☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ana-belle | I will make you lose your mind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 18:14

Ana-belle | I will make you lose your mind 25s74fb
Ana - Belle Roussel



Voilà maintenant 26 ans que mes parents m'ont donné le nom de Ana - Belle Roussel. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaises. En ce moment, je suis libre comme l'air. Depuis 3 ans, je suis institutrice et passionnée par mon métier. Mes proches me disent que je suis une vraie pile électrique, d'ailleurs j'ai tout le temps le sourire aux lèvres. Mon défaut? Être trop gentille, mais ça n'engage que moi. J'adore faire la fête et une de mes particularités est que je suis claustrophobe. La personne la plus importante pour moi est ma sœur, Emmy-Lou, je ferai tout pour elle. Je vous laisse un peu de mystère et ne vous dévoile pas tout, sinon c'est plus drôle...
+ d'infos? ma fiche



Liens recherchés

J'adore les liens compliqués, ambiguës, crapuleux, normaux (oui, aussi !) en positif ou négatif alors à vous Ana-belle | I will make you lose your mind 1372483206




Dernière édition par Ana-Belle Roussel le Mar 30 Aoû - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 18:15

Emmy-Lou Roussel
Soeur
Ana-belle | I will make you lose your mind Cassidy4nq3
Rien ne vaut une sœur. Nous avons plus ou moins la même histoire et je sais que je ferais tout pour Em'. Quelques années nous sépare mais ça ne nous empêche absolument pas de partager pleins de moments merveilleux dès que l'on se voit!


Catherine H. De Clairvaux
Meilleure amie
Ana-belle | I will make you lose your mind IconZSaldana4
Catherine et moi, nous nous sommes rencontrées au collège. Dès le début, on s'est entendue, partageant ainsi soirées, histoires de mecs, bêtises...Aujourd'hui, nous avons gardé la force de cette relation et prenons toujours autant de plaisir à nous voir que ce soit pour se confier ou partir faire la fête.


identité
LIEN
Ana-belle | I will make you lose your mind IMG
blablablablablablablablablablablablablabla


identité
LIEN
Ana-belle | I will make you lose your mind IMG
blablablablablablablablablablablablablabla


identité
LIEN

Ana-belle | I will make you lose your mind IMG
blablablablablablablablablablablablablabla


A ajouter:

-Amaury
-Graham
-Sixtine
-Alexis
-Siofra
-Clovis

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Ana-Belle Roussel le Ven 2 Sep - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 18:15

Arrow

A VOUS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 18:23

MOIII ???!!! Ana-belle | I will make you lose your mind 388342071
Hummm Siofra est maman d'une petite fille de 8 ans tu pourrais être son institutrice peut être vue que j'ai vue que c'était ton métier ? Après niveau lien lien pur je ne sais pas trop je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 18:30

Oui, très bonne idée, on se serait rencontré aux réunions, on aurait bien sympathisé. Après on se voit surtout à l'école et on s'appelle parfois pour avoir des nouvelles ou sortir? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 19:11

Parfait pour tout Ana-belle | I will make you lose your mind 388342071 !!! Ouii elles s'appelleraient en plus de ça, parfois pour prendre des nouvelles et s'organiser des sorties :) ! ça me vas parfaitement Ana-belle | I will make you lose your mind 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 19:29

Hey, un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 19:32

    Oui ! Ana-belle | I will make you lose your mind 388342071 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMar 30 Aoû - 19:40

On a le même âge, on aurait pu être ensemble au collège ou au lycée ? On peut partir là dessus si tu es partante :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMer 31 Aoû - 10:33

Oui super idée! Même si c'est simple, ça te dit un lien de meilleures amies ou amies proches? Elles se seraient rencontrées au collège et depuis, les deux se disent quasiment tout, sont toujours partantes pour faire la fête, se connaissent par coeur..
Dis moi si tu as d'autres idées ! Ana-belle | I will make you lose your mind 4227301727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMer 31 Aoû - 10:48

Ahhh, le lien de meilleure amie me va :) ! Je n'en ai pas encore. Pour moi, c'est parfait. Et tu pourrais être celle qui soutient en ce moment la demoiselle, pour sa grossesse (si, si elle a un polichinelle dans le tiroir !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMer 31 Aoû - 11:01

Oui ça marche! Ana-belle | I will make you lose your mind 929075731
En plus, j'ai cru comprendre que Catherine ne s'entendait pas trop avec son père et Ana aussi, ça leur fait un point commun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMer 31 Aoû - 11:15

En effet, mais elle n'ose pas se rebeller contre *.* à l'inverse d'Ana ? Ok, bon je t'ajoute sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMer 31 Aoû - 11:16

moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyMer 31 Aoû - 14:38

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind EmptyJeu 1 Sep - 15:19

Catherine > C'est exactement ça, elle a coupé les ponts avec ses parents d'ailleurs ;)

Oui aux deux Ana-belle | I will make you lose your mind 1822059364
Vous avez des idées? Quels sont les caractères de vos personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana-belle | I will make you lose your mind Empty
MessageSujet: Re: Ana-belle | I will make you lose your mind   Ana-belle | I will make you lose your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana-belle | I will make you lose your mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana-belle | Got a pocket full of sunshine
» ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪
» LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.
» → it's not time to make a change, just relax, take it easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: