☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) SALLING ♦ Il est parfois difficile de tourner la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) SALLING ♦ Il est parfois difficile de tourner la page.   Mar 30 Aoû - 20:36

Dimitri Roméo Thomas

La plus belle lettre de l’alphabet est le ‘I’ car sans lui aimer serait amer.

Voilà maintenant 22 ans que ses parents lui ont donné le nom de Dimitri Roméo Thomas. Il est de nationalité Française sans tout de même oublier qu'il a des origines Italienne. En ce moment, il est célibataire. Depuis 3 ans, il est Etudiant en droit et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Mark Salling.





ϟ Il a toujours vécut à Paris. Sa mère qui est Italienne a emménagé la bas pour ses études et y est resté puisqu’elle a rencontré son père avec qui elle s’est mariée par la suite.
ϟ Il a deux grandes sœurs ainsi qu’un petit frère. Il n’a pas toujours été proche de chacun d’eux.
ϟ Dimitri a perdu sa mère lorsqu’il avait à peine huit ans. Cette dernière a eu un accident de voiture alors qu’elle était enceinte. Il a très mal vécut cette perte et il c’est alors rapproché de ses frères et sœurs.
ϟ Il vit dans la Résidence depuis sa majorité.
ϟ Depuis sa rupture avec Charlie qui s’est déroulé il y a un mois, il a eu plusieurs coups d’un soir. Il ne vit pas bien la rupture et préfère faire la fête afin de ne pas y penser.


<< … Donc je lui ai dit qu’elle était habillé comme une traînée et là, elle m’a regardé genre que j’étais habillé bien pire. Mais non, je lui ai rappliqué que moi au moins j’avais pas mit des chaussures de la saison dernière et là… >> << Tu t’arrêtes jamais de parler ? >> lui demanda-t-il avec un sourire. << Et bien… il y a qu’une seule solution pour me faire taire. » Arquant un sourcil avec son regard de dragueur << Ah oui ? Et c’est quoi ? >> << Comme ça ! >> Se mettant sur la pointe des pieds, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes. Ils étaient devant la maison de la demoiselle, après leur tout premier rendez vous. Charlie était du genre à crier haut et fort qu’elle n’embrasse pas au premier rendez vous, préférant le deuxième rendez vous. Mais là, elle n’avait pas pu résister.

Ce soir là, ce fut le début d’une belle histoire. En effet, ce soir là s’est déroulé il y a quatre ans, elle avait quinze ans, et lui en avait dix-sept. Ce fut ce qu’on peut appeler, un coup de foudre. Bien qu’ils n’était pas tout le temps collé l’un à l’autre, ils étaient fou amoureux l’un de l’autre et tout le monde pouvait le voir. Quatre ans, voilà combien de temps ils sont resté ensemble, combien de temps ils ont été complètement heureux. Ils envisageaient même leur futur ensemble. Mais voilà, tout à une fin.

Dimitri venait d’emmener sa petite amie à l’hôpital, après qu’elle eu fait un malaise durant une audition de danse. Un médecin fit alors des analyse à la jeune femme, et le jeune homme était dans la pièce avec eux. << Mlle Fergusson, je croyais avoir été claire en vous disant d’arrêter la danse pour votre cœur, votre maladie n’est pas à prendre à la légère, c’est très grave >>, << QUOI ? Comment t’as pu me cacher ça ?>>, << Je vous laisse, je reviendrais plus tard >>, Je t’écoutes, pourquoi tu m’as rien dit ? Et… pourquoi tu continue la danse ? Je… c’est grave les maladies de cœur, surtout si tu continus à danser >> , << Je savais que si je te l’avais dit, tu aurais tout fait pour me convaincre d’arrêter la danse, et la danse c’est toute ma vie je ne peux pas arrêter c’est hors de question ! >>, << Comment tu peux me laisser parler de notre avenir alors que tu sais très bien que tu en as aucun si tu continue ? >>, << Je suis désolé Dimitri, tu sais très bien que je t’aime, mais personne ne peut me dire d’arrêter la danse, même si ça va me coûter la vie un jour ou l’autre >>, << Je te préviens, c’est moi ou la danse ! >>, << Ca me déçoit énormément que tu réagisses comme ça >> << Crois moi, entre toi et moi, c’est moi qui a le plus de raison d’être déçut de l’autre. Nous deux c’est fini.>> Le jeune homme sortit de la chambre en claquant la porte. Il ne pouvait pas rester avec elle en sachant qu’elle allait bientôt mourir et qu’elle ne faisait rien pour arranger les choses. La jeune femme quand à elle s’effondra en larme dès qu’il fut partit. Cela fait à peine un mois. Depuis, ils ne se sont pas vu et font tout pour ne pas se croiser. Ils ont tout les deux très mal prit leur rupture et souffre encore. Quelle va être leur réaction lorsqu’ils vont se recroiser ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SALLING ♦ Il est parfois difficile de tourner la page.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?
» lien mère-enfant difficile
» début d'allaitement "difficile"
» un legionnaire difficile
» Fermeture difficile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: