☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 our childhood never ends dear friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




our childhood never ends dear friend. Empty
MessageSujet: our childhood never ends dear friend.   our childhood never ends dear friend. EmptyMar 30 Aoû - 22:56

Journée approximativement normale, j’avais travaillé jusque seize heures à l’hôpital avant de prendre ma pause, et j’étais censée reprendre d’ici deux heures, il était déjà dix neuf heures trente, et je devais faire le service de nuit. Aussi, j’en avais grandement profité pour prendre mes aises et venir me poser à la piscine de ma résidence. Nous n’étions pas très loin de l’hôpital, ce qui me permettait de m’y rendre rapidement. C’est pour ça que j’avais pris la liberté de revêtir mon maillot de bain, mes lunettes de soleil et hop à la piscine, autant profiter des quelques rayons de soleil parisiens qui venaient de faire leur apparition. Et c’est ainsi que j’étais rapidement descendue une fois rentrée sur les coups de dix huit heures me prendre ma petite place au soleil. Vous allez dire deux heures qu’elle est allongée au soleil ? Oui, c’est à peu près ça, j’ai quand même nagé, même si c’est frais, ça fait du bien et ça me fait nettement penser à autre chose de voir de l’eau et de penser pendant un instant que tous mes problèmes s’envolent au loin, au très loin même ! Que j’aimerai !

Cette piscine était le meilleur moyen pour penser à autre chose, finalement installée dans le jacuzzi, je fis le bilan pendant une bonne dizaine de minutes en fermant les yeux. Je repassais ma vie en film dans ma tête, vous savez du genre, rétrospective des erreurs. Tant de gens pouvaient nous dire, que le passé, il ne fallait plus y penser parce qu’il était justement passé ! Mais il était difficile de faire autrement pour être honnête. Le passé faisait malgré tout parti intégrante de nous et bien qu’on essaye d’avancer sans y penser, en se disant que le passé appartient au passé, ils auront toujours une incidence sur le présent quoiqu’on en dise. Sinon, peu de gens regretterait réellement toutes ces erreurs antérieures commises ! Moment philosophique dans un jacuzzi ? Peut être bien, mais ce moment n’allait pas durer longtemps, dix neuf heures trente bippait déjà à ma montre, je fermais les yeux, quand j’entendis une voix qui m’avait paru familière mais que je n’avais pas entendu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
our childhood never ends dear friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMILLE ☼ the way it ends
» (M) OVERSTREET ◢ you're a true friend, here 'till the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► résidence ❝ les tuileries ❞ :: La Piscine.-
Sauter vers: