☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) OVERSTREET ◢ you're a true friend, here 'till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sixtine Bloembergen

avatar

☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: (M) OVERSTREET ◢ you're a true friend, here 'till the end   Mar 30 Aoû - 4:15

Oliver Grayson Ainsworth

YOU'RE A TRUE FRIEND, YES, YOU ARE.

Voilà maintenant 23 ans que ses parents lui ont donné le nom de Oliver Grayson Ainsworth. Il/elle est de nationalité américaine, il est né à New York sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines à vous de choisir. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis 3 ans, il/elle est écrivain et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des Salut les musclées ! et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Chord Overstreet.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Dans le passé, Grayson à toujours vécu dans une famille pauvre. Sa mère ne travaillait pas, car elle devait s'occuper de ses trois soeurs et de ses trois frères et son père, était un artiste peintre peu connu à New York et il avait de la misère à subvenir au besoin de sa famille.

ϟ À l'âge de 10 ans, sa mère était incapable de s'occuper de sept enfant alors, elle envoya le plus vieu, c'est-à-dire, Grayson, vivre à Paris chez sa vieille grand-mère riche.

ϟ Il à toujours été un grand fan de musique, de littérature et de cinéma. Aujourd'hui, il est un écrivain célèbre et réussit à très bien gagné sa vie. D'ailleurs, il a déjà publié un roman qui à eu un succès fou l'an dernier ce qui l'a rendu aisé financièrement.

ϟ Sur le plan psychologique, Grayson est du genre : charmant, amicale, attachant, paresseux, respectueux, ouvert d'esprit, gourmant, trop curieux, protecteur, souriant, gaffeur etc..

ϟ Il vit avec Sixtine, sa meilleure amie, depuis déjà 6 mois et ils s'entendent à merveille !

ϟ Le reste est à inventé :3


Hé Sixt' , je peux te dire un truc ? C'est à ce moment que je décidais de relever la tête pour savoir ce qu'il avait de si important à me dire. Je ne savais pas si c'était très important, mais bon, j'étais prête à l'écouter. Bien sûr, qu'a tu à me dire Gray' ? Après avoir prononcé ces mots, je le regardais directement dans les yeux d'un air inquiet, prête à savoir ce qu'il avait tant à me dire... Ne me regarde pas avec des yeux inquiets ! Je l'entendais ensuite rire. Je veux juste te dire à quel point je suis chanceux de t'avoir connu. Une meilleure amie comme toi, ça se trouve pas partout Wow ! Pendant toute mon existence, personne ne m'a jamais dit quelques choses d'aussi beau. Enfin, si, mais pas pensée comme Grayson le pensait. Je savais qu'avec le ton de sa voix, qu'il était vraiment sincère. Sur mon visage, on pouvait voir que je rougissais ce qui, j'en suis certaine, l'amusait bien. Il a toujours su parler avec son coeur ce Grayson ! Lorsqu'il m'a dit ça, nous étions dans une pizzeria avant d'aller voir un film au cinéma. Un film d'horreur. Grayson à toujours aimer ce genre de film, mais moi, à chaque fois, je criais dans la salle et cela amusait bien Grayson... Moi aussi d'ailleurs, je me faisais rire toute seule en criant comme ça. Laisse-moi te retourner le compliment mon cher... Un meilleur ami comme toi, il n'y en n'a pas deux tu sais ? Il me regardait ensuite avec un sourire. Quel sourire ! Il était si beau son sourire. Non, détrompez-vous, je ne ressens rien pour Grayson, même si mon coeur a été brisé par son meilleur ami, X. Aymeric Gallagher, il lui appartient toujours. Chaque jour, chaque nuit, je pense à Aymeric. D'ailleurs, je me demande si Grayson est au courant de tout... Bref, assez parler de lui, j'essayais de tourner la page.. Allez, mange, on va être en retard au cinéma sinon... Il avait bien vu que j'étais bel et bien perdu dans mes pensées. Enfin bref, pendant que je terminais ma pizza, je constatais que j'étais vraiment chanceuse d'avoir Grayson à mes côtés comme meilleur ami, sans lui, je ne saurai pas quoi faire et surtout, qui être...

à lire :
Spoiler:
 


Dernière édition par L. Sixtine Bloembergen le Ven 2 Sep - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Sixtine Bloembergen

avatar

☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: (M) OVERSTREET ◢ you're a true friend, here 'till the end   Mar 30 Aoû - 4:50

BONJOUR ϟ BONSOIR


Premièrement, merci très beaucoup d'avoir pris le temps de lire le scénario de O. Grayson Aisworth. J'espère de mon tout mon coeur que vous allez le prendre, car il est très important pour moi . Si c'est possible, j'aimerais bien que si vous prennez Grayson, vous soyez actif ou active genre 5/7 jours de connexion, que vous soyez motivée, que vous ne désertez pas le fofo après quelques jours / quelques semaines et que dans vos RP, vous postez un bon 30 lignes ou plus

J'espère vous voir très bientôt sur le forum :3
p.s : je vous aimmmmmmmmmme déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) OVERSTREET ◢ you're a true friend, here 'till the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Toys True Type
» Fan Plus Friend
» True Detective
» EMILIA ⊹ the problem is, fairytales don't come true.
» Style Black Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: