoû - 16:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:10

BIENVENUE I love you
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
avatar

☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 26
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:10

BIENVENUE
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.

_________________

C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu’il se sentait très seul, il savait en son cœur qu’un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu’il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l’être humain, en l’amour et en son art.© oth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:13

merci de tenter mon scénario et bienvenue grande soeur
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:27

    Merci beaucoup à vous trois.
    Teddy, c'est un plaisir, j'adore le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 12:30

Si tu as un problème n'hésite pas à nous mpotter I love you Je suis contente que le scénario te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 13:03

Bienvenue sur DDM
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 13:10

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 14:03

    Amber
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 14:07

Elle a vraiment des airs de Nina cette Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 14:08

vous avez vu ça on dirait presque des copies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 14:08

J'en reviens pas :o ! Je suis en train de regarder la série avec les deux jeunes filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 15:24

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    Dim 28 Aoû - 16:11

j'adore ta fiche comme pour moi tout est bon je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robyn ✖ never trust a pretty girl.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn ✖ never trust a pretty girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Girl
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: