☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume E. Bertin

avatar

☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 28
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

MessageSujet: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:28

Guillaume Enzo Bertin

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 22 ans que mes parents m'ont donné le nom de Guillaume Enzo Bertin. Je suis de nationalité Française sans tout de même oublier que j'ai des origines Italiennes; et oui avec Enzo en deuxième prénom c'était obligatoire non?!. En ce moment, je suis perdu en amour. Depuis 1 an, je suis serveur dans un bar où je joue aussi parfois de la guitare pour dépanner les artistes qui viennent mettre l'ambiance et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Salut Les Musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Zac Efron.



Pikachuuuuuu

Moi c'est Pika Pika et je suis sur terre depuis 21 ans. J'habite en France, non sans blague ^^ dans la région de la Côte d'Azur. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via une personne déjà sur le forum et je dois dire qu'il est rose xD. Je voudrais également dire Pikachuuuuuuuu.


Dernière édition par Guillaume E. Bertin le Mar 30 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume E. Bertin

avatar

☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 28
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:30

UNE PETITE CITATION

Guillaume est naît dans une famille tout se qu'il y a de plus normale, et oui désolé à celles et ceux qui s'attendaient déjà à un conte de fée, entouré de l'amour que lui portaient ses parents, fils unique, il ne manqua de rien durant son enfance et tout le monde était aux petits soins pour lui. Son père, Jake, commercial pour une très grande boite de téléphonie n'a jamais pu lui offrir un foyer stable du fait de ses mutations incessantes d'Est en Ouest, du Nord au Sud et même parfois à l'étranger. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a rencontré sa mère, Sylvia, italienne d’origine, est vétérinaire dans une clinique pour animaux. Guillaume hérita de toutes les caractéristiques physiques de sa mère : les yeux bleus, les cheveux bruns qui l'aime aujourd'hui portait en bataille pour une effet"coiffé/décoiffé"; du côté de son papa, on retrouve en lui ce regard profond, dans lesquels plus d'une fille se sont perdues.

Chapitre 1 => L’adolescence, une période dorée ... quoique

Je vais vous épargnez mes premières années, cela serait rapidement lassant de vous dire que je n'ai manqué de rien car étant fils unique, j'étais le chouchou de mes parents et ils faisaient tout et n'importe quoi pour que je sois le garçon le plus heureux de la Terre. Non je vais plutôt vous parlez de mon adolescence, la période critique chez les jeunes comme on le dit souvent! De mon côté, je n'étais pas vraiment à chercher les problèmes mais si il y a bien un élément qui a fait que je suis devenu un perturbateur, ce sont les déplacements incessants de mon père pour son travail. Car à chaque fois, ma mère et moi devions suivre son sillage et à chaque fois, je devais quitter le peu d'amis avec qui
un lien s'était créé en un an, voir en 6mois seulement; très vite cette situation ne me convenait plus et j'ai plusieurs fois fugué pour montrer mon désaccord. Mais à chaque fois la machine se remettait en marche et nous devions repartir dans une nouvelle ville, avec tout son lot de nouveautés qui s'ensuivaient; de problèmes et problèmes, de renvois en réunion de crise parfois sur mon cas, mes parents ne savaient plus quoi faire de moi et c'est ainsi qu'ils ont eu l'idée de m'envoyer pendant un an en pension. De mon retour de pension toute ma vie bascula en une rencontre ...

Chapitre 2 => " Maman, reviens moi "


Alors que j'avais passé une année plutôt calme dans cette pension, à mon retour, je fus sous le choc d'apprendre la mort de ma mère des suites d'une longue maladie qu'elle m'avait caché. Au delà de la souffrance que j'ai éprouvé, c'est aussi la surprise de voir mon père avec une nouvelle femme seulement 6 mois après la disparition de maman, et quelle femme ... Ma belle-mère est une vraie poufi***, une sorte de grande blonde qui accorde plus d'importance à son physique qu’à mon père, qui se soucie plus de l'argent qu'elle peut dépasser que de l'amour qu'elle pourrait lui apporter! Et le pire, dans tout cela, c'est que dès que j'essaye de résonner mon père, celui ci rentre dans une colère telle qu'il est impossible de parler avec lui. Ainsi autant vous dire que de l'âge de 8ans à mes années lycée, ma vie fut un véritable calvaire entre mon père qui se désintéressé complétement de moi, une belle-mère passant son temps à me décrédibiliser face à lui et des études au point mort, je devins très rapidement se que l'on appelle un REBELLE!

Chapitre 3 => Une année inoubliable à Nice

Après quoi, je décidai de moi même de partir seul pour Nice où je passerais la fin de mon lycée et ce fut durant cette année que je rencontra mon premier et seul véritable amour jusqu'à présent : Aurélie. Une très jolie blonde qui m'accompagna durant toute mon année, elle était la meilleure élève de la classe et fut désignée pour m'aider à m'intégrer; bien que visiblement l'idée ne l'enchantait pas, elle se prit au jeu et au bout de 3mois seulement, elle succomba enfin à mon charme ... enfin presque car contrairement au reste des filles de la classe, Aurélie fut la seule à me repousser à chaque fois que je tentais ma chance. Mais en fin d'année et alors que je devais de nouveau quitter l'établissement, une rumeur circula dans le lycée et Aurélie ne voulu plus m'adresser la parole et c'est ainsi que je quitta la seule fille que j'ai aimé.

Chapitre 4 => Un nouveau départ

Après quoi, je retourna vivre chez mon père et m'enferma dans un silence de plomb, l'ambiance qui régnait à la maison entre ma belle-mère et moi était des plus exécrable et finalement à l'âge de 20, je quitta tout ce petit monde pour monter à la capitale, Paris. Pour prendre un nouveau départ et pourquoi pas réaliser mon rêve : devenir musicien! Cela fait maintenant 2ans que je suis Barman dans un Club de Jazz et je suis toujours célibataire quoi que je profite allégrement de mon physique et de ma belle gueule pour ne pas passer mes nuits seul.




Dernière édition par Guillaume E. Bertin le Mar 30 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
avatar

☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 26
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:30

BIENVENUE
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.

_________________

C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu’il se sentait très seul, il savait en son cœur qu’un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu’il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l’être humain, en l’amour et en son art.© oth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:31

BIENNNNVENUEEEE !!!
ZAAAACCC
& Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:32

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:34

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:35

Bienvenue :D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:37

Bienvenue I love you
ZAC
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 11:49

BIENVENUE
j'aime pas Zac mais il est bien sexy sur ton avatar
bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 12:13

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 12:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 13:03

Olivia J. Skyler a écrit:
BIENVENUE
j'aime pas Zac mais il est bien sexy sur ton avatar
bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription (:

Elle a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 13:31

Bienvenue sur DDM,
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 13:32

    Bienvenue
    J'aime beaucoup ton gif
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume E. Bertin

avatar

☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 28
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 13:34

Voilà me reste plus qu'un titre et ma fiche sera TERMINÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 13:41

Guillaume E. Bertin a écrit:
Voilà me reste plus qu'un titre et ma fiche sera TERMINÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    Mar 30 Aoû - 14:01

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪    

Revenir en haut Aller en bas
 
✪ Every breath you take, Every move you make ... I'll be watching you ✪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath of God
» Sac a langer Baby move
» Vos commentaires sur l'immatriculation " K "
» Move like Jagger | Matt ♥♥
» Christopher ❖ Time to move on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: