☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie

Aller en bas 
+3
Caleigh E. Blacksbird
Stanislas H. Grindel
Eugénie L. Delarchand
7 participants
AuteurMessage
Eugénie L. Delarchand

Eugénie L. Delarchand


☎ Courriers : 2
☎ Arrivé(e) le : 10/09/2011
☎ Pseudo : Lili
☎ Crédits : Matsou
☎ Avatar : A. Seyfried

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 19:58

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Tumblr_ljz6r0Lhs01qbp4mpo1_500
Eugenie Léa Delarchand

J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. » Françoise Sagan

Voilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Eugénie Léa Delarchand. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 3 ans, je suis journaliste pour RollingStone Magazine et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d’a côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Amanda Seyfried.



Lili

Moi c'est Lili et je suis sur terre depuis 22 ans. J'habite en France dans la région parisienne. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via un sms et je dois dire qu'il est adorable et accueillant. Je voudrais également dire que je ne trouve plus mes clopes !.credit : doctorwatson ; fuckyeahseyfried@tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Eugénie L. Delarchand

Eugénie L. Delarchand


☎ Courriers : 2
☎ Arrivé(e) le : 10/09/2011
☎ Pseudo : Lili
☎ Crédits : Matsou
☎ Avatar : A. Seyfried

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 19:59

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Tumblr_lpm1icOq6G1qeahkio1_500[...]

L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 20:48

amanda EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 1347536052 EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 2200539846
réserve moi un lien qui gère la fougère I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas H. Grindel

Stanislas H. Grindel


☎ Courriers : 8
☎ Arrivé(e) le : 06/09/2011
☎ Pseudo : miel
☎ Crédits : stilk stocking
☎ Avatar : penn

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 20:50

Bienvenue!
Oh la la Amanda EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 65097885
J'ai hâte de voir ta fiche alors bon courage 9
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh E. Blacksbird

Caleigh E. Blacksbird


☎ Courriers : 18
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : niileh.
☎ Crédits : (c)bazzart.
☎ Avatar : ashley benson.

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 22:06

    sublime AMANDA EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 388342071
    Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène M. D'Auzac

Arsène M. D'Auzac


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : touillou;
☎ Crédits : avatar;sterling ♣ signature;tumblr & lil wayne.
☎ Avatar : robbie wadge.♥

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 19 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 22:17

    amanda, qu'est-ce qu'elle a la classe. EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 3183675940 EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 744883311
    bienvenue & bon courage pour ta fiiiiiche. EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptySam 10 Sep - 23:19

AMANDA QUOI EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 388342071

Bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptyMar 13 Sep - 12:16

Welcome EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie EmptyMar 13 Sep - 17:45

AMANDA & EUGENIE.
gosh, je suis amoureuse EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 1822059364 .
Bienvenue EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie 744883311.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty
MessageSujet: Re: EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie   EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUGENIE ☂ un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan >> le petit soldat
» ROMEO & SOFYA ϟ " Toujours partir avant le petit-déjeuner, et surtout, ne jamais tomber amoureux "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations.-
Sauter vers: