☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 parfois laver des verres a des avantages - pv. tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty
MessageSujet: parfois laver des verres a des avantages - pv. tom   parfois laver des verres a des avantages - pv. tom EmptyMar 30 Aoû - 23:55




parfois laver des verres
a des avantages

    Le monde de la nuit. Paris s'illumine, les habitants et les touristes semblent profiter des derniers vrais jours de vacances avant la rentrée. Après cette semaine, la plupart vont reprendre leur train train habituel, métro boulot dodo. Mais cette nuit Paris reste doux. On voit encore les couples, qui viennent du monde entier pour se retrouver dans la ville la plus romantique qui existe. Les restaurants gastronomiques profitent des derniers touristes pour faire découvrir leurs dernières merveilles. Moi je marche. Il est presque minuit, et je suis dans Paris seule. Je prends bien sur soin de prendre les rues, les plus remplies, les plus éclairées. Il ne faut pas se promener seule la nuit quand on est une femme ... surtout lorsqu'on va travailler dans une boite de nuit. Je sais bien, que moi je n'y vais pas pour draguer, mais qu'il faut être un minimum bien sapée pour ne pas faire honte à l'établissement. Surtout lorsque celui ci se trouve aux champs élysée. Heureusement que je suis une fille très coquette, et que j'aime bien m'habiller. Pour ce soir, j'avais choisi du simple, mais bien. Un petit short noir, et un petit haut, avec mes talons. Un peu de maquillage et les cheveux lissés. J'aimerai me passer de ce travail, mais ce que je gagne en tant que vendeuse n'est pas suffisant dans la société d'aujourd'hui. Bref, j'arrivais à la boite de nuit, les videurs étaient prés, les gens patientaient, et moi je m'installais derrière mon comptoir. Plusieurs nuits par semaine, je dois faire la serveuse dans cette boite. Heureusement qu'elle est sympathique. Je rencontre des gens sympas, mais aussi parfois des hommes bourrés et assez lourds.


© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Mer 31 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty
MessageSujet: Re: parfois laver des verres a des avantages - pv. tom   parfois laver des verres a des avantages - pv. tom EmptyMer 31 Aoû - 0:45

parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Tumblr_lqjvhwMU8H1qh40fx

    C’était les soirs où il était suffisamment conscient de sa solitude pour se permettre de sortir. Parfois, rencontrer des gens normaux ne lui faisait pas de mal. Des personnes en forme, n’engendrant aucune maladie ou ne guérissant personne. Sortir de l’hôpital quoi. Sa troisième année d’internat était au final bien intense. Beaucoup plus de responsabilités et avec ses propres dossiers. Chaque cas demandait une certaine étude et des solutions appropriées et uniques. Il avait travaillé toute la journée, rentré à 18h pour dormir, et s’était réveillé aux alentours de minuit. Ne sachant que faire, sortir semblait une bonne option. Se déplaçant toujours à pied, il appela un ami en chemin pour savoir dans quelle boite ou bar ils pourraient se retrouver. Et ils convinrent de se retrouver au Club 79, une boîte de nuit qu’il connaissait plutôt bien pour s’y être rendu à plusieurs reprises.
    Il trouvait Paris beaucoup plus belle une fois la lune levée. Malheureusement, il n’eut que très rarement l’occasion de la contempler et de s’y plaire ces dernières années. Il soupira en tournant dans une rue, arrivant devant la boîte. Étant donné que son pote l’attendait déjà devant les videurs, ce ne fut pas très dur d’entrer sans avoir à passer le test chiant du si t’es acceptable tu rentres, sinon hors de question. Il trouvait l’endroit plutôt agréable, et déjà bien peuplé, comme toujours. Il finit par perdre le pote avec lequel il était. Des gens dansaient, se côtoyaient, riaient et s’embrassaient, une foule en délire sur une musique assourdissante. Il se dirigea vers le bar, évitant les regards et les mains un peu baladeuses. Ça lui faisait surtout pensé à la jungle amazonienne, lorsqu’il devait éviter tous les feuillages qui pouvaient regorger de bestioles tueuses, souvenirs des vacances de ses vingt ans. Oui, l’avantage de ses origines lui permettait de connaitre cette zone obscure aux européens.
    Il se retrouva donc accoudé au bar, tentant d’interpeller une serveuse, parce que se mouver parmi tout ces corps en chaleur n’était pas chose facile. Et comme s’il s’y attendait, et l’avait un peu espérer, il retrouva une serveuse avec qui il avait déjà eu à converser. Beckie. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Au moins, sa nuit n’allait pas être ennuyeuse. Il s’installa sur un tabouret qui venait de se libérer. Il allait attendre qu’elle termine avec ses clients. Et il allait, comme à son habitude, commander une vodka pomme ensuite. Le côté cool du bar, c’est qu’il entendait moins la musique. Et c’était un gros avantage si on voulait discuter. Ça lui évitait de crier… une chose qu’il détestait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty
MessageSujet: Re: parfois laver des verres a des avantages - pv. tom   parfois laver des verres a des avantages - pv. tom EmptyMer 31 Aoû - 0:59




parfois laver des verres
a des avantages

    La salle se remplit, se remplit. Au final, je n'arrive plus à percevoir les gens qui font coucou aux gens du bar. Moi j'écoute la musique, je suis souriante, me dandine quelque peu, mais je fais mon travail. Ce soir tout passe. Vodkas, tequilas, whiskys, champagne, et bières à gogo !! Et moi je sers, et je nettoie. Toute la nuit je ne fais que ça. C'est pas terrible mais ça permet d'arrondir les fins de mois. Heureusement les clients souvent me font la conversation. Soit ils me racontent leur vie, ou bien ils me draguent. Je ne suis pas le genre de fille qui se croit supérieure. Au contraire, je suis consciente d'être quelqu'un de banal. On me dit souvent que je suis jolie, mais voilà, je n'en fais pas toute une montagne, même si au fond de moi je ne me trouve pas forcément répugnante non plus. Ces hommes sont lourds, ils me font leur baratin, souvent l'odeur de l'alcool vient jusqu'à moi, souvent, et je dois faire semblant d'apprécier la conversation. Le client est roi et on se doit de sourire, même quand ça nous gonfle. Alors après les t'as de beaux yeux tu sais ? & file moi ton zéro six ... je souris simplement. Je nettoie mes verres, quand je vois enfin un visage bien plus sympathique que les autres. Je le reconnais, il vient souvent au Club 79 et en plus il vit dans la même résidence que moi à Paris. Même si je dois dire que hors de ce club, malheureusement on ne se côtoie pas vraiment. Par instint je lui souriais, et mis moi aussi mes coudes sur le bar, pour pouvoir mieux entendre ce qu'il me disait.

    « SALUT TOM ! JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI, CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE TU N'AS PAS TRAINÉ ICI ! - je souriais toujours. Puis je me reculais, et lui demandais : JE TE SERS COMME D'HABITUDE ? ».


© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty
MessageSujet: Re: parfois laver des verres a des avantages - pv. tom   parfois laver des verres a des avantages - pv. tom EmptyMer 31 Aoû - 1:38

    Bosser comme serveuse ne devait vraiment pas être facile. Devoir supporter tous ces clients répugnants… Les servir, leur faire la conversation, devoir rester polie et sympathique, se retenir de les envoyer balader et même parfois de les frapper (ce qui devait être tentant quand même pour certains). Non, décidément, il ne s’imaginait pas devoir faire ce genre de travail. Il avait déjà tenté l’expérience de vendeur dans un magasin une fois… ça ne l’avait pas réussit. Il n’appréciait pas le côté achat/vente et charte de qualité. Les arnaques, les mensonges, une façon détournée de dire la vérité pour qu’elle soit mieux avalée… C’était un boulot qui devait être pénible.
    Bref, il plaignait et compatissait pour toutes les serveuses et serveurs du monde. Lorsqu’elle vint vers lui, il lui fit un sourire par politesse mais aussi un côté je suis ravi de te voir ce soir. « Normal, le travail. » Il hocha la tête à sa question. Au moins elle se souvenait de son visage, elle était capable de mettre le prénom sur le visage et connaissait maintenant sa boisson préférée. Pas qu’il sous-estime les serveuses, entendons-nous bien, mais simplement en vu du nombre de clients qu’elle voyait défiler chaque nuit, qu’elle retienne ce qu’il apprécie et son nom était une très bonne chose. Il faut dire aussi qu’une attraction s’était éveillée entre eux. Un petit jeu de séduction mutuel, chaste en soi, mais amusant. Parler était un moyen d’exorciser toute la tension accumulée au fil des jours pour lui, et ça devait sans doute l’arranger elle aussi. Il avait aussi remarqué qu’elle vivait dans la même résidence que lui, mais jamais il ne la croisa. Ce qui était normal puisqu’il avait des horaires de fou, et ils changeaient très souvent, variant selon le personnel manquant, l’état de ses patients et les bips bips qu’il avait le loisir d’entendre. En bref, une vie professionnelle mouvementée.
    Il se pencha de nouveau vers elle : « Alors comment vas-tu ? Pas trop dur ? » Il savait qu’elle ne bossait pas ici tous les soirs, qu’elle avait un autre travail beaucoup plus… saint. Mais il se demandait comment elle s’en sortait, comment faisait-elle partagée entre deux boulots, un de jour et un de nuit ? Et en plus, elle avait l’air vraiment seule. Ceci dit, elle ressemblait à une fille banale. Mais il trouvait en elle quelque chose d’indéfinissable, quelque chose de beau qui rendait le tout vraiment agréable et attirant. Oui, Beckie était une fille très désirable. Elle ne ressemblait à aucune des filles qu’il avait l’habitude de côtoyer dans son milieu. De toute façon, dans son milieu, on ne côtoie pas des serveuses, et encore moins celles qui jonglent entre deux boulots.

Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty
MessageSujet: Re: parfois laver des verres a des avantages - pv. tom   parfois laver des verres a des avantages - pv. tom EmptyMer 31 Aoû - 17:22




parfois laver des verres
a des avantages

    C'est dans ce nettoyage intensif des verres, et des services également que Tom était venu me dire bonsoir. Enfin, je ne sais pas encore s'il avait choisi cette place là pour moi ou par pur hasard, mais dans les deux cas ça me faisait plaisir de le voir. Il était toujours plus sympa de servir quelqu'un que l'on connait et qu'on apprécie plutôt qu'un gros lourds qui n'a pas connu de relations sexuelles depuis 10 ans. Tom est vraiment un mec très appréciable. On ne se connait pas trop encore, mais on s'entend bien. On est pas vraiment amis, enfin pour le moment nous sommes juste des connaissances. Il s'est installé entre nous un petit jeu de séduction. On se drague un peu mutuellement, mais je ne vais pas plus loin. Une fois ça aurait pu, mais j'avais refusé. Pourtant habituellement, je suis le genre de filles à ne pas refuser. Attention, je ne suis pas une marie couche toi là, ou une fille facile. Cependant j'ai moi aussi mes petits points faibles, et les hommes du genre de Tom sont de grandes tentations. Même si je ne sais pas trop pourquoi, en ce moment je suis assez bloquée à ce niveau là. Je n'arrive pas à coucher avec quelqu'un, enfin si je sais très bien comment ça fonctionne, cependant je pense que c'est mon moral qui me fait ça. Enfin bref !! ^^.

    « Ben écoute, pour moi tout va bien. Même si c'est vrai, que travailler la journée et la nuit n'est pas toujours faciles. Cependant je ne travaille pas tous les soirs, et puis c'est avec ces deux boulots que j'arrive à avoir un salaire correct. »

    Je lui souris, et lui servie sont verre de vodka pomme. Je regardais autour de moi, tout le monde avait l'air de vraiment s'éclater. Les tubes de David Guetta régnait sur la piste, et les jeux de lumière étaient assez bien. Il y avait les jeunes amoureux, les couples d'un soir, ceux dont on sait déjà qu'ils vont finir au lit ou bien dans les toilettes du club. Puis je revins à Tom !

    « Alors mon beau, c'est tout ce que tu me racontes ? Quoi de neuf ? Tes dernières conquêtes ? ».

    Je lui lançais un regard assez perçant, et quand même bien. On m'a souvent dit que je pouvais dire beaucoup en un regard. Parfois ça n'a pas vraiment joué en ma faveur, parfois si. J'étais curieuse de savoir combien de mademoiselle il avait emballé depuis la dernière fois que je l'avais vu.


© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty
MessageSujet: Re: parfois laver des verres a des avantages - pv. tom   parfois laver des verres a des avantages - pv. tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois laver des verres a des avantages - pv. tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) SALLING ♦ Il est parfois difficile de tourner la page.
» SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
» ELIJHA ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► la ville lumière :: Paris Ouest. :: Elysée. :: Club 79.-
Sauter vers: